Anciennes présentations des membres

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

stephane
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Anciennes présentations des membres

Message par stephane »

Vous êtes nouveau ou vous ne vous êtes pas encore présenté ? C'est le moment des présentations :

Qui êtes-vous ? Que faîtes-vous ? Où jouez-vous au golf ? Quel est votre handicap ? ...

Vous pouvez dire ici tout ce que vous voulez sur vos activités, votre personne, vos attentes ...

Nous apprendrons ainsi à mieux nous connaître ...

Stephane
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
gilles1971
Par Expert
Par Expert

Message par gilles1971 »

Bon allez , je me lance.....

gilles , 34 ans, index 20, je joue depuis 2ans et 4 mois et j'ai toujours un swing de M____E.....

je suis sur ce site uniquement pour gagner les cadeaux :twisted: :twisted: :wink:

Ah oui, faut vraiment que je change mon avatar...
thierry s
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par thierry s »

bonjours je ... je...
ho non jose pas !!!
alors voila heu !!!
je suis du 26 septembre 1968 (pour les kdo :lol:) marié et 2 enfants
je golf depuis 2 ans à cause de mon ex DG et sa femme (gilles et deb :wink: )
heu... mon matos dktlon une demie serie dualt graphite 500 avec la même casquette que thomas levet
enfin ça il s'en fou !!!
quand je le pourrais j'aurais une porche rouge ou une ferrari jaune
mon index pas vraiment calculer d'ailleur je m'en fou royale
mon but est que la balle fasse se que je lui dit de faire et que je trouve du plaisir
j'aime echanger des avis, trouver des solutions et me faire des potes
je ne fume pas, picol a l'occasion je ne supporte pas l'humour :lol: disons que je n'aime pas les c...
je golf souvent a livry gargan 93 yooo!!! un 9 trous compact
mais le golf que j'aime est à meaux -boutigny 77, petit coucou à christophe le prof super simpas
je suis presque agent immobilier
mon but, trouver les 6 numéros du loto, mettre de l'ambiance sur ce forum
ma devise, vive la vie !!! :wink:
ne relativisez pas seulement les jours d'enterrement
ps :pour ma famille et mes potes, vous avez mon portable !!!
alors appeler moi pour faire un 9 voir 18 trous
@+ ici ou ailleur
forum à consommer sans modération !!!
francois110

Message par francois110 »

Désolé pour le post précédent (invité) j'avais oublié de me "connecter"

--------------------------------------------------------------------------------

François

44 ans, je joue au golf depuis 3 ans, index 37.5, je suis définitivement accros et je souffre ... je ne rêve que de golf (enfin presque). Le golf est pour moi une véritable soupape de décompression (stress de la semaine) et soupage de compression (stress du swing). J'ai débuté apres une série de cours collectifs qui m'a amené à la carte verte. Depuis un an et demi, je prends des leçons individuelles avec un pro (Mathias) (en moyenne tous les 2 mois). Travail personnalisé, construction des fondamentaux, travail avec des objectifs réalistes, capacités à analyser mes coups. Je dois régulièrement reprendre ces fondamentaux car la tendance à "bourriner" revient au triple galop... et là patatra !!! rien ne va plus ! faites vos jeux... En vérité, je dois le dire le golf me rend heureux , après 3 à 4 heures sur un parcours, le 18 terminé, on refait ses mauvais, coups, on améliore les bons (oops), on a pendant tout ce temps libéré son esprit de tout pour ne penser qu'à une seule chose, pousser sa balle et réussir le swing "parfait", LE PIED !!!. Tout cela sans oublier que parfois l'envie de tout abandonner est forte, que les clubs définitivement volent moins bien que les balles
stephane

Message par stephane »

Bienvenue François. Merci pour cette présentation détaillée.
Allez les "autres", n'ayez pas peur de parler de vous !

Faîtes-nous découvrir qui vous êtes !

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Message par camillo »

Bein voilà je l'ai trouvé ce topic où on se présente :wink:

Alors que dire si ce n'est que j'ai 31 ans et mon compteur d'expérience de golf se compte en heures à savoir une petite dizaine d'heure faite avec un pote qui m'a fait découvrir ce sport. il m'a invité à venir essayer au Parc du Tremblay tenu par l'UCPA à Champigny sur Marne (94).

