Ce n'est pas "ce" Vincent, mais LE Vincentchandlerping a écrit : Enfin, en lisant ce post, j'ai vraiment envie de faire un diagnostic avec ce Vincent, c'est très tentant...
à plus
Mathieu

Modérateur : Modérateurs
Ce n'est pas "ce" Vincent, mais LE Vincentchandlerping a écrit : Enfin, en lisant ce post, j'ai vraiment envie de faire un diagnostic avec ce Vincent, c'est très tentant...
à plus
Mathieu
Juste sur le coup d'essai, je savais que le coup allait être énormeLDF a écrit :Alpha+Harrison... Ca déchire... Non?Leni a écrit :Vince: DONNE MOI TON HYBRIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au cabinet médical à coté de chez moi, il faut 2 semaines pour un rdv avec les "bons" et les autres eux ont toujours de la place..gun75 a écrit :Je ne veux pas casser sa réputation, ou quoique ce soit, mais bon... Depuis 3 semaines, je tente de le voir, jamais aucunes nouvelles...
Il doit surement être trop occupé, maybe...
Je ne sais pas... je sais juste que j'avais trouvé sur le net que le loft du pw était à 46°, Vincent l'a mesuré à 47°, ce qui 1) est cohérent avec mes wedges (52/56) et 2) ne me dérange pas vu que 1) j'adore ce club et 2) je suis bien incapable de "sentir" 1° de loftPatrick78 a écrit :Bonjour Vincent,
Je viens de m'acheter une série MX 23 (en shaft Exsar Blue graphite), et le PW est annoncé à 46°.
Pourquoi le tien a un loft de 47°? L'as tu fait modifié?
Est-ce que les lofts de cette série se change facilement car je souhaite modifier mon PW à 45°?
Merci.![]()
Patrick
C'est du forgé, donc a priori aucun souci, jusqu'à 2 ou 3 degrés je crois.Patrick78 a écrit : Est-ce que les lofts de cette série se change facilement car je souhaite modifier mon PW à 45°?
Bonjour,g119129be a écrit :C'est du forgé, donc a priori aucun souci, jusqu'à 2 ou 3 degrés je crois.Patrick78 a écrit : Est-ce que les lofts de cette série se change facilement car je souhaite modifier mon PW à 45°?