Y'en a un qui doit etre content !!!

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
Qui ça ??? JCS ???maxfri a écrit : Y'en a un qui doit etre content !!!
![]()
3up et 6 trous à jouer. rory lui laisse un peu d'avance sinon il s'embête. Il est là pour faire le show pas pour écraser ses adversaires.danilu a écrit :Pas seulement lui ...moi aussi.
Et McIlroy a quelques soucis : mené 4 down après 11 trous.
A plus,
Danilu
Rory il fait le show durant la Ryder Cup. Il attend 2018 avec impatience (source BBC)danilu a écrit :T'a p'tet raison mais perdre 3 reste 2 à jouer : c'est pas bon pour le show !!!
A demain car demain est une autre journée.
Et bravo à Nicolas : gagner le matin contre Goosen et l'après midi contre McIlroy : chapeau.
A plus
JCS a écrit :le Nico, ils sont obligés de le faire jouer 2 fois dans la journée, sinon il est trop bien reposé et les autres n'auraient aucune chance. en fait, il faudrait presque qu'il l'empêche de dormir pour que les autres est plus de chance !
Ah, ok...danilu a écrit :On va avoir en 1/8 ième de finale McIlroy conte McDowel .
le tirage du tableau est fait depuis hierFredericBruls a écrit :Son adversaire n'est pas encore connu.
Nicooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !Leni a écrit :Luuuuuuuuuuuke
Mais comment peut-on raconter de telles conneriescliofab a écrit :Petit mental nico, boggey au 15 et 16 alors qu'il était 2 up...
Groupir a écrit :Mais comment peut-on raconter de telles conneriescliofab a écrit :Petit mental nico, boggey au 15 et 16 alors qu'il était 2 up...! Classé 108e mondial, il se paye le scalp de supers pointures, il arrive en demi-finale et va au playoff. Où peut-on voir un petit mental là-dedans ?
![]()
Groupir
Mais, il n'a pas explosé... il s'est fait rattraper ! Excusez-moi, mais il y a quand même une petite nuance. Rory McIlroy aux Masters, lui, il a explosé.Leni a écrit :Be cool Groupir !
Il explose sous la pression, ca arrive meme au 1ers mondiaux, point.
Reste cool dans tes propos
idiotduvillage,idiotduvillage a écrit :si t'es allergique aux soi disantes mauvaises réactions à la française sur un forum français, je sais pas moi, ouvre un forum belge.................................
Groupir a écrit :Mais, il n'a pas explosé... il s'est fait rattraper ! Excusez-moi, mais il y a quand même une petite nuance. Rory McIlroy aux Masters, lui, il a explosé.Leni a écrit :Be cool Groupir !
Il explose sous la pression, ca arrive meme au 1ers mondiaux, point.
Reste cool dans tes propos
Imaginons la situation inverse suivante : C'est IP qui prend les devants et qui mène 3 UP au 7e trou. Nico le rattrape au 16e et s'incline finalement au 19e. La situation serait exactement la même en termes de résultats. Pourtant, dans un cas on va dire que Nico s'est incliné avec les honneurs, et dans l'autre cas on va dire qu'il est "petit mental"! C'est une réaction complètement stupide car on efface d'un revers de la main la solidité du joueur pendant toute la compétition en ne retenant que trois malheureux coups durant sa dernière journée.
Excusez-moi, mais il y a là une manière d'évaluer les prestations sportives qui est typiquement française. Jamais, en Belgique en tout cas, on ne lapide un sportif sur base d'une ou deux erreurs en passant sous silence l'excellence de ses performances pour l'ensemble de la compétition.
![]()
Groupir
Leni a écrit :Rolland garros a droite, MP championship a gauche, une biere au milieu, un vrai dimanche de sport comme je les aime