J'ai loué un fer 7 et un putter, pris un sceau de balles et deux trois conseils plus tard je tapais mon premier swing ... à côté :lol: Après 1/2 heure, on va vers l'aire de putting où je l'ai mis minable - je dois être doué pour mettre les balles dans les trous 8)

Et voilà, le virus est entré en moi. Direction Decathlon où j'ai acheté un fer 7, un putter et un gant (important parce que bonjour les ampoules que j'ai eu après la première fos).

Un dizaine de scéances de practice et putting plus tard, celà me plait toujours et j'ai décidé de prendre qq cours vu les prix avantageux pratiqués par l'UCPA. Le premier a eu lieu dimanche dernier pour apprendre à faire des approches roulées.

Maintenant je me rends compte qu'avec mon seul fer 7, je ne vais pas aller bien loin dans tous les sens du terme.

Alors je commence à me renseigner sur le matériel.

Voilà pour le golf, sinon je m'occupe d'un site/forum internet autour du jeu Pro Evolution Soccer sur Xbox Live. Fan également de bon film et de home-cinéma. Et le plus possible passer de bonnes petites soirées entre potes devant une bonne bouffe et un bon verre :D
paglop460

Message par paglop460 »

thierry s a écrit :bonjours je ... je...
ho non jose pas !!!
alors voila heu !!!
je suis du 26 septembre 1968 (pour les kdo :lol:) marié et 2 enfants
je golf depuis 2 ans à cause de mon ex DG et sa femme (gilles et deb :wink: )
heu... mon matos dktlon une demie serie dualt graphite 500 avec la même casquette que thomas levet
enfin ça il s'en fou !!!
quand je le pourrais j'aurais une porche rouge ou une ferrari jaune
mon index pas vraiment calculer d'ailleur je m'en fou royale
mon but est que la balle fasse se que je lui dit de faire et que je trouve du plaisir
j'aime echanger des avis, trouver des solutions et me faire des potes
je ne fume pas, picol a l'occasion je ne supporte pas l'humour :lol: disons que je n'aime pas les c...
je golf souvent a livry gargan 93 yooo!!! un 9 trous compact
mais le golf que j'aime est à meaux -boutigny 77, petit coucou à christophe le prof super simpas
je suis presque agent immobilier
mon but, trouver les 6 numéros du loto, mettre de l'ambiance sur ce forum
ma devise, vive la vie !!! :wink:
ne relativisez pas seulement les jours d'enterrement
ps :pour ma famille et mes potes, vous avez mon portable !!!
alors appeler moi pour faire un 9 voir 18 trous
septembre pour les KDO c'est loin
golf a livry également
Du même avis pour Christophe, super souvenir de ses cours et du passage de la carte verte. Amitié :wink:
Boutigny je le trouve physique ??

Pat :twisted:
paglop460

Message par paglop460 »

Bonjour,

Environ deux ans de golf, index à 44.2, mais pas trop le temps pour les compets.
44.2 ans, heu non un peu plus 46. Entraînement surtout sur Livry , Jeu surtout sur GONESSE
J’aime beaucoup le golf de BELLEFONTAINE malgré un sérieux problème d’entretien.
GAUCHER hélas.
Pour les cadeaux c’est au mois d’août pour moi.
Bon golf à tous

coolhelp

Message par coolhelp »

salut à tous

alors voilà, j'ai 36 ans (moi, pour les cadeaux c'est le 29 juin), marié et trois garçons : philémon 11 ans, éloi 9 ans et merlin 6 ans (j'aime bien donner leur prénom, généralement les gens font cette tête là :shock: et se disent les pauvres gamins!!).

bon enfin bref, je suis prof de Segpa (au départ), j'habite à Germaine dans la Marne, près de Reims. Je joue au golf depuis le mois d'octobre 2005. c'est un pote qui m'a fait découvrir cela en bretagne à lancieux (un golf de 9 trous (un pitch & put).

ça été la révélation, avant je jouais au volley et puis apparition d'une calcification au niveau des 2 épaules et puis terminé le volley!! mais bonjour le golf. (c'est pas bon de vieillir).

je ne calcule pas encore mon index parce que je ne joue que des 11 trous et ça me prend 3 heures et demi, alors les 18 trous, on verra ça plus tard.

