Et là, c'est le drame
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Et là, c'est le drame
Bon, je vous explique rapidement :
J'ai déposé une annonce pour ma série d'AP2 et j'ai 3 acheteurs sur le coup, donc ça devrait partir d'ici 2 jours !
J'étais en train de regarder des AP2 en PX 5.5, quand tout d'un coup, j'ai jeté un oeil chez mizuno, par hasard... Et là j'ai commencé à hésiter...
J'hésite avec ces séries là :
Mizuno mp-62 en px 5.5
Mizuno mp-57 en px 5.5
Ping i-15 en KBS Stiff
Callaway x-forged 2009 avec kbs Stiff ou px flighted 5.5
Qu'en pensez-vous : je "reste chez" titleist avec des AP2 ou pas ?
J'ai déposé une annonce pour ma série d'AP2 et j'ai 3 acheteurs sur le coup, donc ça devrait partir d'ici 2 jours !
J'étais en train de regarder des AP2 en PX 5.5, quand tout d'un coup, j'ai jeté un oeil chez mizuno, par hasard... Et là j'ai commencé à hésiter...
J'hésite avec ces séries là :
Mizuno mp-62 en px 5.5
Mizuno mp-57 en px 5.5
Ping i-15 en KBS Stiff
Callaway x-forged 2009 avec kbs Stiff ou px flighted 5.5
Qu'en pensez-vous : je "reste chez" titleist avec des AP2 ou pas ?
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
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Re: Et là, c'est le drame
J'ai testé les I15, sympa !
les autres, connais pas mais je ne prendrais pas moins tolérants que AP2 perso...
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Re: Et là, c'est le drame
A part les mp-62 ou il faut centre la balle, les autres ça reste quand même facile à jouer !.... Même les x-forged ça joue tout seul !
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Re: Et là, c'est le drame
Ni avec des Mizuno.
Le logo, comme avatar, est déja pris.

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Re: Et là, c'est le drame
mp53 ??
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Re: Et là, c'est le drame
Trop cher ! Budget max 350 roros ...
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
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Re: Et là, c'est le drame
moi je sens bien les X-Forged
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
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Re: Et là, c'est le drame
Te pose pas de question Ben :
http://cgi.ebay.fr/MIZUNO-MP-57-Irons-3 ... 052wt_1141
Merci qui ???
Et puis les AP2 y sonnent vraiment faux à l'impact. Trop sec, aucune onctuosité ; alors que les Mizu forgés...
http://cgi.ebay.fr/MIZUNO-MP-57-Irons-3 ... 052wt_1141
Merci qui ???



Et puis les AP2 y sonnent vraiment faux à l'impact. Trop sec, aucune onctuosité ; alors que les Mizu forgés...

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Re: Et là, c'est le drame
Bon.... J'espère que la série sera vendue d'ici là
!
Mais les x-forged ça me tente bien aussi....

Mais les x-forged ça me tente bien aussi....

Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Re: Et là, c'est le drame
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!
Re: Et là, c'est le drame
les ping de merde I 15 en kbs s c'est dans quel site por favor ? 

Re: Et là, c'est le drame
injouable ! tu testes quand tu veux! en px 5.0 fl pas dur en plus mais tu vas voir ...ben- a écrit :Bon.... J'espère que la série sera vendue d'ici là!
Mais les x-forged ça me tente bien aussi....
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Re: Et là, c'est le drame
Oh chui déçu ! on s'connait pas, mais je t'avais rangé dans les "serious golfeur"
Bon après, je ne sais pas si les AP2 ont un touché si sec que ça, mais il y a quand même pas mal d'amateurs de haut niveau et voire de pros, qui les jouent, et ils ont pas l'air de trop s'en plaindre
Passer sur du C..Y
et pourquoi pas du TM tant que tu y es
...je vais me faire lyncher, là !

