En effet, quelle belle journée de golf....avec en prime mon premier birdie....
trou 1 par 4 de 363 en 5
trou 2 par 5 de 454 en 6
trou 3 par 3 de 136 en 3
trou 4 par 4 de 366 en 7
trou 5 par 4 de 440 en 6
trou 6 par 3 de 147 en 2 yessssssssssssssssssssssssssssss!!!!
trou 7 par 4 de 284 en 6
trou 8 par 4 de 252 en 7 et une pénalité départ HL
trou 9 par 3 de 145 en 4
bref, une bien belle journée vivement le passage de la carte....
Driver cobra L5V 11,5°
Bois 5 Taylormade burner superfast 18°
Combo Mizuno jpx fli hi 4-5-6--Cobra S2 forged 7-PW
Wedges acer XB 50-54-58
Putter odyssey two ball
Soft and feel
Objectif 2011......mettre cette putain de balle dans le trou...
BenAttitude a écrit :Sur le trou 6, tu a du resentir un ENOOORME plaisir en voyant ta ball se poser près du drapeau !
Jolie carte !
Ben j'avoue que oui....
D'autant que je le rate de peu sur le trois.
En effet, elle se pose à moins d'un mêtre sur le trois mais je fais une virgule....
Après quatre mois de golf j'ai hâte de passer la carte histoire de pouvoir faire l'une ou l'autre compet et visiter d'autres golfs.....
Driver cobra L5V 11,5°
Wedges acer XB 50-54-58
Putter odyssey two ball
Soft and feel
Guil a écrit :Dis donc tu serais pas moyen un fozindex toi
(je plaisante, je pense pas que ca existe les fozindex)
Juste pour me rassurer, c'est une faute de frappe sur le trou n°5,.... c'est un par5 et non un par 4...car 440m des jaunes
Pas un fozindex, j'ai pas d'index, je n'ai pas encore la carte fédérale...
J'attends que mon club organise une session...ca fait quatre mois que je joue (trois mois de practice... ) et j'ai hâte de pouvoir visiter d'autres clubs...
Oui par 5... de fait....
Driver cobra L5V 11,5°
Wedges acer XB 50-54-58
Putter odyssey two ball
Soft and feel
edouardk a écrit :Une bien belle carte, ça va descendre vite aux premières compèts
Merci, mais les compets ne sont pas un objectif en soi, j'ai surtt hâte de pouvoir sillonner le pays de long en large pour decouvrir d'autres golfs....Il y en a une chi**** dans un rayon de moins de 100 bornes...
Driver cobra L5V 11,5°
Wedges acer XB 50-54-58
Putter odyssey two ball
Soft and feel
edouardk a écrit :Une bien belle carte, ça va descendre vite aux premières compèts
Merci, mais les compets ne sont pas un objectif en soi, j'ai surtt hâte de pouvoir sillonner le pays de long en large pour decouvrir d'autres golfs....Il y en a une chi**** dans un rayon de moins de 100 bornes...
Si tu veux combiner les 2, il y a mygolfevents.be et golf.be qui proposent plein de compétitions un peu partout en Belgique avec des tarifs préférentiels.
Si tu veux combiner les 2, il y a mygolfevents.be et golf.be qui proposent plein de compétitions un peu partout en Belgique avec des tarifs préférentiels.
merci pour l'info...
Driver cobra L5V 11,5°
Wedges acer XB 50-54-58
Putter odyssey two ball
Soft and feel
Je comprends bien ta joie. Avant-hier, au golf de Gomzé (Liège), mon septième birdie sur un par 4 de 453 m en légère montée (mon premier sur un par 4). Drive à 220 m, coup de fer 7 à 130 m, putt de 3 m et plok ! D'autant plus fier que c'est le deuxième trou du parcours en terme de difficulté (hcp 2).
En tout cas, tu feras vite des étincelles en compétition si tu continues comme cela.
Driver Mizuno MX 700 10.5 shaft regular Exsar DS4
Bois 3 Mizuno MX 700 15 shaft regular Exsar FS4
Bois 5 Mizuno MX 700 18 shaft regular Exsar FS4
Hybrides Wilson 24°, 27 shaft axivcore UST
Série de fers Wilson di9 5 au PW shaft UST Proforce V2
Wedges Cleveland CG15 50 et 56 shaft acier
Putter yes Marylin C-grooves technology
Balles Srixon AD333
FredericBruls a écrit :Je comprends bien ta joie. Avant-hier, au golf de Gomzé (Liège), mon septième birdie sur un par 4 de 453 m en légère montée (mon premier sur un par 4). Drive à 220 m, coup de fer 7 à 130 m, putt de 3 m et plok ! D'autant plus fier que c'est le deuxième trou du parcours en terme de difficulté (hcp 2).
En tout cas, tu feras vite des étincelles en compétition si tu continues comme cela.
Félicitation
Tu joues souvent du côté de Liege?
Perso, je suis au Bernalmont...
Si ca te dit de partager une partie....
Driver cobra L5V 11,5°
Wedges acer XB 50-54-58
Putter odyssey two ball
Soft and feel
Ça peut se faire en effet. Il faudra qu'on organise une petite rencontre. A dire vrai, je n'ai jamais joué ailleurs qu'à Gomzé, si ce n'est au golf du Haras à Pepinster (petit 9 trous assez sympathique, ma foi !); j'aimerais faire aussi Spa, Sart-Tilman (les pauvres ont vu leur clubhouse brûler !) et Durbuy (très dur paraît-il). Enfin, on verra au fur et à mesure.
PS : le par 4 en question fait 353 m et non 453 m (des par 4 pareils, c'est bon pour les pros !). Sorry.
Balles Srixon AD333
FredericBruls a écrit :Ça peut se faire en effet. Il faudra qu'on organise une petite rencontre. A dire vrai, je n'ai jamais joué ailleurs qu'à Gomzé, si ce n'est au golf du Haras à Pepinster (petit 9 trous assez sympathique, ma foi !); j'aimerais faire aussi Spa, Sart-Tilman (les pauvres ont vu leur clubhouse brûler !) et Durbuy (très dur paraît-il). Enfin, on verra au fur et à mesure.
PS : le par 4 en question fait 353 m et non 453 m (des par 4 pareils, c'est bon pour les pros !). Sorry.
ok, le bernalmont est également un 9 trous sympa....
Même principe mon "objectif" est de visiter les clubs du coin...
Henri chapelle est également un superbe parcours "physique et technique" a flanc de colline...
Deux 18 trous et un 9 trous...
je te contacte dès que j'ai la carte....
Driver cobra L5V 11,5°
Wedges acer XB 50-54-58
Putter odyssey two ball
Soft and feel
Ah oui ! j'avais oublié Henri Chapelle. Ok pour moi. Au fait, quand as-tu l'intention de passer ton brevet ? Vu ton niveau, tu dois sérieusement y songer.
Balles Srixon AD333
FredericBruls a écrit :Ah oui ! j'avais oublié Henri Chapelle. Ok pour moi. Au fait, quand as-tu l'intention de passer ton brevet ? Vu ton niveau, tu dois sérieusement y songer.
Dès que le club songera a organiser une session.....
On parle de début avril, j'ai passé la théorie ainsi que le "practice" me reste à faire le parcours et les 16 points demandés....
Driver cobra L5V 11,5°
Wedges acer XB 50-54-58
Putter odyssey two ball
Soft and feel