Merci d'avance.
Modérateur : Modérateurs
superlent a écrit :Le wedge flex c'est une dénomination de True Temper qui dissimule un dynamic gold S200, ni plus ni moins, donc un stiff
Nous on dit rien ... ou juste essaye et prends ce qui te plaisbabar59 a écrit :En fait pas de prise de tête sur les wedges; ils ont tous la même taille![]()
![]()
Par contre, je suis en plein doute sur la série. Ma pro m'a fait tester deux séries pour me vendre d'occaz; Taylor made tour prefered et R7 tp en me disant que j'avais le niveau![]()
. Ça ne s'est pas concrétisé et j'ai continué à essayer des fers. Je me suis arrêté sur les mp 53 mais j'avoue que çà me fait peur même si je me sens vraiment bien en confiance avec. .. J'ai essayé les mx200 avec lesquels je ne sentais pas grand chose. Les JPX 800; je ne suis absoluement pas régulier avec bizarrement. Bref je suis perdu. Certains vont me dire que les mp ne sont pas pour moi d'autres vont me dire si t'es en confiance....
Tu peux préciser les TM TP et Mizu MP qu'elle t'a conseillé..babar59 a écrit :Vous trouvez ça dément comme choix ou il risque d'y avoir un temps d'adaptation et ca va coller. Je suis un gros amateur de practice et l'hiver arrive...
Parceque si t'es comme le mec qui a posté entre ta question et ma réponse longtemps c'est 3 mois, et si t'es comme moi, c'est 10 ansbabar59 a écrit :ps: pourquoi des guillemets à longtemps guil??
Je vais peut être m'orienter là-dessus, pour gagner du temps !Guil a écrit : Et pour finir une p'tite graphite senior
ouiGuil a écrit :Ca y est t'es vexé car j'ai dit qu'on pouvait changer de série que 4 fois, et non 4 fois par an![]()
En plus, de mémoire, je crois que tu es plutôt fidele à tes driver, bois et putter.
C'est les fers sont "l'avant derniere roue du carosse" qui te turlupine?
Je ne pense pas...Ed a écrit :Un peu dérivé du sujet initial là je crois
Ben, si t'es pas long en partant des blanches et qu'en plus t'es pas capable de poser une balle sur la piste avec un driver....putain, je sais pas comment tu faisptifred a écrit :heu.... vous êtes sur que le driver vous fait scorer !!!!!
Pas mieux !Ed a écrit :Le driver fait scorer quand il est maitrisé ; à mon index on peut s'en passer.
Mais à un moment il faut une mise en jeu qui dépasse les 200 m régulièrement (çà peut être un b3) ou un petit jeu de tueur et une bonne maitrise des bois de parcours et longs fers.
oui ça partbabar59 a écrit :Alors niveau fréquence de jeu, je peux aller à une séance de practice par jour quand je bosse pas mais bon ... Sinon, là je risque de bosser une semaine sur deux pour les deux ans à venir d'ou la recherche d'un practice illimité qui pour moi est plutot bénéfique. J'ai retapé des balles cet aprem apres 1.5 mois d'arret. Les sensations ne sont pas encore totalement revenues mais c'est mieux qu'hier. J'ai essayé un mx200 et un burner 2.0. Le mx 200 ça part bien mais plus dispo en sur mesureet le burner j'ai pas trop apprécié. J'ai revu mes petits mp53, ils me font vraiment envie mais il faut que je réessaie sérieusement. mais si ça part...
babar59 a écrit :J'en ai jamais douté mais il faut que ça partent entre mes mains sinon aucun interet.
alors là fais attention ; le MPF de maltby j'y crois volontiers et souvent je l'ai testé et approuvé en réel mais les fers miz ont toujours des chiffres super bas comme les TM d'ailleurs .babar59 a écrit :Il y a un indice MPF ou du meme style pour ces mp 53. A quel type de fers les comparer?? J'ai essayer les 300 today plus dispo
ouais ben lis l'autre post je vais te calmer moisnake a écrit :il y a une certaine objectivité chez MALTBY .. mais c'est vrai aussi que d'etre juge et parti ....
moi qui ai joué en même temps, les 2 séries .. MPC MALTBY et MP 52, je pense perso que les MPC sont plus faciles à jouer régulièrement , ou avec régularité![]()
Mais cela n'engage que moi ... et mon ressenti![]()
mais en ce moment ... j'ai envie de revenir vers PING .... on n'oublie pas ses premières amours ....