vêtements de pluie un peu fun ?
Modérateur : Modérateurs
-
- Index : 12
vêtements de pluie un peu fun ?
A l'Evian Masters, les joueuses (surtout les asiatiques) avaient des pantalons de pluie de couleurs vives (orange, jaune fluo, fuschia). Depuis, je suis à la recherche de pantalons ni noirs, ni verts foncés, ni marine, ni rouge et là, c'est le drame... Il paraît que ça n'existe pas. A part un blanc, pratique comme tout, rien.
J'ai bien envie de ressembler à un stabilo cet hiver, donc si qqun a des adresses, je suis preneuse ! Merci
J'ai bien envie de ressembler à un stabilo cet hiver, donc si qqun a des adresses, je suis preneuse ! Merci
Re: vêtements de pluie un peu fun ?
Va faire un tour sur les sites asiatiques et tu fais de l'oeil au Père Noël parce que les prix devraient être coquets aussi. 

"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Jacques Prévert Paroles
-
- Eagle Expert
- Index : 5,6
Adidas avait fait une veste de pluie rose fushia l'an dernier, assez sympa (on l'avait en magasin chez Golf Plus l'an dernier)
Sinon, ma copine a une veste de pluie rose pale avec un peu de noir, mais je ne me souviens plus de la marque. dès que je retrouve ça, je le poste !
Sinon, ma copine a une veste de pluie rose pale avec un peu de noir, mais je ne me souviens plus de la marque. dès que je retrouve ça, je le poste !
Compétitions 2012 : 6.4 -> 5.0 -> 5.3 -> 4.9 -> 5.3 -> 4.5 -> 3.9 -> 4 -> 4.4
-
Je l'avais déjà fait pour un sac et les frais de ports doublaient le prix déjà prohibitif... (Mais les sacs sont déments !)
Donc, l'idéal serait de trouver un pantalon criard (oui, en fait c'est quand même l'idée..., pour contrer la pluie) en Europe ou au Etats-Unis
Mais merci pour l'idée
Donc, l'idéal serait de trouver un pantalon criard (oui, en fait c'est quand même l'idée..., pour contrer la pluie) en Europe ou au Etats-Unis
Mais merci pour l'idée
-
Merci gun75. Mais je cherche seulement un pantalon.
J'ai déjà une veste, que je ne mets qu'en cas déluge. J'ai vu qq vestes flashy en boutique mais jamais de pantalon.
En fait, je préfère jouer avec un windstopper trempé et un pantalon de pluie. Je sais, c'est bizarre...
J'ai déjà une veste, que je ne mets qu'en cas déluge. J'ai vu qq vestes flashy en boutique mais jamais de pantalon.
En fait, je préfère jouer avec un windstopper trempé et un pantalon de pluie. Je sais, c'est bizarre...
Non tu es bretonne...lesgolfeuses a écrit : En fait, je préfère jouer avec un windstopper trempé et un pantalon de pluie. Je sais, c'est bizarre...

"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Jacques Prévert Paroles
Envoie un mail à Lady GAGA
Elle doit bien avoir un truc à te prêter re

Elle doit bien avoir un truc à te prêter re

Champion toutes catégories du grand n'importe quoi
-
- Albatros Expert
- Index : 19,3
sinon, tu vas à la coopérative des pêcheurs, ils doivent bien y vendre des pantalons de cirés (jaune ou rouge) 

une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
-
- Birdie Expert
- Index : 19,5
Tu crois rire mais ça existe. J'avais cru croiser une joueuse en ciré jaune en Turquie. Ce n'etait pas un ciré mais bien une tenue de pluie.JCS a écrit :sinon, tu vas à la coopérative des pêcheurs, ils doivent bien y vendre des pantalons de cirés (jaune ou rouge)
C'était une allemande, si ça peut donner une piste de recherche ...
-
Je veux bien un ciré mais fuschia !!!...
Et puis finalement je me demande si j'ai vraiment besoin d'un pantalon de pluie. Il pleut JAMAIS chez moi (en réponse à Kokoro...). En fait je suis juste prévoyante. C'est pour jouer à l'extérieur. Voilà, c'est pour l'extérieur
Et puis finalement je me demande si j'ai vraiment besoin d'un pantalon de pluie. Il pleut JAMAIS chez moi (en réponse à Kokoro...). En fait je suis juste prévoyante. C'est pour jouer à l'extérieur. Voilà, c'est pour l'extérieur

-
si c'est pas une perche, çà...
-
- Albatros Expert
- Index : 4,3
ma tenue de pluie et sous vêtements hivers sont de décathlon, la plupart du rayon course à pied. c'est une mine d'or à petit prix, et on ne peu plus adapté au golf. mince, léger, sans capuche, laisse respirer pour la transpiration...
j'ai enfin un imper qui ne fais pas de bruit de friction, le top, anti vent et pluie à gogo.
pour le pantalon j'ai pris du plus classique sachant que c'est bien plus rare d'avoir à me protéger les jambes.
enfin pour les sous vêtement j'ai un mix des rayons surf des neige et course à pied.
le tout est hyper mince, léger et côté imper j'arrive à tout rouler en mini et garder à l'année dans une petite poche du sac de golf
j'ai enfin un imper qui ne fais pas de bruit de friction, le top, anti vent et pluie à gogo.
pour le pantalon j'ai pris du plus classique sachant que c'est bien plus rare d'avoir à me protéger les jambes.
enfin pour les sous vêtement j'ai un mix des rayons surf des neige et course à pied.
le tout est hyper mince, léger et côté imper j'arrive à tout rouler en mini et garder à l'année dans une petite poche du sac de golf

-
- Birdie Expert
- Index : 19,5
Une option est la jupette, ca seche vite et pas de pantalon à proteger. en plus s'il fait beau même à l'exterieur ...