j'ai besoin de vos lumières.
Je me suis fait ramené un hybrid 3 ADAM de la sérue A7 des USA par un ami. Et mis à part le loft un chouille trop fermé (vol de balle un peu bas, mais très facile et très long : + de 200m (roule comprise)), j’adore.
Le club est très agréable à jouer. Grosse sensation de facilité qui vous met en pleine confiance. Le résultat: ca dépote!
Le flex du shaft est régular et le shaft est un UST AVIXCORE BLACK 65g.
J'ai besoin de changer ma série de fers (qui ne m'appartient pas) et j'ai toujours regardé la série ADAMS A7 avec pas mal d'envie.
Je suis tellement bluffé par l'hybrid que j'ai envie de faire le pas et de trouver une série entière (j'aurais un hybrid neuf à revendre d'ailleurs

Bon, après c'est peut être complétement débile de choisir une série en ayant essayé juste un hybrid mais ADAMS a toujours des supers critiques. Qu'en pensez vous ?
Deuxième question:
que pensez du shaft UST AVIXCORE BLACK ? C'est ce type de shaft que je regarde (graphite, car le metal me fait un peu peur) sur l'hybrid, mes trajectoires (balles tapées sur le tapis) ne sont pas hautes. c'est bas mais ca va loin. Est ce du au loft ou au shaft? J'ai n'ai pas envie de prendre un shaft injouable.
Pour info, je pense avoir un swing de vitesse normale, je joue sérieusement depuis 9 mois et je joue entre +30 et +40.
Merci pour vos avis.

Tom