camillo a écrit :Bonjour,
J'ai bien sûr lu ce paragraphe et bien entendu Golftechnic ne cautionne pas ce genre d'attitude sur un parcours.
Je ne sais pas si Guil met réellement en pratique sa méthode, j'espère que non

.
Cdt.
Pour être honnete, j'assume completement
Mais non, je ne le fais pas toutes les semaines, même pas 1 fois par an....
Mais primo faut savoir lire de gauche à droite et sans oublier aucun mot, et secondo ce n'est evidemment pas en compétition (on laisse pas passer en compét sinon ca fout un gros souk.)
C'est quoi l'esprit du jeu????
Attention, il peut y avoir une partie rapide devant la partie qui ralenti, mais si la partie qui ralenti a aussi plus de 10minutes de retard sur son horaire elle
doit laisser passer, et si elle se met à cherhcer une balle sans laisser passer, ben certaines limites sont franchies.
Alors non je jouerai pas sur eux, si ils cherchent à droite, je jouerai à milieu/gauche, et si ils gueulent je leur dirais simplement "je pensais que vous m'aviez fait signe parceque vous aviez connaissance de l'étiquette"
Putain, dans combien de clubs peut on encore jouer sans voir des divots pas replacés, sans avoir un pitch à relever sur sa ligne de putt?
J'ai joué des parties de plus de 6 heures avec mon épouse lorsqu'elle était débutante, parcequ'on laissait passer 7 ou 8 parties, tu ralentis 1 trou, 2 trous, mais au 3eme MAX tu laisses passer.
Si tu vois que tu ralentis les parties derriere toi (et que tu es hors de ton horaire), tu laisses passer, c'est tout...et si tu laisses pas passer, ben t'es un gros con.
Est ce que ca mérite d'être encore plus con....perso, j'estime que oui. Mias j'ai pas dit que je devais êtr un exemple
Pour l'anecdote, un jour, j'ai "joué" sur un pote, ma balle est venu mourir sous son sac, il était désolé d'avoir coupé au 9 sans avoir regardé parcequ'il était au téléphone.... il fait partie de ces gens qui releve leurs pitchs, replace leurs divots et font gaffe aux parties derrieres plutôt qu'à l'autre catégorie....il était navré, et 10 ans après, ca nous fait toujours autant rire. ('javais pris fer1 et non drive pour être 20m plus court)