PGA Championship 2010
Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
-
- Birdie Expert
- Index : 15,5
Re:
rhoo le bad, apres la semaine dernière, le coup du bunker ca fait malPlayurbest a écrit :Ils ont annonce le play-off a deux.... Sans dustin... C'est vraiment dur a voir pour jonhson

Meme Watney est degouté de noter le 7 sur la carte ^^
Bon bah Head s up donc sur 3 trous, ca siffle dans le public !!
Re: PGA Championship 2010
Trop de bunker pour Jonhson apperemnt sur ce parcours
Maintenant reste a Martin Kaymer de finir le boulot, mais tomber sur le 10 contre Watson qui drive le green
Esperons que pour mon chouchou, l'américain et son mental d'huitre explosent...

Maintenant reste a Martin Kaymer de finir le boulot, mais tomber sur le 10 contre Watson qui drive le green

Esperons que pour mon chouchou, l'américain et son mental d'huitre explosent...
C'est vraiment dur pour Dustin... mais c'est un peu une erreur de débutant.
Lui qui courait après la revanche de son désastre à Peeble beach.
Imaginez un peu s'il avait mis le put pour "la victoire" qu'on lui aurait enlevé quelques minutes plus tard...
Imaginez un peu s'il avait mis le put pour "la victoire" qu'on lui aurait enlevé quelques minutes plus tard...

“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
-
- Albatros Expert
- Index : 19,3
je n'ose même pas imaginer !
ceci dit, il a aussi un caddy pour ça. mais bon, vu les circonstances ça peut se comprendre.
ceci dit, il a aussi un caddy pour ça. mais bon, vu les circonstances ça peut se comprendre.
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
matériel
Je sais pas trop.C'est leur job et ils sont payées des millions pour ça ...
Marketing Victim ...
Lol un birdy et un par chacun... Niveau suspens on est servi ^^
Membre à Forges les Bains (91)
Matériel Inesis
Matériel Inesis
KAYMER <3 <3 <3

dommage que sa sortie de bunker rentre pas en frappant le drapeau, ca aurait été beau de repartir pour un nouveau trou ^^
Bravo a Kaimer qui rentre quand meme 2 puts a 3/5m sur le 17 et sur le 18 pour accrocher le -11
et a bubba également pour son fair play, a l air super sympa le mec...
bon bah bonne nuit !!
Bravo a Kaimer qui rentre quand meme 2 puts a 3/5m sur le 17 et sur le 18 pour accrocher le -11

et a bubba également pour son fair play, a l air super sympa le mec...
bon bah bonne nuit !!
Bravo Kaymer, c'est confirmé, c'est le nouveau Langer.
8ème à l'US Open, 7ème à The Open et 1er au pga...
Excellente dernière journée de golf.
Quel suspense et j'ai trouvé qu'il y avait un petit parfum de ryder cup sur la fin.
D'ailleurs l'équipe US (en dehors des invitations) est faite.
8ème à l'US Open, 7ème à The Open et 1er au pga...
Excellente dernière journée de golf.
Quel suspense et j'ai trouvé qu'il y avait un petit parfum de ryder cup sur la fin.
D'ailleurs l'équipe US (en dehors des invitations) est faite.
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
Je suis resté scotché sur mon PC .. quel suspens ! 6 gagnants potentiels à 30 minutes de la fin, c'est dingue !
Super Kaymer, solide, efficace et ...en lacoste
Juste dommage pour Rory.. çà sera pour bientôt je pense
Super Kaymer, solide, efficace et ...en lacoste

Juste dommage pour Rory.. çà sera pour bientôt je pense
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

-
- Albatros Expert
c'est sûr qu'il doit s'en vouloir...g119129be a écrit :C'est vraiment dur pour Dustin... mais c'est un peu une erreur de débutant.

"...Autre que le succès de l'Allemand de 25 ans, qui signe sa première grande victoire, le fait marquant de cette dernière journée a été la pénalité infligée à l'Américain Dustin Johnson après sa fin de parcours pour avoir posé son club sur le sable à l'adresse avant une sortie de bunker sur le trou N.18.
Cette pénalité, qui lui fit terminer le dernier tour en 73 coups (+1), l'évinça du même coup play-off...
Comme le bunker (le parcours de Whistling Straits en compte près de 1.000, un record) était très loin du fairway, au milieu des spectateurs, Johnson a pensé que les règles ordinaires d'un obstacle de sable ne s'appliquait pas. "Cela ne m'a pas traversé l'esprit que c'en était vraiment un (obstacle), a indiqué Johnson. J'aurais dû regarder le livre de jeu un peu plus précisément."
Il y a tellement de bunkers sur le parcours que les officiels ont fait afficher des notices dans le vestiaire des joueurs pour expliquer que les zones de sable, même situées derrière les cordes et même foulées par des spectateurs, devaient être considérées comme des bunkers et donc comme des obstacles..."

- Biffy
- Eagle Expert
- Index : 11,8
Ca m'avait choqué quand j'avais vu en direct qu'il posait son club dans le bunker. Quand j'ai vu l'arbitre venir le voir après le trou, la messe était dite. Grosse erreur quand même, heureusement effectivement qu'il n'a pas rentré son putt pour le par, sinon c'était le drame!
Sinon Kaymer a vraiment bien joué, il a été très rarement sur le fairway, mais a sorti des coups de folie du rough.
Mc Ilroy a sauvé énormément de par en réussissant beaucoup d'approche putt. Dommage que ça n'ait pas tenu jusqu'à la fin.
Vivement la Ryder cup!
Sinon Kaymer a vraiment bien joué, il a été très rarement sur le fairway, mais a sorti des coups de folie du rough.
Mc Ilroy a sauvé énormément de par en réussissant beaucoup d'approche putt. Dommage que ça n'ait pas tenu jusqu'à la fin.
Vivement la Ryder cup!
2013: 12.8 -> 12.9-> 13.0-> 13.0-> 13.0->11.5-> 11.6-> 11.7-> 11.8-> 11.8
C'est facile à dire apres coup, mais ca fait un moment que je pense que Kaymer à l'étoffe d'un champion (et pas d'un seul jour).
La paire Kaymer/McIlroy sera surement au top mondial pendant quelques années. De bonnes chances qu'un jeu Italien participe à la fête également...
Bon pour l'Europe ça !
La paire Kaymer/McIlroy sera surement au top mondial pendant quelques années. De bonnes chances qu'un jeu Italien participe à la fête également...
Bon pour l'Europe ça !
Content pour Kaymer car c'est un super joueur
Mais Bubba Watson a aussi l'air d'être un super mec en plus d'avoir un jeu de folie.
Mais Bubba Watson a aussi l'air d'être un super mec en plus d'avoir un jeu de folie.
-
- Albatros Expert
+1, l'es cool Bubba, c'est un des potes de Woods d'ailleurs.momo30 a écrit :Content pour Kaymer car c'est un super joueur
Une partie avec lui, Mickelson et/ou Woods çà abime grave le parcours question taille de divots

bon j'ai tout de même 3 bémols sur le bonhomme : sa coupe de cheveux, sa visière et ses fringues...

-
- Albatros Expert
- Index : 15,2
Un petit bémol; jusqu'à présent Kaymer ne m'a pas convaincu qu'il pouvait sortir des cartes "monstrueuses", comme un Mickelson ou un McIlroy est capable d'en sortir. Je pense qu'il est plus un joueur très solide, qui mise beaucoup plus sur sa régularité plus que sur des coups flamboyants. A l'inverse McIlroy a un putting qui n'est pas au niveau du reste de son jeu, ce qui permet à ses adversaires d'espérer encore. Parce que lui, quand il rentre ses putts comme les meilleurs, il met 6 coups aux autres par tour. Je ne suis pas sur qu'il arrive un jour à élever son niveau de jeu dans ce secteur (beaucoup n'ont pas réussi, l'exemple le plus marquant est John Daly)Cybermes a écrit :C'est facile à dire apres coup, mais ca fait un moment que je pense que Kaymer à l'étoffe d'un champion (et pas d'un seul jour).
Bon pour l'Europe ça !
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
-
- Albatros Expert
- Index : 19,3
+1 avec superlent, Kaymer est très solide dans son jeu et dans sa tête mais il lui manque un petit plus qui lui ferait sortir des cartes de folies.
quant à McIlroy, il faut absolument qu'il progresse dans le putting car c'est fou le nombre de coup qu'il perd dans ce compartiment du jeu.
quant à McIlroy, il faut absolument qu'il progresse dans le putting car c'est fou le nombre de coup qu'il perd dans ce compartiment du jeu.
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
matériel
-
- Eagle Expert
- Index : 5,6
Il suffit de voir son swing pour comprendre que son grand jeu est exceptionnel. Donc ensuite, tout se joue sur le petit jeu et le putting. C'est la que se fait la différence, surtout à leur niveau..! 

Compétitions 2012 : 6.4 -> 5.0 -> 5.3 -> 4.9 -> 5.3 -> 4.5 -> 3.9 -> 4 -> 4.4
-
- Birdie Expert
- Index : 25,3
Kaymer est capable de scorer bas, peut être pas régulièrement, mais quand le putting va ...
il a quand même sorti un 59 et un 60 en 2006 !!
swing baby swing !!
-
- Birdie Expert
- Index : 15,5
Surtout sa façon de fermer tous les boutons de ses polos!!!vftp95 a écrit :
bon j'ai tout de même 3 bémols sur le bonhomme : sa coupe de cheveux, sa visière et ses fringues...
Ping G15 9° TFC 149 Stiff
Taylormade Burner 2.0 16.5 Stiff
Adams A7 22° UST AxivCore HY 85 Reg
Mizuno 4-P MP-53 PX 5.0
Mizuno MP-T11 50°/54°/58° KBS Hi-Rev Stiff
Odyssey White Ice # 7 - 33"
Taylormade Burner 2.0 16.5 Stiff
Adams A7 22° UST AxivCore HY 85 Reg
Mizuno 4-P MP-53 PX 5.0
Mizuno MP-T11 50°/54°/58° KBS Hi-Rev Stiff
Odyssey White Ice # 7 - 33"
-
- Albatros Expert
- Index : 15,2
Ed a écrit :Kaymer est capable de scorer bas, peut être pas régulièrement, mais quand le putting va ...
en 2006 il ne jouait pas sur les terrains des majeurs ni même ceux du tour européen, ça aidait un peu. En fait je vois plus Kaymer comme un Borg ou un Lendl au tennis. Pas de coups délirants, mais ils ne lâchent rien.
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
-
- Birdie Expert
- Index : 25,3
je lui souhaite la même carrière !superlent a écrit :Ed a écrit :Kaymer est capable de scorer bas, peut être pas régulièrement, mais quand le putting va ...
en 2006 il ne jouait pas sur les terrains des majeurs ni même ceux du tour européen, ça aidait un peu. En fait je vois plus Kaymer comme un Borg ou un Lendl au tennis. Pas de coups délirants, mais ils ne lâchent rien.
swing baby swing !!
-
- Birdie Expert
- Index : 9
quelques photos

forza

forza

driver Ping G30
bois 3 Ping G30
hybride 2 Adams XTD ti
hybride 3 et 5 Adams pro
fers Adams XTD forged
wedge Adams XTD forged
putter INFINI-TI
chariot INFINI-TI
Bushnell tour Z6
balles srixon 333 tour
bois 3 Ping G30
hybride 2 Adams XTD ti
hybride 3 et 5 Adams pro
fers Adams XTD forged
wedge Adams XTD forged
putter INFINI-TI
chariot INFINI-TI
Bushnell tour Z6
balles srixon 333 tour
-
- Birdie Expert
- Index : 9
les sac du champion

driver Ping G30
bois 3 Ping G30
hybride 2 Adams XTD ti
hybride 3 et 5 Adams pro
fers Adams XTD forged
wedge Adams XTD forged
putter INFINI-TI
chariot INFINI-TI
Bushnell tour Z6
balles srixon 333 tour
bois 3 Ping G30
hybride 2 Adams XTD ti
hybride 3 et 5 Adams pro
fers Adams XTD forged
wedge Adams XTD forged
putter INFINI-TI
chariot INFINI-TI
Bushnell tour Z6
balles srixon 333 tour
-
- Birdie Expert
- Index : 11,3
genial les photos
pour superlent, quand Kaymer a gagne l'open de France l'annee derniere, il a quand meme sorti des cartes tres basses les deux premiers jours...Perso je l'avais vu joue en 2007 a l'open de France et depuis je le suis car j'avais adore la fluidite de son swing (bon c;est vrai que ca aurait certainement ete vrai pour n'importe quel joueur mais la il se trouvait que c'est sa partie que je suivais) et si c'est vrai qu'il a un peu eu des hauts et des bas avec desvictoires sur le tour europeen, un petit passage a vide apres son accident et bien gagner un majeur, a son age je crois qu'il est quand meme parti pour une sacree carriere...
vive les européens au golf, ça me permet de mieux vivre avec mes collègues US...
pour superlent, quand Kaymer a gagne l'open de France l'annee derniere, il a quand meme sorti des cartes tres basses les deux premiers jours...Perso je l'avais vu joue en 2007 a l'open de France et depuis je le suis car j'avais adore la fluidite de son swing (bon c;est vrai que ca aurait certainement ete vrai pour n'importe quel joueur mais la il se trouvait que c'est sa partie que je suivais) et si c'est vrai qu'il a un peu eu des hauts et des bas avec desvictoires sur le tour europeen, un petit passage a vide apres son accident et bien gagner un majeur, a son age je crois qu'il est quand meme parti pour une sacree carriere...
vive les européens au golf, ça me permet de mieux vivre avec mes collègues US...
Eh, c'est qui le mec en blanc a cote de Tiger Woods ? euh...le Pape...