Driver Decathlon Exia

Le plus long des bois est le bois 1, couramment appelé driver. Il a une tête extrêmement large et son utilisation est facilitée en posant la balle sur un tee.

Modérateur : Modérateurs

le3man
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Driver Decathlon Exia

Message par le3man »

salut
juste un petit mot pour vous dire j'ai acheté mon premier driver. Je me suis payé un 'Exia'

http://www.decathlon.fr/FR/Product_arbo ... index.html

je voudrais savoir s'il y en a un parmi vous qui aurait ce club?
there can be only one!!!!
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 9

Message par pelicus »

moi j'avais le bois 3 exia et bien je l'adorais pour les departs sur tee... ça partait à 300 m !!! enfin preque :? il etit moche mais je peux te dire que ça marche très bien... après les as du matos vont surement dire que y a mieux...
le3man
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par le3man »

pelicus a écrit :moi j'avais le bois 3 exia et bien je l'adorais pour les departs sur tee... ça partait à 300 m !!!.
t'es pas John daly par hasard????

enfin preque :? il etit moche mais je peux te dire que ça marche très bien... après les as du matos vont surement dire que y a mieux...[/quote]...........sans doute mais mon budget est limité et c'est mon premier donc................
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 9

Message par pelicus »

evidement que je rigolais pour les 300 m... non qd c'est bien touché ça peut faire du 180/200m avec le roulement... c'est très bien...
le3man
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par le3man »

pour le moment je vais moins loin avec le driver que mon bois 5!!!!!!!!!
est-ce que c'et normal???? il faut dire que ça fait q'une semaine que je l'ai et l'essayer seulement au practice un petit peu!!!!!!!!!!!!!!!!
hugues
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par hugues »

pelicus a écrit :moi j'avais le bois 3 exia et bien je l'adorais pour les departs sur tee... ça partait à 300 m !!! enfin preque :? il etit moche mais je peux te dire que ça marche très bien... après les as du matos vont surement dire que y a mieux...
moi c'est ce que j'ai , et dans un bon jour , je peux arriver à presque 200m. J'en suis très content d'ailleurs.
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.
[Dave Barry]
baile

Message par baile »

Pour 40€, j'ai récemment tenté les bois Exia de décathlon. J'ai acheté le B5, et bien pour le prix, je ne suis pas déçu, bien au contraire, j'ai maintenant en lui presque autant de confiance qu'en mon F9 en qui j'ai le plus confiance... ;)

A ce prix là, je vais aussi prendre le B3 de la même série pour remplacer mon vieux B3 que je n'osais jamais prendre.

Ceci étant, vu que je suis débutant, je n'ai pas non plus essayé beaucoup d'autres bois, mais au moins avec celui là, je me fais plaisir sur les départs :P

Pour la distance, je fais quasi la même avec mon B5 qu'avec un vieux driver Big Bertha de récup... va savoir ! Par contre avec le B5 je suis toujours bien droit (normal vous me direz vu l'ouverture d'un B5 par rapport à celle d'un driver mais aussi par rapport à la longueur du manche).
Répondre

Revenir à « Drivers »