Un peu d'émotion donc en foulant le parcours.
Partie avec Kokoro et Schmurz. Un parcours qui me rends 4 coups.
J'ai pris quelques photos et mon appareil n'en a sauvegardé que la moitié ... super. Je n'ai pas le début du parcours et les photos des infrastructures ...
Bref, c'est un parcours magnifique, le plus beau que j'ai pu joué pour le moment. Inséré dans la forêt de Fontainbleau, il joue avec les éléments structurels des bois : des départs somptueux, les fairways sont bien bosselés, les greens tordus de partout, des bunker en sable de la région donc bien compact et lourd : le tout entretenu aux petits oignons.
Le seul truc qui manquait : le soleil. Trop peu présent, nous avons pris quelques ondées et une grosse drash au départ du 16. Nous sommes partis manger en attendant un temps plus clément. Nous avons repris les 3 derniers trous par la suite.
Voilà qq photos rescapées :

Niveau performance ... si on peut dire ...
Un aller en berne en +23 pour 8 pts Stab dont 5 croix ... L'hybride ne fonctionnait pas aujourd'hui. Je l'ai échangé avec le F5 pour le retour. Tous mes chips en socket.
Un retour beaucoup mieux en +10 pour 23 Stab dont 2 birdies sur le 10 et le 17. J'ai amélioré le chipping qq peu mais ce n'était pas encore ça.
Au final une ZT limite à 31 Stabb.