Bon après, je ne sais pas si les AP2 ont un touché si sec que ça, mais il y a quand même pas mal d'amateurs de haut niveau et voire de pros, qui les jouent, et ils ont pas l'air de trop s'en plaindre

Passer sur du C..Y


...je vais me faire lyncher, là !
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Re: Et là, c'est le drame
De quoi ? Les x-forged ? J'ai essayé sur KBS S et PX F en 6.0 et j'avais vraiment bien aimé !pat_1100 a écrit :injouable ! tu testes quand tu veux! en px 5.0 fl pas dur en plus mais tu vas voir ...ben- a écrit :Bon.... J'espère que la série sera vendue d'ici là!
Mais les x-forged ça me tente bien aussi....
dadOG, pour le moment, j'hésite juste ! Mais les x-forged ça fait un moment qu'ils me font de l'oeil !.. Après je vais peut être revenir à la raison en reprenant des AP2 ou des mp-57...
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Re: Et là, c'est le drame
Bon soyons sérieux 2 minutes...
Callaway...pff... çà te va pas au teint..
Titleist & Mizuno je comprends que tu hésites..
Ping..alors là.. j'aimerai pas être à ta place... d'ailleurs un jour je suis sûr que j'en aurai... des i10.. rhaaaaah ....

Callaway...pff... çà te va pas au teint..

Titleist & Mizuno je comprends que tu hésites..

Ping..alors là.. j'aimerai pas être à ta place... d'ailleurs un jour je suis sûr que j'en aurai... des i10.. rhaaaaah ....

Dernière modification par vftp95 le 09 févr. 2011, 00:14, modifié 1 fois.
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Re: Et là, c'est le drame
va chez celui qui est le moins chère....... a ton niveau tu ne peux que faire des économies




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Driver : Hippo ITX ² - 9° - shaft Grafalloy Prolite 59 S
Bois 3 – 5. Confidence HQ 7
Serie Nike Pro Combo 3 – PW – shaft Speed Step acier Régular
Wedges MDGOLF Seve Ballesteros 54° et 60°
Putter 2 ball
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Re: Et là, c'est le drame
Garde tes AP2



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Re: Et là, c'est le drame
Bah... les MP62 sont biens... sisi... 
Ben avec des Callaway... on aura tout entendu...

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Re: Et là, c'est le drame
qu'est-ce que vous leur reprochez aux x-forged ?
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Re: Et là, c'est le drame
c'est son coté leftie ..Leni a écrit : Ben avec des Callaway... on aura tout entendu...

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Re: Et là, c'est le drame
T as pas une chtite photo Yvan a balancer ??!!
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Re: Et là, c'est le drame
Dans l'équation faut pas oublier le budget...Long Drivers de France a écrit :Risque d'y avoir des Alpha C1 Pro Black Edition montés sur du Harrison Professional qui rentrent dans l'équation...
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Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Re: Et là, c'est le drame
Boah... et si tu la voles ?ben- a écrit :Dans l'équation faut pas oublier le budget...Long Drivers de France a écrit :Risque d'y avoir des Alpha C1 Pro Black Edition montés sur du Harrison Professional qui rentrent dans l'équation...
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Et je ne pense pas que ce soit possible de rentrer dedans avec une série neuve !

-
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Re: Et là, c'est le drame
Le plus difficile, c'est de les revendre un jour....ben- a écrit :Dans l'équation faut pas oublier le budget...Long Drivers de France a écrit :Risque d'y avoir des Alpha C1 Pro Black Edition montés sur du Harrison Professional qui rentrent dans l'équation...
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Et je ne pense pas que ce soit possible de rentrer dedans avec une série neuve !

Le bon coup est le prochain
Re: Et là, c'est le drame
Bon, alors...
Ils sont commandés, ces Mizuno ???
Ils sont commandés, ces Mizuno ???

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Re: Et là, c'est le drame
TITLEIST ET PIS C 'EST TOUT !!!!!
Meme si je joue Cleveland
Meme si je joue Cleveland
Driver Cleveland hibore XLS stiff 9,5°
Bois 3 Cleveland Launcher DST 15°
Hybride 4 Cleveland Launcher DST 23°
Cleveland CG7 black pearl 4-PW steel régular
Wedges : CG15 BP 52, SW NG 56° et tour action 588 60 °
Putter Cleveland classic 1 34°
Srixon AD333
Iphone app golfshot
2011 : 53,5...36...31,5...28,5...26.5...24,4...22,1,..22,2, ..22,3...19,8
Bois 3 Cleveland Launcher DST 15°
Hybride 4 Cleveland Launcher DST 23°
Cleveland CG7 black pearl 4-PW steel régular
Wedges : CG15 BP 52, SW NG 56° et tour action 588 60 °
Putter Cleveland classic 1 34°
Srixon AD333
Iphone app golfshot
2011 : 53,5...36...31,5...28,5...26.5...24,4...22,1,..22,2, ..22,3...19,8
Re: Et là, c'est le drame
Oui , mais alors avec les KBS , sinon.....ben- a écrit :Bon.... J'espère que la série sera vendue d'ici là!
Mais les x-forged ça me tente bien aussi....

Par ailleurs , je vote I15 montés sur KBS .

des clubs très diffèrents , certes .
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Re: Et là, c'est le drame
Problème réglé :
Acheteur 1 : Souhaite la série du 5 au Pw
Acheteur 2 : Pense que le PX c'est du graphite
Acheteur 3 : Fait offre à 200 euros....
Acheteur 1 : Souhaite la série du 5 au Pw
Acheteur 2 : Pense que le PX c'est du graphite
Acheteur 3 : Fait offre à 200 euros....
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Re: Et là, c'est le drame
Coucou! par zazard tu ne veux pas échanger contre mes adams idea pro gold montés en PX 6.0 FL du fer 5 au Pw accompagnés d' un hybride 4 de tueur assorti à la série monté en proto buy you 80 s, une tuerie ce club.....
J' adore ces clubs mais ils sont un peu fatiguants pour mon gabarit je pense et je dois ménager la bète!!!!!!
J' aurai bien tenté tes ap2 mais je vais me retrouver avec 3 série sur les bras!!!!!!!
J' adore ces clubs mais ils sont un peu fatiguants pour mon gabarit je pense et je dois ménager la bète!!!!!!
J' aurai bien tenté tes ap2 mais je vais me retrouver avec 3 série sur les bras!!!!!!!

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Re: Et là, c'est le drame
Je suis incapable de jouer un hybride.... Et d'une manière générale, je joue bien mieux les longs fers, donc je vais décliner ! Surtout qu'en PX 6.0 c'est un peu violent 

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Re: Et là, c'est le drame
+10000 !!!!Gregoire a écrit :Garde tes AP2![]()
Compétitions 2012 : 6.4 -> 5.0 -> 5.3 -> 4.9 -> 5.3 -> 4.5 -> 3.9 -> 4 -> 4.4
Re: Et là, c'est le drame
tu t'es renseigné pour reshafter les ap2? ca pourrais etre le bon compromis d'avoir un truc au top
sinon des diablo edge tu devrais kiffer


sinon des diablo edge tu devrais kiffer


La bonne compagnie est la meilleure formule de jeu.
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Re: Et là, c'est le drame
Bon je viens d'essayer longuement les x-forged avec du px 6.0 flighted : je suis pas convaincu du tout ! J'ai trouvé ça beaucoup moins bien que dans mes souvenirs, avec un touché très sec et une balle qui monte beaucoup : j'aime pas la trajectoire que ça donne, la balle flotte !
Je ne sais pas si ça vient du fait que la dernière fois c'était avec du kbs et là du px flighted, mais j'ai vraiment pas été séduit !
Oui, je me suis renseigné pour du px en 5.5, mais c'est aux alentours de 500 roros avec grips, donc pour le moment, j'attends !
Je ne sais pas si ça vient du fait que la dernière fois c'était avec du kbs et là du px flighted, mais j'ai vraiment pas été séduit !
Oui, je me suis renseigné pour du px en 5.5, mais c'est aux alentours de 500 roros avec grips, donc pour le moment, j'attends !
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Re: Et là, c'est le drame
Y'a des diamants sur les grips, et des férules en platineben- a écrit :Oui, je me suis renseigné pour du px en 5.5, mais c'est aux alentours de 500 roros avec grips, donc pour le moment, j'attends !


Ca me parait excessif ton histoire....
Dans les 300€ roros plutôt, à moins que tu comptes la location du camion Titleist avec

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Re: Et là, c'est le drame
nus et neufs http://cgi.ebay.com/NEW-RIFLE-PROJECT-X ... 20b7017097
nus et "pulled out" ( mais à 130$ port compris ! ) http://cgi.ebay.com/Set-8-Rifle-Project ... 56426bc9a0 ou là aussi http://cgi.ebay.com/Rifle-Project-X-5-5 ... 2a0df1b606
et sinon un placebo çà te tente pas ?
http://cgi.ebay.com/10-RIFLE-PROJECT-X- ... 3364d18f8b
nus et "pulled out" ( mais à 130$ port compris ! ) http://cgi.ebay.com/Set-8-Rifle-Project ... 56426bc9a0 ou là aussi http://cgi.ebay.com/Rifle-Project-X-5-5 ... 2a0df1b606
et sinon un placebo çà te tente pas ?

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Re: Et là, c'est le drame
j'ai regardé chez ce vendeur les 5.5 partent en moyenne entre 90 et 105$. Reste à négocier le port, mais je dirais 35$.vftp95 a écrit :nus et neufs http://cgi.ebay.com/NEW-RIFLE-PROJECT-X ... 20b7017097
donc au pire 140$ livrés , avec un euro à 1,40 çà nous fait 103e !

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Re: Et là, c'est le drame
Mais arrêter de l'embêter avec vos tentations à 2 balles
Et puis les shafts il les monte avec ses petites mains ?

Et puis les shafts il les monte avec ses petites mains ?

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Re: Et là, c'est le drame
===>kokoro a écrit :Mais arrêter de l'embêter avec vos tentations à 2 balles![]()
Et puis les shafts il les monte avec ses petites mains ?

who else ?

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Re: Et là, c'est le drame
là tu rêves...
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Re: Et là, c'est le drame
Alors très sincerement, monter une série n'a rien de compliqué.kokoro a écrit :Mais arrêter de l'embêter avec vos tentations à 2 balles![]()
Et puis les shafts il les monte avec ses petites mains ?
J'ai remonté plusieurs série acier sans problème.
Après, j'avais à ma dispo une balance à swingweight et une machine lie/loft.
Mais si t'as pas, tu peux toujours amener ta série chez un clubmaker pour un rétro fitting et t'en as pour une centaine d'euros.
100€ de shafts+ 25€ de grips+100€ de retro fitting= 225€
T'es, quoiqu'il arrive, sous les 300!
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Re: Et là, c'est le drame
pourquoi ?kokoro a écrit :là tu rêves...
le "devis" de guil me parait réaliste, non ?
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Re: Et là, c'est le drame
Je ne connais pas de clubmaker chez qui tu arrives avec tes morceaux et qui te les monte pour un vil prix....vftp95 a écrit :pourquoi ?kokoro a écrit :là tu rêves...
le "devis" de guil me parait réaliste, non ?

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Re: Et là, c'est le drame
J'ai pas dit que t'arrivais avec tes "morceaux"
Quoique, quand j'étais jeune, je suis allé chez un vendeur de mobilette avec mon moteur de Solex démonté dans un sac poubelle....que j'avais pas réussi à remonter
Ce que peut faire Ben, c'est deshafté avec un chalumeau ( http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/p ... t&backurl= ), coller ses nouveaux shafts à la colle bi-composant, et regripper.
Ensuite, pour lie/loft et swingweight aller voir un club maker, ca s'appelle du retro fitting et non du club making comme tu le sous entends avec tes pièces détachées

Quoique, quand j'étais jeune, je suis allé chez un vendeur de mobilette avec mon moteur de Solex démonté dans un sac poubelle....que j'avais pas réussi à remonter

Ce que peut faire Ben, c'est deshafté avec un chalumeau ( http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/p ... t&backurl= ), coller ses nouveaux shafts à la colle bi-composant, et regripper.
Ensuite, pour lie/loft et swingweight aller voir un club maker, ca s'appelle du retro fitting et non du club making comme tu le sous entends avec tes pièces détachées

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Re: Et là, c'est le drame
Le problème c'est effectivement que tous les clubmakers n'accepteront pas de ne faire que le déshaftage / reshaftage d'une série complète sans fournir les shafts, vu qu'ils margent un minimum sur ces derniers.
Ça peut se négocier en pleurant l'étudiant qui n'a pas de sous pour changer sa série
Coût classique de l'opération / club = 25 € + prix du grip si besoin ; avec fourniture de PX, çà doit bien rajouter 35 € vu qu'ils sont autour de 35 $ chez Golfsmith, on est dans le budget annoncé par Ben.
Ça peut se négocier en pleurant l'étudiant qui n'a pas de sous pour changer sa série

Coût classique de l'opération / club = 25 € + prix du grip si besoin ; avec fourniture de PX, çà doit bien rajouter 35 € vu qu'ils sont autour de 35 $ chez Golfsmith, on est dans le budget annoncé par Ben.
swing baby swing !!
Re: Et là, c'est le drame
toi qui as chez cette super enseigne (
) jaune et verte tu peut pas voir avec eux? il me semble que tu aimais vraiment bien les têtes des ap2! si je me trompe pas bien sur. ce serais dommage de changer un truc qui te plait. 



La bonne compagnie est la meilleure formule de jeu.
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Re: Et là, c'est le drame
Hello,Guil a écrit :kokoro a écrit : (...)
100€ de shafts+ 25€ de grips+100€ de retro fitting= 225€
T'es, quoiqu'il arrive, sous les 300!
Je suis très septique et demande à voir !
Chez un "vrai" club maker (ok, en France avec les taxes et tout le toin toin) on est à 50 € le Px monté hors grip.
Coup de fil ici ==> http://91.121.110.60/golfrepair/index.html
Il peut conserver les grip d'origine ou mettre des neuf (+/- 10 € pièce)
7 clubs (du 4 au Pw) = mini 350 €.
Achat d'une série d'occasion entre 300 et 500€ pour un truc correct.
Vente des tes AP2 on va dire dans les 400 €.
Achat - vente : opération blanche ou contre quelques dizaines d'Euros.
Ne t'inquiète pas, tu vas vendre tes AP2. Sois juste un peu patient car ce n'est pas la saison.
Faut avoir un problème pour jouer au golf au mois de janvier

Le bon coin ou eBay en Arvil / Mai et en 3 jours ta série est vendue, c'est certain !
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Re: Et là, c'est le drame
En fait, j'ai vraiment envie de garder mes têtes d'AP2 : après plusieurs tests, je trouve des fers qui ont plus de touch, mais la tolérance en moins... Ou l'inverse !
Bref l'avantage des AP2, pour moi, c'est que c'est ultra tolérant, on a quand même un peu de retour dans les mains, grâce au shaft (en partie).
La seule solution pour faire baisser le coût c'est effectivement d'acheter le PX aux USA puis de faire monter les shafts (du 2 au Pw car je veux aussi mettre du l'acier sur le fer 2) par un clubmaker, un bon ! Et là ça se complique je pense !
Je risque d'avoir du mal à en trouver un bon qui va accepter de faire uniquement le montage ! Sachant que je peux récupérer les grips sur mes fers, car ils ont 6 mois d'utilisation.....
Expliquer au CM qu'il va déshafter et enlever les grips de ma série, puis remonter des shafts que j'apporte avec les anciens grips
!
Vincent est très bon, mais il n'acceptera jamais cela, ce que je comprends, mais bon budget serré ne me laisse pas trop le choix !
Je suis en train de réfléchir à ça et j'ai peut être une piste ! Si vous avez des tuyaux, je suis preneur !
Bref l'avantage des AP2, pour moi, c'est que c'est ultra tolérant, on a quand même un peu de retour dans les mains, grâce au shaft (en partie).
La seule solution pour faire baisser le coût c'est effectivement d'acheter le PX aux USA puis de faire monter les shafts (du 2 au Pw car je veux aussi mettre du l'acier sur le fer 2) par un clubmaker, un bon ! Et là ça se complique je pense !
Je risque d'avoir du mal à en trouver un bon qui va accepter de faire uniquement le montage ! Sachant que je peux récupérer les grips sur mes fers, car ils ont 6 mois d'utilisation.....
Expliquer au CM qu'il va déshafter et enlever les grips de ma série, puis remonter des shafts que j'apporte avec les anciens grips



Vincent est très bon, mais il n'acceptera jamais cela, ce que je comprends, mais bon budget serré ne me laisse pas trop le choix !
Je suis en train de réfléchir à ça et j'ai peut être une piste ! Si vous avez des tuyaux, je suis preneur !
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
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- Birdie Expert
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Re: Et là, c'est le drame
je pense que t'es parti pour garder tes ap2 tels qu'ils sont pour un petit moment....allez c'est pas grave ca fait toujours du bien de reflechir !
Eh, c'est qui le mec en blanc a cote de Tiger Woods ? euh...le Pape...
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- Eagle Expert
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Re: Et là, c'est le drame
Bah, Azouz te ferait ca très bienben- a écrit :En fait, j'ai vraiment envie de garder mes têtes d'AP2 : après plusieurs tests, je trouve des fers qui ont plus de touch, mais la tolérance en moins... Ou l'inverse !
Bref l'avantage des AP2, pour moi, c'est que c'est ultra tolérant, on a quand même un peu de retour dans les mains, grâce au shaft (en partie).
La seule solution pour faire baisser le coût c'est effectivement d'acheter le PX aux USA puis de faire monter les shafts (du 2 au Pw car je veux aussi mettre du l'acier sur le fer 2) par un clubmaker, un bon ! Et là ça se complique je pense !
Je risque d'avoir du mal à en trouver un bon qui va accepter de faire uniquement le montage ! Sachant que je peux récupérer les grips sur mes fers, car ils ont 6 mois d'utilisation.....
Expliquer au CM qu'il va déshafter et enlever les grips de ma série, puis remonter des shafts que j'apporte avec les anciens grips![]()
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Vincent est très bon, mais il n'acceptera jamais cela, ce que je comprends, mais bon budget serré ne me laisse pas trop le choix !
Je suis en train de réfléchir à ça et j'ai peut être une piste ! Si vous avez des tuyaux, je suis preneur !

Ensuite, tu peux les faire ré équilibrer par quelqu'un d'autre

Ca ne coute rien d'aller voir Wally pour lui demander. Idem pour Vincent, appelle le et demande lui !
Pour ma part, ca va être la solution que je vais adopter apriori.
Va aussi voir du côté du nouveau Pro Shop à Levallois, ca doit pouvoir se négocier sans soucis...
Compétitions 2012 : 6.4 -> 5.0 -> 5.3 -> 4.9 -> 5.3 -> 4.5 -> 3.9 -> 4 -> 4.4