gilles1971 a écrit :
J'ai bien une autre solution, mais je vais encore etre HS ...
Sinon, plus serieusement, histoire d'eviter la disparition prematurée de ce message...
... blocage du poignet ??? pourquoi faire ......
HS=Hors Service..Y'a fort longtemps que tu l'es Gilles..non?...
Pour quoi faire donc....peut-être te coller une baffe sans casser le poignet pour qu'elle soit plus retentissante???...
gilles1971 a écrit :nan, nan, moi je veux celle où tu es sur le putting green, en position dite "du crapaud"
gilles1971 a écrit :Je rappelle à tout les forumeurs que pour jouer au golf, il est preferable d'aller sur un parcours.
Les golfeurs ont aussi libre choix de jouer au bridge, mais alors là, ils seront mieux au club house. Idem pour les joueurs de crap(aud)s'
gilles1971 a écrit :desolé, je viens de me rendre compte que decidement, il me faut arreter la binouze
Je ne sais pas d'ou me viens cette histoire de
crapaud, puisque tu parles bien de la position dite du canard (a et n)

bon, j'vais m'coucher... toutes mes blagues tombent à l'eau ...
C'est bien Gilles...!!!!... entre 23h59 et 00h05 tu as appris la différence entre un canard ( a et n...

) et un crapaud...
Pour t'aider à comprendre ta soudaine fixette voici les différentes définitions du mot "crapaud"...:
Sens 1 Batracien trapu et à peau verruqueuse, proche de la grenouille
Sens 2 Petit fauteuil bas et large.
Sens 3 Piano à queue plus petit que le quart-de-queue
Sens 4 Irrégularité, défaut dans une pierre précieuse
Je pense que deux mots sont à retenir particulièrement pour éclairer ton cas si cliniquement intéressant..."quart-de-queue" et "défaut"...
Je te laisse à ton introspection et reste Serviteur! pour toute prochaine analyse de ton subconscient...
Quant au bridge heuuuu..j'ignorais qu'au club house ont ait le droit de cracher ses dents (même fausses)...
Et pour finir,si tu avais été à Giez vu ce qui tombait il n'y aurait pas eu que tes blagues à l'eau...
A mon tour de me sauver avant que mr 1971 ne vienne roder....