Je joue environ 1 fois par mois au "Golf de Champagne" ( on ne se refuse rien)qui se situe à villers Agron. C'est très sympa, parcours très agréable avec rivière et forêt, bien entretenu. Le problème dans notre région c'est surtout le temps (vivent les bottes!!) :evil:

bon ben voilà

ah non, merci encore à toute l'équipe du site et à tous les forumeurs qui prennent du temps pour le forum, c'est vraiment super

coolhelp
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par camillo »

coolhelp a écrit :alors voilà, j'ai 36 ans (moi, pour les cadeaux c'est le 29 juin), marié et trois garçons : philémon 11 ans, éloi 9 ans et merlin 6 ans (j'aime bien donner leur prénom, généralement les gens font cette tête là :shock: et se disent les pauvres gamins!!).
C'est clair :shock: :shock: :shock: :shock: :lol:

En tout cas bienvenue :wink:
la mouche
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par la mouche »

j'ai 35 ans, je suis marié avec deux enfants et je suis enseignant d'eps dans un collége rural. Je suis tombé dans la marmite il ya pas longtemps mais depuis je n'en sort plus. depuis janvier (je tiens mes comptes à jour!) j'ai fait 42 parcours de 18 trous... Si j'encrois mon logiciels de stats, j'ai un index virtuel qui varie entre 15 et 18. :)
d'ailleurs excusez moi il faut que j'y retourne... 8) 8) 8)
il y a deux sortes de gens au monde,
ceux qui le regardent et qui disent pourquoi
et ceux qui imaginent et qui disent pourquoi pas!
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par camillo »

la mouche a écrit :j'ai 35 ans, je suis marié avec deux enfants et je suis enseignant d'eps dans un collége rural. Je suis tombé dans la marmite il ya pas longtemps mais depuis je n'en sort plus. depuis janvier (je tiens mes comptes à jour!) j'ai fait 42 parcours de 18 trous... Si j'encrois mon logiciels de stats, j'ai un index virtuel qui varie entre 15 et 18. :)
d'ailleurs excusez moi il faut que j'y retourne... 8) 8) 8)
c'est pas beau d'emmener ses élèves faire du footing autour sur parcours de golf alors que tu t'entraines :wink:

Remarque, ils sont là pour chercher les balles et plonger à ta place dans l'étang :lol:
johny
Par Expert
Par Expert

Message par johny »

Bon une p'tite présentation rapidos:

J'ai 52 ans, suis marié et père de 3 enfants, 1 fils de 26 ans et 2 filles de 23 et 15 ans. J'habite en Vendée à Talmont St Hilaire en bordure de l'océan dans un environnement magnifique (mer, marais, bocage).

Je joue au golf depuis 2 ans mais pas assez souvent à mon gout. Je joue sur les parcours de Port Bourgenay qui se trouve à 3 km de chez moi. Je ne suis pas classé car je n'ai pas encore fait de compet, c'est pas ce qui me tente le plus, le golf étant d'abord pour moi un instant de détente et de convivialité avec des copains. Mais enfin je vais essayer de faire mieux et pour celà je commence un stage parcours avec Benoit dimanche prochain. Attention Benoit j'arrive !!!! :wink:

Ah pour les cadeaux c'est trop tard c'était le 6 février Image

Sinon que dire de plus: que je suis informaticien, loisirs en plus du golf: photos, balades, bricolage. Et je suis assez impliqué dans la vie associative.

Voila, voilou... A bientôt sur le forum ou sur le parcours.
Ce n'est pas fair-play de ramasser les balles de golf perdues pendant qu'elles roulent encore. Mark Twain
johny
Par Expert
Par Expert

Message par johny »

Ah oui j'ai oublié (surtout pour Benoit) je suis GAUCHER !!!!!!!!!!!!

Alors Benoit pense dimanche à apporter des balles pour gaucher :wink: et servir la chope de bière avec l'anse tournée vers la gauche... Merci d'avance !
Ce n'est pas fair-play de ramasser les balles de golf perdues pendant qu'elles roulent encore. Mark Twain
gilles1971
Par Expert
Par Expert

Message par gilles1971 »

ah, il est beau mon nouvel avatar !!!! non ????

et oui c'est moi, le herisson des parcours.

