salut
juste un petit mot pour vous dire j'ai acheté mon premier driver. Je me suis payé un 'Exia'
http://www.decathlon.fr/FR/Product_arbo ... index.html
je voudrais savoir s'il y en a un parmi vous qui aurait ce club?
Driver Decathlon Exia
Modérateur : Modérateurs
Driver Decathlon Exia
there can be only one!!!!
t'es pas John daly par hasard????pelicus a écrit :moi j'avais le bois 3 exia et bien je l'adorais pour les departs sur tee... ça partait à 300 m !!!.
enfin preque

there can be only one!!!!
moi c'est ce que j'ai , et dans un bon jour , je peux arriver à presque 200m. J'en suis très content d'ailleurs.pelicus a écrit :moi j'avais le bois 3 exia et bien je l'adorais pour les departs sur tee... ça partait à 300 m !!! enfin prequeil etit moche mais je peux te dire que ça marche très bien... après les as du matos vont surement dire que y a mieux...
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.
[Dave Barry]
[Dave Barry]
Pour 40€, j'ai récemment tenté les bois Exia de décathlon. J'ai acheté le B5, et bien pour le prix, je ne suis pas déçu, bien au contraire, j'ai maintenant en lui presque autant de confiance qu'en mon F9 en qui j'ai le plus confiance... 
A ce prix là, je vais aussi prendre le B3 de la même série pour remplacer mon vieux B3 que je n'osais jamais prendre.
Ceci étant, vu que je suis débutant, je n'ai pas non plus essayé beaucoup d'autres bois, mais au moins avec celui là, je me fais plaisir sur les départs
Pour la distance, je fais quasi la même avec mon B5 qu'avec un vieux driver Big Bertha de récup... va savoir ! Par contre avec le B5 je suis toujours bien droit (normal vous me direz vu l'ouverture d'un B5 par rapport à celle d'un driver mais aussi par rapport à la longueur du manche).

A ce prix là, je vais aussi prendre le B3 de la même série pour remplacer mon vieux B3 que je n'osais jamais prendre.
Ceci étant, vu que je suis débutant, je n'ai pas non plus essayé beaucoup d'autres bois, mais au moins avec celui là, je me fais plaisir sur les départs

Pour la distance, je fais quasi la même avec mon B5 qu'avec un vieux driver Big Bertha de récup... va savoir ! Par contre avec le B5 je suis toujours bien droit (normal vous me direz vu l'ouverture d'un B5 par rapport à celle d'un driver mais aussi par rapport à la longueur du manche).