Merci

Modérateur : Modérateurs
si c'est le sud ouest de l'ile de France la chouette, y'a eu glissement de terrain alors !Guil a écrit :En "accessible" (pas comme la Boulie quoi), j'aime bien la Chouette
Géographiquement, et pour l'instant, ce serait plutôt 78 et 91Géographiquement, lesquels te tentent sur cette carte ?
C'est à 20 minutes de St Germain en Laye et ca vaut plus le coup que Feucherolles, Villennes ou Isabellaidiotduvillage a écrit :si c'est le sud ouest de l'ile de France la chouette, y'a eu glissement de terrain alors !
Cépafo....idiotduvillage a écrit :La chouette est un très beau parcours c'est évident mais tu sais qu'en ile de France 20mn peuvent vite devenir 1h30....
Ton avis est biaisé, t'y as été abonné !!JCS a écrit :la Chouette ne vaut pas Feucherolles, faut pas déconner ! c'est un beau parcours mais je trouve Feucherolles plus complet.
gun75 a écrit :La Vaucouleurs, c'est top !
tu t'auto confirmes ?gun75 a écrit :Je confirme, la Vaucouleurs, c'est top, et l'entretien est parfait !!!
Pour moi Feucherolles est beaucoup plus interessant. Je garde un souvenir moyen de la Chouette (herbe dans les bunkers, green abimés,..). Et je n'ai été membre ni dans l'un ni dans l'autre !g119129be a écrit :Ton avis est biaisé, t'y as été abonné !!JCS a écrit :la Chouette ne vaut pas Feucherolles, faut pas déconner ! c'est un beau parcours mais je trouve Feucherolles plus complet.
![]()
![]()
J'ai déjà joué les deux, et je les aime bien, je trouve difficile de les départager.
J'aurais également un petit penchant pour Feucherolles, mais petit. Un peu plus technique, un peu plus varié, mais visuellement La Chouette est plus joli.
Il y a 2 ou 3 trous à la Chouette qui ont peu d’intérêt: notamment les deux tout en haut, 12 et 13 je crois. A feucherolles je n'aime pas les départ en aveugle, il doit y en avoir 3, je pense et les pars 3 je ne les trouve pas très réussis.
Sinon, un défaut de La chouette: pas de practice.
Après, les goûts et les couleurs...mais en tout cas les deux méritent le déplacement, ne serait-ce que pour se faire un avis.
Courson c'est le parcours du stade francais ?idiotduvillage a écrit :Rebetz, Courson ?
Je reviens de golflounge....webspirit a écrit :Rochefort
Mais toi aussi tu me veux du malidiotduvillage a écrit :Courson ?
Pour la Vaucouleurs : La rivière, il manque un trou en ce moment.webspirit a écrit :Rochefort + Vaucouleurs (la rivière) pour moi...
Marivaux, bof... (les 4 trous du plateau m'ennuient à mourir...)
La chouette : à faire mais parcours manquant d'âme pour moi (pas de vraie unité de style sur ce parcours, avec la pire liaison que je connaisse au 10/11, équivalente au 11/12 de l'isle adam)... je vais me faire lyncher !
+ 1000 !!benoitguth a écrit :Pas de question a se poser Guil : Cely !!!
Super clean !!! Et les Greens roulaient presque a mort aujourd'hui !!!
Dispo vendredi
C'est certainement pas très écologique...........becksbeer a écrit :Je reviens de Rochefort... Le parcours est vraiment nikel ! Quel bonheur de joué des parcours comme ça en février !
Bon c'est peut-être aussi inquiétant...
c'est vrai que la liaison coupe un peu les pattes et le soufflewebspirit a écrit : La chouette : à faire mais parcours manquant d'âme pour moi (pas de vraie unité de style sur ce parcours, avec la pire liaison que je connaisse au 10/11, équivalente au 11/12 de l'isle adam)... je vais me faire lyncher !
C'est bien le problème avec ces jeunots qui se lancent dans le design de parcoursMr Magoo a écrit :c'est vrai que la liaison coupe un peu les pattes et le soufflewebspirit a écrit : La chouette : à faire mais parcours manquant d'âme pour moi (pas de vraie unité de style sur ce parcours, avec la pire liaison que je connaisse au 10/11, équivalente au 11/12 de l'isle adam)... je vais me faire lyncher !
mais dire que la chouette manque d'âme, c'est dureperso, je trouve que l'on se bat vraiment contre l'architecte
mais je comprends la notion d'unite de style et puis c'est trés subjectif![]()
Mr Magoo
J'ai jamais joué la rivière, j'ai joué 2 fois les Vallons...Guil a écrit : On a "tous" lu quelque chose ventant la Vaucouleurs, peut être aurions du nous jouer les Vallons?,
C'est vrai, tu me l'avais ditbecksbeer a écrit : J'te l'avais bien dit![]()