Faites moi signe si vous passez sur es golfs du val d'oise .... :wink:
labie claude

Message par labie claude »

bonsoir, ben voilà, je me présente:
Claude, marié, une fille de 18 ans, je suis contremaitre dans une carrière a lessines(belgique)
Etant donné que je suis curieux de nature, j'aimerais m'essayer au golf,et que ce sport commence a se démocratiser C'est pourquoi ayant eu l'opportunité d'acquérir un matériel de golf (club, fers,wedge, driver, putter et quelques balles, je vais me lancer, mais il ny a pas dans ma région un terrain de golf.mais j'ai la possibilité de lancer quelques balles sur un terrain bien entretenu juste a coté du camping ou j'ai ma caravane dans las ardennes francaises :shock: :shock: :shock: :shock: si quelqu'un d'entre vous sait me laisser des conseils
MERCI
paglop460

Message par paglop460 »

labie claude a écrit :bonsoir, ben voilà, je me présente:
Claude, marié, une fille de 18 ans, je suis contremaitre dans une carrière a lessines(belgique)
Etant donné que je suis curieux de nature, j'aimerais m'essayer au golf,et que ce sport commence a se démocratiser C'est pourquoi ayant eu l'opportunité d'acquérir un matériel de golf (club, fers,wedge, driver, putter et quelques balles, je vais me lancer, mais il ny a pas dans ma région un terrain de golf.mais j'ai la possibilité de lancer quelques balles sur un terrain bien entretenu juste a coté du camping ou j'ai ma caravane dans las ardennes francaises :shock: :shock: :shock: :shock: si quelqu'un d'entre vous sait me laisser des conseils
MERCI
En tout cas BONJOURRRRRRRRR

johny
Par Expert
Par Expert

Message par johny »

labie claude a écrit :il ny a pas dans ma région un terrain de golf
Il y a un parcours de golf à 23 km de chez toi à Baudour :wink:
Invité

Message par Invité »

sdfsdfsdf
richardr

Présentation Richardr

Message par richardr »

Bonjour:

Richardr, marié 3 grands enfants:"37 ans", 35 ans, 27 ans.
Le 1èr Habite au ciel, le 2 ème au Canada, la 3 ème Toulouse.voilà!
Si j'avais su, le plaisir, le bonheur,que procure la Retraite,
je l'aurais prise il y à déjà 20 ans :wink:

Nous pratiquons le golf avec mon épouse depuis 7 mois, avons passé
la carte verte, et presque tous les aprés midi, parcours.
J'oubliais; je vais vers mes 61 ans, Habitons Toulouse.
Merci à vous tous, et bonne journée.
Cordialement
Richardr
vroum33
Cross Expert
Cross Expert
Index : 51

Message par vroum33 »

Au suivant : je m'appelle Denis j'ai 45 ans je vis à Bordeaux je fais du golf depuis 5 mois, je deviens accro :? pour mon index il est toujours entre le pouce et le majeur :lol: :lol: :lol: blague à part je me rends 1 à 2 fois par semaine au Golf de Pessac près de Bordeaux. Il a l'avantage d'avoir un parcours "compact" de 9 trous par 3 8), idéal pour les débutant, il est très agréable et très bien entretenu... :D Mon matériel c'est du Décathlon, une série complète en graphite, pour débuter ça me convient, plus tard je passerais à la gamme au dessus... :) Il est vrai que ce sport est très prenant j'y pense sans arrêt :roll: Voili voilou, je suis un bon débutant, et je suis patient, même si parfois après un backswing je :twisted: :twisted: :twisted: Je m'efforce de suivre vos conseils très éclairés, plus les conseils de mon Pro et je pense que dans quelques années ça ira mieux... :lol: Bien à vous et bon golf à tous !!! :P
Sauvez des arbres...mangez du castor !!!
stephane

Quelques années ?

Message par stephane »

M'enfin Denis,
Dans quelques années ? Dans quelques mois oui ! Si tu es déja un fervent golfeur, ton niveau s'améliorera au fil des semaines, et tu verras que dans quelques mois, tu atteindras un bon niveau. Je suis confiant ! Nous croyons en toi !
Au backswing, tourne bien tes épaules, c'est très important. Inutile d'aller chercher trop haut, je faisais cela avant et je retombais sur ma balle de façon très verticale. En tournant bien les épaules, le plan de swing sera plus efficace, et tu y gagneras en distance.

