Si, néanmoins, tu es comme moi têtu et n'écoutes jamais les autres, et que tu es prêt également à dépenser un peu d'argent, et accessoirement à te faire plaisir, sans aucune hésitation possbible c'est le D Comp qu'il faut choisir.
C'est mon driver actuel, je l'ai depuis sa sortie et je ne compte pas en charnger, ce qui est un signe.
Il est assez facile, en tout cas bien plus que le D 2, je le sais, je l'ai aussi...
En ce qui concerne les shafts, le X Con 5 je le connais bien, c'est celui que j'ai monté sur mon driver.
Je me suis même payé le luxe de prendre le vrai matrix et non pas celui créé pour Titleist.
A 48 ans, j'ai mes exigences

Il est très facile, avec un torque relativement élevé et très léger.
A l'inverse, le X Con 6 que je possédais sur un driver Callaway était beaucoup plus difficile à charger, il avait un torque ridiculement bas, en tout cas moins de trois, et était également plus lourd.
Au niveau puissance, je ne pas John Daly, mais je fais toujours plus de 95 kilos, et j'envoi également mon fer 7 assez loin.
Si tu envoies régulièrement ton fer 7 à plus de 140 mètres, tu peux effectivement jouer le X COn 5 en stiff, il n'est vraiment pas difficile.
A ta place néanmoins, je prendrais un Taylor Made Burner ou un Callaway Diablo, comme les gentils forumers ici te l'ont proposé, ce serait plus raisonnable, mais enfin la raison et la passion, j'en sais quelque chose, ne font pas toujours bon ménage...