Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
Il me l'a confirmé par MP tout à l'heure.ben- a écrit :ps : cam, il me semble que primien a confirmé qu'il ne pouvait pas venir !
Bah s'il n'y a personne je viendrai prendre un p'tit 0.10 avec vous...camillo a écrit :Il me l'a confirmé par MP tout à l'heure.ben- a écrit :ps : cam, il me semble que primien a confirmé qu'il ne pouvait pas venir !
Ca fera un départ à 2 sauf si vous avez qqn qui peut prendre sa place
On ne risque rien, avec des balles couvertes de glace ça ne devrait pas aller très loinben- a écrit :Le port du casque est fortement conseillé pour la partie de 10h20![]()
+ 1 , les prévisions météo sont de plus en plus mauvaisescycofcgb a écrit :Je veux pas faire le gars de mauvais augure mais il commence à "neigeouiller" chez moi
pourvu que ça se calme pour ce week end !
Moi, je fais quoi?ben- a écrit :Avec gun, on a pris l'option voiturette avec pneus clous !....
![]()
C'est l'expérience !..
Non, tu prends une corde de ski nautique et une paire de latte, tu règles les fixes pour les chaussures de golf et voilachristian a écrit :Moi, je fais quoi?ben- a écrit :Avec gun, on a pris l'option voiturette avec pneus clous !....
![]()
C'est l'expérience !..
je vais prendre des crampons de montagne.
c'est quoi un green?Roni95 a écrit :Je pars à 10h40 donc tout aura fondu déjà, en espérant que les 3 devant nous, ne détruirons pas les greens
Bon, Christian s'occupera juste de dépasser les rouges, alors pas de soucis de ce côté là.Roni95 a écrit :Je pars à 10h40 donc tout aura fondu déjà, en espérant que les 3 devant nous, ne détruirons pas les greens
Moi, j'aime le challenge !!benoitguth a écrit :Hey Gun, oublie pas tes burner sinon Nike + sol gelé + grattounette = ça va te chatouiller les jointures !!!
Je sais pas, j'va demanderschmurz a écrit :Question pratique, les chariots sont autorisés ?
Tu te la pètes un peu trop je trouveBiffy a écrit :Si le directeur du golf assure que les greens seront en place, c'est que les gelées ne seront pas si fortes que ça...
La neige ne devrait pas tenir non plus à mon avis, pas assez froid en journée non plus, d'autant plus qu'il y a du soleil quand même.
Sinon je reviens de Nice, grand soleil et 10-12°C là bas...![]()
![]()
benoitguth a écrit :Hey Gun, oublie pas tes burner sinon Nike + sol gelé + grattounette = ça va te chatouiller les jointures !!!
J'espere qu'ils vont vraiment nous laisser les greens normaux pour dimanche.stecky a écrit :Je suis passé devant le golf de l'Isle Adam ce matin, greens d'hiver en place, putting green fermé ! tout était blanc ! je suis passé à 10h30 et le thermomètre de la voiture indiquait 1,5°....
Bon courage les petits
kokoro a écrit :Je ne pense pas qu'il va geler trop en profondeur cette nuit et la suivante, je crains plus le brouillard givrant annoncé pour dimanche matin.
La semaine dernière j'ai joué à Apremont avec stecky départ vers 10h dans le brouillard qui s'est levé au 13 à 12h et quelques...
On ne voyait même pas les drapeaux sur les pars 3, sur certains départ on voyait partir la balle après fallait tendre l'oreille et prier pour que la trajectoire soit restée droite...