A bientôt sur le forum !

Stephane
briscar

Message par briscar »

Salut tout le monde,

Pour ma part, j'ai 28 ans, je suis marié, j'ai une petite fille et j'habite Strasbourg...
Pour ce qui est du golf, j'en joue depuis qq années, je ne fais pas de competition, donc pas d'index...
Et pour moi le golf c'est comme la marmite d'Obelix....
titou

Message par titou »

Salut,

25 ans et j’habite Montpellier.
Je joue depuis - d'une année. La carte verte en poche depuis cet été mais toujours pas de compétition.
Cela devrait venir, si j'arrive à canaliser ma force (ou puissance car je force pas mais un swing assez rapide) .... Car quand je devisse je fais pas semblant, c'est aussi long qu'a droite :lol: :lol: :lol: :lol:
Je joue assez souvent 1 compact (9 troues) ou parcours par semaine.
Voila voilou .....

:arrow:
brunoz
Index : 37,3

Message par brunoz »

Bonjour à toutes et tous,

je suis Bruno, j'ai 43 ans, marié, papa d'une petite fille depuis cet automne… Je joue depuis un peu moins d'un an, j'ai la CV depuis mi-mars, et quelques petites compètes qui m'on permis de me forger un fantastique index de 49 !

Pour l'instant, faute de temps (entre autre), je n'ai joué et ne joue que le joli petit 9 trous de Verrières le Buisson (91), mais je compte bien écumer les golfs de l'hexagone dans un proche futur… Ou plutôt, me faire écumer par eux ! :wink:

Cela dit, je le savais depuis longtemps… Dès que j'ai touché mon premier club, je suis tombé raide dingue de ce sport !
Cap'tain hook…
stephane

salut Brunoz

Message par stephane »

Salut à toi Brunoz,
Je suis l'admin de ce forum, je reviens d'un séjour golfique MAGNIFIQUE en Irlande. C'est pour cela que je n'ai pas été présent ces 5 derniers jours.

Félicitations déja pour ta petite fille et pour ta nouvelle passion pour le golf. Ici, tu trouveras que des passionnéés, alors tu peux y aller, pose n'importe quelle question, et tu recevras une réponse à coup sûr !

Je dois m'occuper du jeu-concours de Mai maintenant, j'ai ramené quelques petites surprises d'Irlande ... Rendez-vous bientôt dans le 1er forum "Jeu concours" !

A bientôt,

Steph
gilles1971
Par Expert
Par Expert

Message par gilles1971 »

salut Steph.

Bon alors racontes nous un peu ton voyage !!

C'etait comment ? ils sont bien les golfs ? durs ? t'as pris des photos ?
Quels sont les bons plans la bas ?

Et puis , elles sont sympas les irlandaises ?? :wink:

a+

gilles
johny
Par Expert
Par Expert

Re: salut Brunoz

Message par johny »

stephane a écrit :Je dois m'occuper du jeu-concours de Mai maintenant, j'ai ramené quelques petites surprises d'Irlande ...
Ah oui ! Comme ...
Image
stephane

oui presque !!

Message par stephane »

Salut Johny,
On est pas loin. J'ai pas ramené de verres, parce que les envoyer par la poste, surtout s'ils sont remplis, c'est pas évident. Mais il y a un kit avec relève-pitch, tees et marque "Guinness" et une serviette "Guinness".
Comment t'as deviné ?

Steph
johny
Par Expert
Par Expert

Re: oui presque !!

Message par johny »

stephane a écrit :Comment t'as deviné ?
Ta réputation de buveur de bières au club-house... Image

Image
stephane

Message par stephane »

Diantre !
Ma réputation va pas aller en s'améliorant après ce séjour en Irlande bien arrosé !!!

Steph
la mouche
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par la mouche »

complément d'information...

Aprés 3 compets (62=>40.5, 53=>32.5, 53 =>24...) mon index est à 24, j'attend avec impatience celle qui sera le seuil de mon incapacité ( seuil où mon index va se stabiliser avant de nouvelles avancées techniques... qui sait!) et j'oubliais j'ai débuté début novembre 2005...
poups35

Message par poups35 »

Bonjour tous le monde
J'ai 28, je vie en concubinage, pas d'enfant, je travail dans un bureau de développement de décodeur numérique.
J'ai découvert le golf il y a tous juste 1 an, par un collègue de boulot (que je remercie grandement) responsable de l'activité golf au Comité d'entreprise.
Je viens de passé ma carte verte et j'ai donc un index 53,5. Je joue au golf de Cesson (9 trous) principalement et de temps en temps à Cice (tous les deux près de rennes)

golfiquement

poups35
si près et pourtant si loin
ANTO

Message par ANTO »

JE ME NOMME ANTHONY !!!!!!!!!!!

J'AI 14 ANS!!!!!!!! JE JOUE AU GOLF DEPUIS 2 MOIS ET J'AIME CA.

J'HABITE A CANNES ET JE JOU AU GOLF AU OLD COURSE CANNES MANDELIEU!!!!!!!!!!!!!!! :P :lol: :D :wink:

MERCI DE M 'ACCEUILLIR :lol:
VIVE LE GOLF !
johny
Par Expert
Par Expert

Message par johny »

Salut à toi jeune homme. 2 mois de golf derrière toi et dèjà accro...

Et j'espère de nombreuses années sur les parcours devant toi. Image
paglop460

Message par paglop460 »

Bonjour Anthony
Soit le bienvenue

Good golf
richardr

Message par richardr »

Bonjour Anthony:

Bienvenue,et à bientôt.
Cordialement :wink:
Richardr
vroum33
Cross Expert
Cross Expert
Index : 51

Message par vroum33 »

...bonjour et bienvenue à toi sur ce merveilleux site tu y trouvera le maximum d'informations...@ bientôt :wink:
Sauvez des arbres...mangez du castor !!!
la mouche
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par la mouche »

quelle chance tu as de commencer si tôt! Ne te décourage pas et propage ton vice...

Welcome!!! :D
Basti1

Message par Basti1 »

Bijour tou le monde! :D
Alors, moi c'est Bastien, 13 ans , j'habite Monthey en suisse, je suis membre junior au golf club de Montreux j'ai 36 de handicap. ca fait 1 et demi que je fais de golf,j'adore ca, je vais quasiment m'entrainer chak jour 2h . Dans mon sac j'ai : 1 driver Wilson FatShaft Super Oversize 33cm2 , bois 3-5-7 wilson FatShaft Titanium, Fers: 4-SW+putter Wilson Pro Staff DC.
Guppy
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 15,8

Message par Guppy »

Un driver de 33 cm² ? Si c'est en "cm²" il s'agit de la superficie de la face de frappe....ou est-ce qu'il manque un "0", et s'agit-il plutôt d'un volume de 330 cm3 :P
Je pense que si tu fais presque 160 cm pas la peine de couper....patience.
Pascal 11

Bah presentation hein :)

Message par Pascal 11 »

salut moi Pascal de Carcassonne 30 ans et 3 enfant ...

non classé (et espere le devenir quand meme j'ai de l'espoir)

une 10ene d'heure de jeux dont 5 ou 6 sur practice..

que dire ..je suis dingue de ce sport depuis trop longtemp et j'ai la haine de ne pas avoir commencer plus tot d'ailleur j'en pleure tien ...

sinon si je veut swinger swinger swinger j'en reve meme la nuit des que j'ai 2 euros je les met de coter pour un sceau de babales meme ma femme en a mare mais je m'en fou je veut finir a -5 sous le par!!!
Meeee--------e
et quoi qu'on en disent j'y arriverais meme si ca doit me prendre 20 ans!
(j'ai vu un monsieur qui driver a + de 200 metre au practice et il est plus agé que mon pere)

donc vive le golf vive les golfeurs et a bas les chaines nationales qui ne retransmete pas les competitions !!!

a+ tous
ps:commencer a 13/14 ans un reve les gars vous arretes surtout pas!! bonne chance a vous :)
Basti1

Message par Basti1 »

Bah c'est ce qui est écrit en dessous "33cm2".
Basti1

Message par Basti1 »

OK Pascal, je continuerai de faire 10h par semiane de practice^^
Patrick

Message par Patrick »

A mon tour de me présenter.

