Au vu des résultats on devrait avoir un cut autour de 0 à -2, si le temps se maintient comme aujourd'hui. Donc Bourdy (-4) (et Guerrier au moment où j'écris) sont en bonne position. Lorenzo-Vera et Delamontagne (-2) ne devront pas se relâcher, Levet et Cevaer encore moins. Pour les autres, ils devront hisser leur niveau de jeu
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
Julien Guerrier est premier à -8 au 11 par contre il ne lui reste pas la partie la plus facile du parcours (l'aller)
Greg Bourdy est 10ème à -5 au 17
Mike Lorenzo-Vera est 23ème à -3 au 15. Espérons qu'il score encore sur la fin avec les 2 trous les plus faciles du parcours...
Christian Cévaër est 36ème à -2 au 13
François Delamontagne est 36ème à -2 mais n'a pas commencé son 2ème tour
Thomas Levet est 56ème à -1 et n'a pas commencé non plus
Pour les autres ça va être plus compliqué :
Hebert et Dubuisson à +1
Jacquelin, Gonnet à +2
Havret, Quesne à +3
Lucquin à +7 avec une carte hallucinante - 3 doubles et 6 birdies au départ du 18 !!!
Débuts golfiques le 1er Oct. 2008
Index: 47 (13/06/09) -> 43 (21/06/09) -> 38.5 (27/09/09) -> 36 (23/05/10) -> ?
-- Série Inesis Canaveral 500 du 4 au PW + bois 3 & hybride
- Objectif 2009 : Index 30 --> Loupé
- Objectif 2010 : BogeyPlayer (!) - Index entre 20 et 25
-4 au final pour Mike malgrè un bogey au 17, mais birdie comme presque tout le monde sur le par 5 du 18.
Bourdy finit à -6, très solide en 6ème position et Guerrier est toujours premier en -8 au 13.
Le week-end va être intéressant pour les frenchies !
Grave, j'espère qu'ils vont nous sortir une perf !
Une première victoire pour Guerrier, ça serait vraiment bien
Mais je m'emballe peut-être un peu vite, il reste deux jours... Mais en tout cas, il a l'air plutôt solide mentalement, et son jeu a l'air très en place !
Et Levet qui a changé sa photo de profil facebook, pour mettre celle de la douche de champagne en Espagne qu'il a recu, en demandant que les Frenchies se bougent pour une nouvelle victoire Il a raison pour l'isntant !
Guerrier est sur le tour européen ou sur le challenge ??
Il a une invit à ce tournoi ??
S'il gagne ca lui ferait une carte pleine pour l'année prochaine.. ca serait bon..
Guerrier a une catégorie 11b sur le tour européen (28e) grâce à sa place dans les 31 premiers de la Q-school en fin 2009.
Il a actuellement assuré sa carte pour le Challenge l'année prochaine (ou quasiment), et il est bien placé pour avoir une catégorie pleine en 2011 sur le tour européen (catégorie , car il est 125e et devrait ce week-end s'il continue à jouer comme ça ramener pas mal d'euros
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD