Guytoon

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

guytoon
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 137
Inscription : 21 nov. 2009, 17:58
Index : 30,7
Localisation : 91

Guytoon

Message par guytoon »

Bonjour,

je m'appelle Ghislain, j'ai 32 ans, j'habite Brunoy (91) et je joue depuis 8 mois.

Je profite d'avoir la chance d'être entouré de golfs (Marolles, Etiolles, St Germain les Corbeil, Greenparc, St Pierre du Perray ...)

J'ai commencé en tapotant des balles au practice en accompagnant ma femme. J'ai ensuite pris des cours histoire de pousser un peu mieux la balle. Je suis désormais totalement accro au point que cela dépasse ma passion première qui est la voile légère.

J'ai effectué ma première compétition à Vittel sur le Mont St Jean. Malgré un parcours plutôt décevant pour moi j'ai obtenu une première descente d'index à 51. Je vais tout faire pour atteindre 36 dans les 12 mois à venir.

Ghislain
Driver Adams Fast 10
Bois 3, 5 Adams Fast 10
5-PW Ping G15
Hybride Adams A7OS 21°
Wedges Cleveland CG14 52, 56 et CG10 60
Putter Scotty Cameron Studio Design 2
Chariot Clickgear 2.0
Sac Mizuno Twister V5
primien
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 3054
Inscription : 30 oct. 2008, 15:43
Index : 7,6

Re: Guytoon

Message par primien »

Salut Voisin :wink:

Bienvenue parmi nous
Champion toutes catégories du grand n'importe quoi
guytoon
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 137
Inscription : 21 nov. 2009, 17:58
Index : 30,7
Localisation : 91

Re: Guytoon

Message par guytoon »

Histoire de mettre à jour mon profil.

2ème compétition en juin à Greenparc. Jeu pourri mais un 46 stb accroché ==> 46,5.

Beaucoup de jeu cet été avec un perte de mon jeu de fer qui est revenu à force de travail sur le golf des ajoncs d'or à St Quay Portrieux. Une compet ou je sauve péniblement 36 pts en m'étant mis un pression de dingue. J'ai par la suite enchainé des parcours avec les fers en feux. Malheureusement j'ai jamais réussi à avoir tous les secteurs corrects au même moment.

Fort de tout cela je me suis dit que pour stabiliser mon jeu il me fallait des cours et de la technique. J'ai fini le mois d'aout en profitant d'une semaine au calme et en prenant des cours avec Philippe Roux à St Germain les Corbeils. Malgré la révision totale de mon jeux je sens que cela m'a remis sur la piste. Je suis désormais dans une phase d'appropriation des cours. Cela semble payer puisque je score 47 pts stb sur l'Aigle sans avoir l'impression de briller le 12 septembre ==> 41.5.

Au passage je suis désormais abonné à St Germain avec la gold platinium sa mère et à l'écoute de proposition de jeu.

Ghislain
Driver Adams Fast 10
Bois 3, 5 Adams Fast 10
5-PW Ping G15
Hybride Adams A7OS 21°
Wedges Cleveland CG14 52, 56 et CG10 60
Putter Scotty Cameron Studio Design 2
Chariot Clickgear 2.0
Sac Mizuno Twister V5
guytoon
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 137
Inscription : 21 nov. 2009, 17:58
Index : 30,7
Localisation : 91

Re: Guytoon

Message par guytoon »

Ou là là c'est plus la poussière, ce sont les loirs et les vers qui se sont installés.

Depuis août de l'eau s'est écoulée sous les ponts. J'ai traversé plusieurs phases dont un gros moment de vide avec des maux de dos me génant beaucoup.

Cet hiver j'ai beaucoup favorisé le plaisir des parcours seuls en 2h30. Je ressent désormais le besoin de travailler les fondamentaux et de passer du temps au practice. Mon swing s'affirme en particulier sur les fers mais j'ai beaucoup de mal à trouver mes marques aux bois.

Après 2 compets à Cely le 5 mars et à St Germain le 18 avril j'accroche respectivement 39 et 43 points stableford en jouant très moyennement ce qui me donne un 33,7 d'index. Je sens vraiment que dès que les bois seront globalement callés j'arriverai à faire un craquage de parcours en règle pour atteindre mon objectif de fin d'année à 26.
Driver Adams Fast 10
Bois 3, 5 Adams Fast 10
5-PW Ping G15
Hybride Adams A7OS 21°
Wedges Cleveland CG14 52, 56 et CG10 60
Putter Scotty Cameron Studio Design 2
Chariot Clickgear 2.0
Sac Mizuno Twister V5
David26
Par Expert
Par Expert
Messages : 535
Inscription : 08 juin 2010, 11:06
Index : 22,6
Localisation : parti chercher des andouillettes....

Re: Guytoon

Message par David26 »

Ah tiens salut,

Abonnée à St germain les corbeil. Moi j'y suis des cours la bas avec ma femme en forfait infinity.
Au plaisir peut être de se croiser. J'ai comme couvre chef une casquette Nike Vr Verte.
S-YARD GT-S KBS Tour Black Nickel -R-
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »