Oui, et les trous que tu joues pas, met par ou birdie
Vas y Ben, fais toi plais'
C'est tout le problème du golf....l'auto-régulation...
-Un pro me racontait recemment la descente vertigineuse d'un mec jusqu'à 26 d'index....sans s'être jamais compté une péna dans un obstacle d'eau
-Combien de pitchs relevez vous par green (entre 2 et 6 pour ma part)
-Le nombre de divot sur le fairway pas replacés empeche aujourd'hui dans de nombreux clubs "la possibilité de jouer la balle comme elle repose"
-Pour St Bistouk, (qui sait pas lire), les parties qui sont hors de leurs horaires et ont 2 trous d'écart, et laissent pas passer (sous je ne sais quel pretexte)
-Sans parler des gens qui ouvrent leur fermeture éclair de sac quand t'es au sommet du BS
-Tout autant que les mecs qui ont l'honneur et note la carte avant de prendre leur départ
...
Putain c'est pas compliqué quand même
J'aimerai bien savoir comment t'as eu ton index toi quand même...."c'est pire en amicale"...sachant que t'as pas trop le choix en compét puisque tu ne peux pas laisser passer????
J'arrive à te rejoindre sur un point, Manuparis n'avait aucune raison de se faire agresser puisque c'était totalement involontaire...et que personne n'es tà l'abri d'un bon comme d'un mauvais coup.