Sauf que l'on peut avoir quelques doutes sur la sérénité de MLV,
Je précise avant tout, que ça sert à rien de me tomber dessus en disant que je suis nobod pour juger de ses performances, que je n'ai pas idée de ce que sais d'être pro, que je ne le connnais pas, etc.
Juste que si l'on regarde et écoute ce qu'il dit lui même :
il a réguliérement explosé ses cartes sur quelques trous catastrophes avec double ou triple boogey. Pour quels raisons, il a d'abord eu quelques bobo puis à présent évoque le manque de bol comme en Suéde

ouais, la chance peut intervenir mais s'acharner...
Il a parfois aussi complétement laché soit des fins de tournois (AFS), soit après un mauvais coup (i.e st Omer)
autre fait qui m'a laissé perplexe, dans une interview radio à BFM,
le journaliste (

) "alors Miiikeuul, vous êtes un espoir du golf français, vous êtes attendu par beaucoup de monde"
MLV " ouais, bah ils vont encore attendre longtemps"
quel sens donner à cette réplique spontanée ?
Enfin qu'en je lis maman LV qui à l'air de penser que Ludo est un gourou et que le métier de préparateur mental c'est du flan et que la seule réponse c'est faire des swing et des swings, pas sur que ça pousse à l'introspection positive..
Bref, si MLV est sur le tour dans 3 ans, je lui tirerais mon chapeau et paye le meilleur resto basque de la capital !
Mr Magoo