Practice a volonté
Modérateur : Modérateurs
-
- Eagle Expert
- Index : 11,6
Practice a volonté
dite moi, pour ceux qui ont le practice a volonté dans votre club, comment cela fonctionne t'il, vous payez un supplément (je me doute) mais ensuite, comment cela fonctionne t'il, car la plus part des machines sont a jetons (pour les cartes, y a pas de problèmes) vous passez au club house et on vous donnes des jetons, pouvez vous expliquer comment cela marche et combien payez vous (membre ou pas) il doit y avoir une différence. merci d'éclairé ma lanterne ! 

Partage Ton Savoir Pas ton Argent
Driver : Hippo ITX ² - 9° - shaft Grafalloy Prolite 59 S
Bois 3 – 5. Confidence HQ 7
Serie Nike Pro Combo 3 – PW – shaft Speed Step acier Régular
Wedges MDGOLF Seve Ballesteros 54° et 60°
Putter 2 ball
Putter 2 ball
-
- Par Expert
- Index : 18,7
Re: Practice a volonté
La semaine derniere j'ai été au PIGC, avec practice à volonté et en fin de compte ils ont un distributeur de balles standard mais qui delivre les balles sans carte ni jeton t'as juste à appuyer et ça tombe (c'est bon ça
).

Driver TITLEIST 910D2 Kaïli Reg - B4 TM R11S RIP Reg
Hybride: ADAMS TECH V3 Bassara reg 22°- Série ADAMS CB2 5-G KBS Tour Reg
Wedges MIZUNO MPT Series 52° et 58° - Putter ODYSSEY Black series 7
Sac Sun Mountain C-130 et chariot CLICGEAR 2.0 orange
Oui tout simplement. C'est la même chose au Prieuré ou l'abonnement ( ou le GF ) donne accès au practice avec balles gratuites.GreenFizz a écrit :La semaine derniere j'ai été au PIGC, avec practice à volonté et en fin de compte ils ont un distributeur de balles standard mais qui delivre les balles sans carte ni jeton t'as juste à appuyer et ça tombe (c'est bon ça).
A propos de cartes magnétiques, il y 3 ou 4 ans Blue Green a fait modifier tous ses distributeurs de balles en région parisienne suite à un trafic de fausses cartes magnétiques

-
- Eagle Expert
- Index : 5,6
Idem à St Nom parait-il !
Compétitions 2012 : 6.4 -> 5.0 -> 5.3 -> 4.9 -> 5.3 -> 4.5 -> 3.9 -> 4 -> 4.4
-
- Eagle Expert
c'est bien, mais celui qui veut ne faire que du practice, il fait comment !!Phil2003 a écrit :Oui tout simplement. C'est la même chose au Prieuré ou l'abonnement ( ou le GF ) donne accès au practice avec balles gratuites.GreenFizz a écrit :La semaine derniere j'ai été au PIGC, avec practice à volonté et en fin de compte ils ont un distributeur de balles standard mais qui delivre les balles sans carte ni jeton t'as juste à appuyer et ça tombe (c'est bon ça).
A propos de cartes magnétiques, il y 3 ou 4 ans Blue Green a fait modifier tous ses distributeurs de balles en région parisienne suite à un trafic de fausses cartes magnétiques
Putter 2 ball
Putter 2 ball
Il va ailleursptifred a écrit : c'est bien, mais celui qui veut ne faire que du practice, il fait comment !!

Sinon c'est ingérable d'avoir à la fois des joueurs qui paient leurs seaux à l'unité et d'autres en illimité. Si tu donnes des cartes gratuites aux joueurs en illimité comment peux tu t'assurer qu'ils ne refilent pas des seaux de balles à tous leurs potes ?
-
- Eagle Expert
justement, c'est pour cela que je voulais savoir comment fonctionne le système !
Putter 2 ball
Putter 2 ball
-
- Par Expert
Phil2003 de quel Noisy tu parles ?Phil2003 a écrit :Il va ailleursptifred a écrit : c'est bien, mais celui qui veut ne faire que du practice, il fait comment !!car tout simplement l'accès seulement au practice ça n'existe pas dans ces golfs, mais rien n'interdit de vendre aussi un accès practice avec balles illimitées comme à Noisy, au Country ou au Haras Lupin en région parisienne.
Sinon c'est ingérable d'avoir à la fois des joueurs qui paient leurs seaux à l'unité et d'autres en illimité. Si tu donnes des cartes gratuites aux joueurs en illimité comment peux tu t'assurer qu'ils ne refilent pas des seaux de balles à tous leurs potes ?
Sinon il y a aussi le practice de Saint Cloud avec balles illimitées mais pour 18 ou 19€ (donc faut les amortir

Noisy le Roi juste avant d'arriver au golf de St Nom sur la droite en venant de Paris ou Versailles . C'est un practice + 9T compact avec abonnement annuel ou à la journée.GreenFizz a écrit : Phil2003 de quel Noisy tu parles ?
Sinon il y a aussi le practice de Saint Cloud avec balles illimitées mais pour 18 ou 19€ (donc faut les amortir)
Le practice de St Cloud c'est ce que j'ai appelé le "Country" ( PCC ou PGCC ) ; en effet pratique pour les parisiens de l'ouest mais assez cher si c'est pour aller taper 2 ou 3 seaux le midi ou le soir.
a Ozoir, du moment ou tu es membre, tu passe a l'accueil chercher des jetons de practice, sinon je crois que l'accès au practice seul n'existe pas (mais a vérifier)
"le golf n'est pas un sport, c'est une obsession...."
-
- Par Expert
je confirme j'ai fait une compèt a Ozoir il y a pas et il y a pas de jeton de practice compris dans le GFLestate a écrit :a Ozoir, du moment ou tu es membre, tu passe a l'accueil chercher des jetons de practice, sinon je crois que l'accès au practice seul n'existe pas (mais a vérifier)
-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
Bah moi quand je téléphone pour réserver mon départ, je préviens Firmin et il me prépare ma petite pyramide. Pas vous ?

Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

-
- Albatros Expert
- Index : 15,2
Mon pauvre, tu dois encore réserver ton départ ? Moi quand j'arrive à l'improviste les marshalls vident le parcours et le ferment pour les suivantsvftp95 a écrit :Bah moi quand je téléphone pour réserver mon départ, je préviens Firmin et il me prépare ma petite pyramide. Pas vous ?![]()

Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
Je ne suis pas encore 1ère série..superlent a écrit :Mon pauvre, tu dois encore réserver ton départ ? Moi quand j'arrive à l'improviste les marshalls vident le parcours et le ferment pour les suivantsvftp95 a écrit :Bah moi quand je téléphone pour réserver mon départ, je préviens Firmin et il me prépare ma petite pyramide. Pas vous ?![]()
![]()
![]()

Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

superlent a écrit :Mon pauvre, tu dois encore réserver ton départ ? Moi quand j'arrive à l'improviste les marshalls vident le parcours et le ferment pour les suivantsvftp95 a écrit :Bah moi quand je téléphone pour réserver mon départ, je préviens Firmin et il me prépare ma petite pyramide. Pas vous ?![]()
![]()
![]()
Quand tu dis qu'ils vident le parcours.....
Ce serait pas plutôt pour protéger les autres golfeurs que pour te faire de la place ?

des clubs
des balles
un relève pitch
un sac
des balles
un relève pitch
un sac
Moi, c'est encore plus simple : j'ai la clef de la machine à balles

Driver : Acer Leggera 10°5 sur SK Fiber Lite Revolution regular 46"1/2
hybrides : Acer XF 16°, 19°, 22° sur SK Fiber Pure Energy regular 43", 42"1/2, 42"
fers : Taylormade Tour burner du 3 au pw graphite regular
wedges Taylormade Tp-z 52° 56° 60°
putter Taylormade Itsy Bitsy
hybrides : Acer XF 16°, 19°, 22° sur SK Fiber Pure Energy regular 43", 42"1/2, 42"
fers : Taylormade Tour burner du 3 au pw graphite regular
wedges Taylormade Tp-z 52° 56° 60°
putter Taylormade Itsy Bitsy
19 euros il me semble pour la journée ou 9 euros si après 18h.GreenFizz a écrit :Sinon il y a aussi le practice de Saint Cloud avec balles illimitées mais pour 18 ou 19€ (donc faut les amortir)
Sinon 60 euros par mois et 48 en cas de ré-inscription.
Dans tous les cas accès au putting green et au pitching green qui comportent également des bunkers.
On arrive, on prends un sceau et on appuie autant de fois que l'on veut sur le bouton qui donne les balles.
http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... =41&t=6716superlent a écrit :Moi quand j'arrive à l'improviste les marshalls...ferment pour les suivants![]()
![]()

Driver Cleveland HiBore XL
Hybride 3 (20°) Ping G15
3-PW Ping Rapture
52° & 60° Cleveland CG14
56° Callaway X Forged Vintage
Putter Ping Anser Karsten
------------------------------
Faut pas parler aux cons ça les instruit...
Hybride 3 (20°) Ping G15
3-PW Ping Rapture
52° & 60° Cleveland CG14
-
- Index : Non classé
Ah bon ? Et le seau déborde pas ?ElRiO a écrit : On arrive, on prends un sceau et on appuie autant de fois que l'on veut sur le bouton qui donne les balles.

au paris international golf club de baillet en france, les balles sont a volonté pour 10 euros par jours
driver r9 supertri regular
bois3 burner superfast
hybrides4 burner superfast
série lynx prowler
wedge 52 et 56 taylor made rac
putter cleveland
bois3 burner superfast
hybrides4 burner superfast
série lynx prowler
wedge 52 et 56 taylor made rac
putter cleveland
- Rip
- Par Expert
- Index : 23
- Pays : Belgique
Très ennuyeux, votre système ! Moi, quand il me prend l'envie de faire 18 trous, j'invite quelques amis chez moi...superlent a écrit :Mon pauvre, tu dois encore réserver ton départ ? Moi quand j'arrive à l'improviste les marshalls vident le parcours et le ferment pour les suivantsvftp95 a écrit :Bah moi quand je téléphone pour réserver mon départ, je préviens Firmin et il me prépare ma petite pyramide. Pas vous ?![]()
![]()
![]()

On ne me changera plus...
J'ai pas tout lu mais dans mon club (je suis membre) c'est 42 euros la carte pour 20 seaux , je trouve cela très cher en fait 

- Rip
- Par Expert
Combien de balles y a-t-il dans un seau ?pepite a écrit :J'ai pas tout lu mais dans mon club (je suis membre) c'est 42 euros la carte pour 20 seaux , je trouve cela très cher en fait
-
- Birdie Expert
- Index : 14,7
Je suis inscrit au Golf de Maisons Laffitte (78), le seau est à 4€ (36 balles) et 35€ les 10 seaux. J'ai pris l'abonnement Albatros avec accès au parcours 6 trous en illimité + practice en illimité + droits de jeu et association inclus également pour 850€ à l'année.
2010 -> 2019
N.C. -> 13.3
Objectif 2020 − 12
Titleist 917 D2 9.5°
Hybride Titleist 910 17°
Fer 3 hybride Mizuno 18°
Fers Bridgestone J15 du 5 au AW
Wedges KZG TRS 54°- 58° - 62°
Scotty Golo center shaft
NIKON COOLSHOT 20
N.C. -> 13.3
Objectif 2020 − 12
Titleist 917 D2 9.5°
Hybride Titleist 910 17°
Fer 3 hybride Mizuno 18°
Fers Bridgestone J15 du 5 au AW
Wedges KZG TRS 54°- 58° - 62°
Scotty Golo center shaft
NIKON COOLSHOT 20
Je trouve ça TRES cher, ça fait environ 10 cts LA balle, tape en 100 et convertis en francs... Pour comparatif les balles de practice Inesis sont VENDUES 40cts pièce par lot de 400...
Hybride 3 (20°) Ping G15
3-PW Ping Rapture
52° & 60° Cleveland CG14
Hybride 3 (20°) Ping G15
3-PW Ping Rapture
52° & 60° Cleveland CG14
-
- Birdie Expert
- Index : 13,8
Moi pareil, mais j'invite des amiEsRip a écrit :Très ennuyeux, votre système ! Moi, quand il me prend l'envie de faire 18 trous, j'invite quelques amis chez moi...superlent a écrit :Mon pauvre, tu dois encore réserver ton départ ? Moi quand j'arrive à l'improviste les marshalls vident le parcours et le ferment pour les suivantsvftp95 a écrit :Bah moi quand je téléphone pour réserver mon départ, je préviens Firmin et il me prépare ma petite pyramide. Pas vous ?![]()
![]()
![]()
36 Balles par seauRip a écrit :Combien de balles y a-t-il dans un seau ?pepite a écrit :J'ai pas tout lu mais dans mon club (je suis membre) c'est 42 euros la carte pour 20 seaux , je trouve cela très cher en fait
- Rip
- Par Expert
À mon avis, c'est 50 % trop cher. Je trouve qu'un prix correct est 25 balles pour 1 euro, alors que pour ce prix tu reçois 18 balles.pepite a écrit :36 Balles par seauRip a écrit :Combien de balles y a-t-il dans un seau ?pepite a écrit :J'ai pas tout lu mais dans mon club (je suis membre) c'est 42 euros la carte pour 20 seaux , je trouve cela très cher en fait
le moins cher pas trop loin de Paris, Rueil malmaison, 1.80€ le sceau de 40balles en prenant une carte de 100, a Chatou juste a coté 3.9€ le sceau.. tu m ettones qu il y a plus personnes a part le mercredi soir 

De tête j'ai même payé 19 euros les 4 seaux...Gpzzzz a écrit :a Chatou juste a coté 3.9€ le sceau.. tu m ettones qu il y a plus personnes a part le mercredi soir
Hybride 3 (20°) Ping G15
3-PW Ping Rapture
52° & 60° Cleveland CG14
Hybride 3 (20°) Ping G15
3-PW Ping Rapture
52° & 60° Cleveland CG14
-
- Eagle Expert
p*tain .... chère chez les parisiens . 40 balles 2€ pour les non membres et 1.5 pour les membres
pour le reste c'est ici
http://www.golfdesalouel.org/tarifs.html
pour le reste c'est ici
http://www.golfdesalouel.org/tarifs.html
Putter 2 ball
Putter 2 ball
-
- Albatros Expert
- Index : 15,2
C'est vrai que par chez nous on dépasse très rarement les 1.5€ les 35 à 40 balles, et quand le pro est dans le coin, c'est rare qu'il n'offre pas un seau
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
A bondoufle, c'est 34 euros les 20 seaux de 35 balles (plus ou moins....), et les pros (le mien en tout cas) offre souvent des balles aussi !superlent a écrit :C'est vrai que par chez nous on dépasse très rarement les 1.5€ les 35 à 40 balles, et quand le pro est dans le coin, c'est rare qu'il n'offre pas un seau

des clubs
des balles
un relève pitch
un sac
des balles
un relève pitch
un sac