J'ai besoin de conseil pour savoir dans quel ordre constituer mon matériel.
Ma 1e acquisition était une demi serie Wilson Prostaff graphite régular : B3, F5, F7, F9, SW et putter. Je l'ai complété avec un PW.
Je viens d'acquérir une toute nouvelle série Mizuno MP53 4-PW.
Mon matériel est donc le suivant :
- B3 - 16° - Wilson Prostaff - shaft graphite regular.
- Fer 4/PW - 24°/46° - Mizuno MP53 - shaft acier regular
- SW - surement 56°- Wilson Prostaff - shaft graphite regular
- putter Wilson Prostaff.
- Sac trepied Wilson Prostaff.
Dans le désordre, je sais que je vais devoir acquérir des clubs pour compléter (driver, B5, wedge 50°-58°, F3, H22...) ou remplacer (B3, SW 56°, putter) ma série, ainsi qu'un nouveau sac (avec cloison intérieures intégrales) et chariot.
- le putter.
La réponse est nette : je n'y touche pas encore. Je n'ai pas assez de sensation pour arriver à choisir, et je prendrais le temps d'en essayer plusieurs pour bien le choisir. Si j'ai bien compris, il faut que j'ai envie de dormir avec tellement il me plait. Pour le moment, j'ai plutot envie d'en faire un marteau, donc on va patienter un peu

- les wedges :
Je me pose actuellement vraiment la question. J'ai plutot un bon touché de balle pour mes approches. Pour les roulées, un bon chip (je dois juste m'adapter à mes nouveau fer plus lourds) et pour les 10m-60m avec mon gros SW prostaff je m'en sors pas mal du tout. Par contre je commence à "ressentir" le bounce hyper prononcé quand je suis sur fairway bien tondu (je ne passe pas bien sous la balle!).
Pour information, je n'ai jamais joué de wedge autre que mes séries.

- Le driver - B3 - B5 :
Je ne maitrise pas encore mon B3. Sur practice j'arrive à envoyer régulièrement droit. J'ai bien gommé mon slice, et sans orienter mes pieds à gauche !!!

- Sac :
Mon petit prostaff parait déjà faible avec la série acier complète, et en plus il n'a pas de cloison jusqu'en bas du sac. La question est : à quel moment vais-je devoir le changer ? Je pense que je prendrais encore un trepieds car c'est parfois pratique quand on veut pas tout trimbaler...
- Chariot :
C'est clairement pas le 1er besoin, mais plus le sac va se remplir, plus il va être lourd et faire bling-bling-bling...

Je pense donc à un chariot et j'hésite entre le Trolem One Lock et le Clickgear.
Mais n'ayez crainte, je vais reprendre quelques leçon (je rassure les rigides du pro

J'ai donc besoin de vos avis pour savoir dans quel ordre investir. Et sur quel type de marques.
Bien entendu, concernant les club, je partirais sur de l'occasion, parce que sinon le budget va faire BOUM

Merci de votre aide!
Bon golf.