choucroute?

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

choucroute
Index : Non classé

choucroute?

Message par choucroute »

bonsoir à tous,

quel beaux forum que voici !
Je m'appelle Olivier, 33ans. J'ai débuté le golf (de façon intensive; 7 jours / 7 :mrgreen: ) en mars; commencé fin d'année dernière.
Une dixaine de 18 trous à mon actif (score raisonable), des heures au putting, pitching green et sur le compact (Golf d'ammerscwhir, oui je sias cest imprononçable :lol: )
J'ai 'acheté une demie série canaveral 500 en mars, taille standart (mesurant 1.93 /80k, c'est trop petit), shaft guimauve heu graphite (tennisman depuis bien longtemps --> grosse vitesse de bras) Je compte m'acheter une série ou demi série sur mesure. Mon prof m'a fait tester du Taylormade R9
- +1 inch, tête -2°
- shaft regular acier 1pouce et demi? ,je ne sais plus
très bonne sensation de frappe, très sèche, avec beaucoup moin de slice, belle distance.
Par contre, la série à 620 euros, est ce correct? La série R9 n'est elle pas trop pointue?
Puis je soliciter vos connaissances?

merci d'avance!
rider67
Cross Expert
Cross Expert
Index : 37,9

Re: choucroute?

Message par rider67 »

Bonjour ami Alsacien.

Mesurant également 1m92 c'est un trés bon choix de faire du fitting. Concernant le choix des clubs et le prix je ne m'y connais pas assez dsl.
A bientôt sur un green Alsacien peut être :D
legrand
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 29,2

Re: choucroute?

Message par legrand »

loi j ai pris chez tlb golf sur internet et j en suis satisfait
regardes un peu et dis moi tes impressions
crdlt
Le golf est un jeu où il y a des gens très lents devant vous et des gens très rapides derrière.
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »