Pour les gourous ou les bons pédagogues : qui peut expliquer clairement comment bien comprimer une balle ?
Merci.

Groupir
Modérateur : Modérateurs
Comprimer je ne sais pas . Compresser , alors oui ....Groupir a écrit :Hi,
Pour les gourous ou les bons pédagogues : qui peut expliquer clairement comment bien comprimer une balle ?
Merci.
![]()
Groupir
Wouai bon, j'admets que j'ai un peu forcé sur l'apéro, et que ma fourche à languer... heu... ma langue à fourcher. Mais tu m'avais bien compris si je comprends biensurderien a écrit : Comprimer je ne sais pas . Compresser , alors oui ....
Pas si présent que ça ! Avec l'outil de recherche, j'ai trouvé beaucoup de sujets sur le taux de compression des balles mais pas sur la manière de bien compresser une balle lors du swing.ptifred a écrit :fonction recherche du forum !!!!!! sujet bien présent
Bon ben accouche alors au lieu de te marrerbecksbeer a écrit :Difficile de trouver plus simple !
![]()
![]()
![]()
Hi,primien a écrit :C'est comme essayer d'éclater une pizza sur le sol ...
Ah bon ???golfy50 a écrit :le release peut se resumer a garder l'angle des poignets le plus longtemps possible et SURTOUT ne pas desarmer trop tot
J'imagine nos épouses (époux) nous soupçonnant d'adultère par Internet interposé et qui tombent sur nos échanges :briceusa a écrit :En théorie, pour l'acceleration le principe c'est le retard de la tete de club sur les mains lors du swing...comme ca la vitesse maximale de la tete est atteinte apres l'impact et pas avant. pour la vitesse ben faut tourner vite,mais si tu tournes trop vite, tu n'arrives plus a accélérer donc faut trouver le bon compromis en fonction de tes capacites...
Groupir a écrit :Bon ben accouche alors au lieu de te marrerbecksbeer a écrit :Difficile de trouver plus simple !
![]()
![]()
![]()
!
![]()
Groupir
Dis donc on aurait pas les idées mal placées en Belgique...Groupir a écrit : J'imagine nos épouses (époux) nous soupçonnant d'adultère par Internet interposé et qui tombent sur nos échanges :![]()
![]()
Groupir