Je suis Patrick j'ai 49 ans. Je suis débutant- carte verte en janvier 2006.
Pas de compétition par contre pas mal de parcours de 9 trous . 2 heures c'est vite fait.
J'habite Paris, je joue souvent en famille (mon épouse et 2 garçons)partout en France.
Sur un parcours je suis facilement reconnaissable, je suis en train de chercher ma balle dans les bois ou avec mon épuisette dans l'eau.
Je suis surtout un fashion victim en Callaway-Sac-Serie-Hybrides-Driver-chaussures-Polo-serviettes-casquette... et la collection n'est pas finie
J'attends cependant encore un peu pour les balles (cf ci-dessus).

Au plaisir de vous rencontrer au détour d'un parcours.
Bonsoir à toutes et à tous.
hugues
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par hugues »

Hello !

Depuis le temps que je viens sur ce forum, je n'avais même pas vu cette partie.

Donc Hugues, 28 ans, j'habite à Suresnes en région parisienne, je m'entraîne et joue au golf de rueil, je ne suis pas membre du club mais de mon CE ; je joue à Marseille , sur le Golf de Saint Jean de monts et bien sur en IDF et au golf de Saint malo.

Je travail chez un opérateur de télécom qui sponsorise une équipe de foot qui n'aime pas les parisiens.

J’ai déjà fait quelques compétitions qui n’ont rien donné étant donné ma piètre prestation et des slopes de 130 en moyenne des jaunes donc je suis 53 mais compte bien baissé dans le courant de l’année.

Ah oui, ma copine ne jouant pas au golf, je cherche des partenaires de tout horizon pour faire des parties en IDF si possible dans l’ouest le week end.

J’ai actuellement une demie série décathlon, dont je me sépare cet été pour acquisition d’une série complète sur mesure.

Addict comme beaucoup de ce sport j’ai déjà mon bronzage d’été ;-) depuis début juin suite à pas mal de sortie.
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.
[Dave Barry]
stephane

bienvenue

Message par stephane »

Salut Hugues !
Merci pour la présentation.
Je suis prêt quand tu veux pour un parcours à St Jean de Monts cet été, ou après, en fonction de tes disponibilités.
J'habite dand l'Ouest en Vendée, donc à 1 heure environ du Golf de Saint Jean de Monts, qui est au passage un des plus beaux golfs de France, et un des plus difficiles.
Si y'en a d'autres qui peuvent facilement se rendre à St Jean de Monts, prévenez-moi et on pourra organiser la première partie du forum Golftechnic, en espèrant que ce sera le début d'une série.

A bientôt sur les greens !

Steph
bilizekid
Cross Expert
Cross Expert

Présentation

Message par bilizekid »

Bonjour à tous,
Nouveau au golf, nouveau sur ce forum.
Gérard, 58 ans. Je prépare ma prochaine retraite en me mettant à ce beau sport.
Pour le moment je n'ai pris que quelques cours ( le 5ème, demain à 8h30 ; j'ai hâte d'y être.) avec Nicolas, le pro du Golf Rouyer-Guillet de Saintes, Charente Maritime.
Que du practice donc, pour l'instant. Quel dommage de ne pas avoir commencé plus tôt. Depuis le temps que les copains me tannent pour venir taper la petite balle blanche avec eux...
Je n'ai pas pu attendre plus longtemps pour m'offrir une demi-série "débutant" ( Stag XR 500).
En tous cas, mes swings, mes approches et mes putts sont parfaits, mais seulement dans ma tête.
Je suis impatient de faire mon premier parcours. En attendant, j'irai poursuivre mon initiation en août au Golf de Saint-Sanson à Pleumeur-Bodou (22)
Bon golf à vous tous et A+ :D
stephane

Message par stephane »

Bienvenue à toi !
Si tu as des questions à propos du forum, de la navigation ou autres, n'hésite pas à me laisser un message privé ...
A bientôt,

Stephane
hugues
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par hugues »

wilkome zum golf à toi l'ami

Ah oui au fait je suis gaucher au golf comme au baseball etc... mais droitier dans la "vraie" vie et je putt en droitier si si c'est autorisé :-), voila c'était pour finir la présentation...

Stéphane no problémo pour jouer cet été à ST JEAN avec d'autres forumer aussi ça serait sympas, j'y serais à partir du 29 juillet pour 15 jours environ et peut être accompagné de ma belle mère qui joue également et de ma copine qui sera mon caddie.

@++
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.
[Dave Barry]
Verrouillé

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »