vous etes tous des forgerons du golf
Justement

C est en forgeant qu'on devient forgeron
Je n'ai pas d'entrainement draconien pour l'instant mais je compte m'y mettre en 2007. Mais il y a des bases a respecter, comme se rendre regulierement sur le practice, taper des balles, s'exercer au putting ...
Au practice, je commence par un fer 7 puis je prends le Wedge et je descends tranquillement jusqu'au fer 3 puis bois 3 et Driver. Une fois echauffee avec tous les clubs ou la plupart, je me mets en condition de jeu c-a-d :
- un drive sur tee
- un coup de fer 7
- un coup de wedge
et hop on recommence en changeant legerement :
- un bois 3 sur tee
- un coup de fer 8
- un coup avec le PW
....
C'est facile de taper des beaux coups avec un club quand tu as tape 25 balles avec ce meme club au prealable, c'est un peu plus complique lorsque tu changes de club a chaque fois car la position a l'adresse est differente ... et puis c'est rare de taper 2 fois le meme coup sur un parcours en principe
A la fin de chaque 18 trous, fais un bilan de ton parcours : qu'est ce qui va, qu'est ce qui va pas ? N'hesite pas a faire un dernier detour sur le practice pour retravailler les points negatifs. Perso je me retrouve toujours a faire des approches parce que c'est mon grand point faible
Voila si ca peut t'aider tant mieux

Je doute pas que les autres vont partager leur facon de faire pour t'aiguiller davantage
A+
Steph
ps : vivement le retour au clavier AZERTY