je vais faire une brève redite de ma présentation

- 22 ans
- golfeur depuis 18 mois
- index 25,6 (4 compétitions)
j'ai dans l'optique de descendre mon index le plus vite possible (même si je vais avant tout au golf pour prendre du plaisir).
je joue plutôt régulièrement disons 2 à 3 fois par semaine (même si en ce moment c'est plus 1 fois par semaine, du fait de mes études).
rentrons dans le vif du sujet !!
j'ai actuellement une série de Cobra S2 max shaft acier (4-Gw), qui ma permis de progresser rapidement.
depuis 2 mois je me demande si je ne vais pas les changer, pour passer à des clubs plus exigeant.
en effet, j'ai fait l'acquisition de wedges Titleist Bob Vokey il y a quelques mois et le toucher de la balle est fantastique. L'on ressent parfaitement le contact de la balle avec le club ... bref je me régale. J'ai retrouvé la même sensation sur les lame nike qu'un ami ma prêté au practice.
Or avec mes clubs je ne retrouve pas cette sensation (vous me direz c'est normal, il y a un monde entre des lames et tes "pelles à tarte"

j'ai vraiment aimé les mizuno (dont je n'ai pas retenu la référence) et les titlesit AP1/AP2.
mon choix se porterai plutot sur les AP1.
selon vous :
- Les AP1 sont-ils adaptés a mon handicap/mon ancienneté en tant que golfeur ?
- Les AP1 vont-ils me permettre de gagner en précision et en travail de balle par rapport à mes clubs actuels ?
- Les AP1 sont-ils "évolutif" ?
- Est-ce une erreur de ne pas passer directement à des fers forgés ?
- Dois-je attendre avant de changer (en effet, ce n'est pas le club qui fait le golfeur) ?
Vous l'aurez compris, si je change mes clubs c'est pour de nombreuses années de plaisir golfique

Merci de me donner vos avis (avec éventuellement les différences avec les AP2 en terme de qualité et de jouabilité).
see you !