A jouer au moins 1 fois.
PS: l'été ils offrent des balles TOPFLITE aux joueurs

Modérateur : Modérateurs
J'ai adoré joué ce golf, mais il ne me l'a pas rendu.snoopy a écrit :Autre problème en plus du bruit de la route , c'est le drainage des trous du bas très bourbeux quand il pleut , malgré tout un de mes chou chou en R P , a signaler bon restau a l'accueil sympa !
Je l'ai joué il a 1mois c'etait très moyen.. depart catastrophique.. green inegaux, les fairways ca allaient...cycofcgb a écrit :Etant donné que nos dernières impressions sur l'entretien datent d'un an, comment est-ce aujourd'hui ?
Dans mon souvenir, le parcours est magnifique, mais en mettant le nez dans le gazon, on voit vraiment du laisser-aller....
Aurais-tu pris des photos à tout hasard ?
Avec un GF à 25€ la semaine et 35€ le week end.... cours y vite et tu nous racontesserge78 a écrit :Bonjour , j'ai reçu un mail comme quoi le golf de la chouette réouvre ! Bonne nouvelle ! y a t'il eu des modifications sur le golf ? quelqu'un a t'il fait un parcours depuis m'ouverture ? quel est l'état du golf ?
Merci
S.
...ce qui a été fait hier soir, évidemment. Mais tu as raison d'une manière générale.jpo0671 a écrit :Si vous alimentiez le guide des golfs avec vos commentaires![]()
![]()
![]()
ça serait encore mieux http://www.golftechnic.com/guide-des-golfs.html
C'est prévu.manhattan a écrit :Hello,
dans ce cas une bonne âme peut le mettre au programme GT 2016![]()
Man