Mon Espace : Radius

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
hejulien
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1668
Inscription : 24 juil. 2008, 09:14
Index : 9,4

Re: Mon Espace : Radius

Message par hejulien »

Radius tu n'as pas pris une tôle !
Tu as juste joué ton index et lui le sien.
Driver : Taylormade M2 10,5°/ Matrix Ozik White Tie
Bois 3 Callway XR
Hybride 21°Adams Idea A12
Série Wilson Staff F5 du 4 au PW
Wegdes Wilson Staff FG PMP 52°/56°/60°
Putter Scotty Cameron Futura X
Radius

Re: Mon Espace : Radius

Message par Radius »

C'est une petite "taule" mais c'est bien, car je dois faire un match play contre un 2.7 bientôt (compétition interne du club) donc je sais à quoi m'en tenir, je doit jouer agressif sur tous les trous si je veux espérer avoir une chance ^^
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Re: Mon Espace : Radius

Message par ben- »

Radius a écrit :C'est une petite "taule" mais c'est bien, car je dois faire un match play contre un 2.7 bientôt (compétition interne du club) donc je sais à quoi m'en tenir, je doit jouer agressif sur tous les trous si je veux espérer avoir une chance ^^
En MP tu peux gagner n'importe quel trou : vous êtes tous les deux capables de faire le par sur n'importe quel trou... Joue ton jeu, si tu joues agressif tu risques d'y laisser des plumes !
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Radius

Re: Mon Espace : Radius

Message par Radius »

Ouep et ça dépends des jours en plus lol
Si tout passe c'est bon sinon ca peut vite faire mal effectivement.

Après avoir bien drivé pendant 1 mois, avec des distances de folie :mrgreen: , la en ce moment c'est un seul bon drive par partie.
Il sont fort chez taylormade, si il faut changer de driver tous les mois dur dur :D :D :D
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Inscription : 02 nov. 2006, 18:47
Index : Non classé

Re: Mon Espace : Radius

Message par pat_1100 »

ben- a écrit :Haaa ok !

J'ai dis ça car Taylor sponsorise pas mal d'enseignants ! :)
pour moi il était évident que radius indépendamment de ses qualités golfgiques , était sponsorisé par une marque ; en l'éspèce TM

mais bon un demi siècle ça aide :wink:
briceusa
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 922
Inscription : 26 juin 2010, 20:17
Index : 11,3
Localisation : au Far West

Re: Mon Espace : Radius

Message par briceusa »

pat_1100 a écrit :pour moi il était évident que radius indépendamment de ses qualités golfgiques , était sponsorisé par une marque ; en l'éspèce TM

mais bon un demi siècle ça aide
tu penses que Radius est le Jones du forum paye par TM...Bien vu c'est vrai qu'il est dur de tenir le rythme !
Eh, c'est qui le mec en blanc a cote de Tiger Woods ? euh...le Pape...
Radius

Re: Mon Espace : Radius

Message par Radius »

briceusa a écrit :
pat_1100 a écrit :pour moi il était évident que radius indépendamment de ses qualités golfgiques , était sponsorisé par une marque ; en l'éspèce TM

mais bon un demi siècle ça aide
tu penses que Radius est le Jones du forum paye par TM...Bien vu c'est vrai qu'il est dur de tenir le rythme !
Lol on signe ou ?
Car ca m'a couté un bras déja !
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Inscription : 02 nov. 2006, 18:47
Index : Non classé

Re: Mon Espace : Radius

Message par pat_1100 »

briceusa a écrit :
pat_1100 a écrit :pour moi il était évident que radius indépendamment de ses qualités golfgiques , était sponsorisé par une marque ; en l'éspèce TM

mais bon un demi siècle ça aide
tu penses que Radius est le Jones du forum paye par TM...Bien vu c'est vrai qu'il est dur de tenir le rythme !
Non; cela dit la propension à changer de matos sans être avocat est déjà un indice :wink:

cela dit c'est sans jalousie ni méchanceté , mais de fait notre ami est sous contrat non ?
Radius

Re: Mon Espace : Radius

Message par Radius »

Non non juste un échange de bon procédé :D
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Inscription : 02 nov. 2006, 18:47
Index : Non classé

Re: Mon Espace : Radius

Message par pat_1100 »

Radius a écrit :Non non juste un échange de bon procédé :D
ok :wink: ; ça marche aussi !

de l'échange marchandise : juridiquement , et c'est légal!

je viens de commander les TM TP CB , j'èspère que c'est bien! en DG XP S300 :wink:
Radius

Re: Mon Espace : Radius

Message par Radius »

pat_1100 a écrit :
Radius a écrit :Non non juste un échange de bon procédé :D
ok :wink: ; ça marche aussi !

de l'échange marchandise : juridiquement , et c'est légal!

je viens de commander les TM TP CB , j'èspère que c'est bien! en DG XP S300 :wink:
Oui et sans ce genre de chose vu le prix du matos je changerais pas !
Les CB pas testés, mais le shaft génial, j'espère que j'aurais celui la car le S300 classique est un poil plus lourd donc plus fatiguant je pense.
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Inscription : 02 nov. 2006, 18:47
Index : Non classé

Re: Mon Espace : Radius

Message par pat_1100 »

oui 110 contre 130 G et un torque de 1.6 contre 1.4 ça le fait quand même !

tu peux quand même demander un shaft qui te va !
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Re: Mon Espace : Radius

Message par ben- »

pat_1100 a écrit :
Radius a écrit :Non non juste un échange de bon procédé :D
ok :wink: ; ça marche aussi !

de l'échange marchandise : juridiquement , et c'est légal!

je viens de commander les TM TP CB , j'èspère que c'est bien! en DG XP S300 :wink:
Le point positif c'est que tu n'as pas craqué pour les 710 CB :)

J'ai tapé les CB et MC rapidement, c'est pas mal pour du TM !
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Radius

Re: Mon Espace : Radius

Message par Radius »

Haaa j'avais pas vu le MB de titleist, la taylormade ont fait une "petite copie", sauf qu'il ont rajouté un insert !
Hmmm :evil:
Radius

Re: Mon Espace : Radius

Message par Radius »

Pour la 1ère fois j'ai arrêté une compétition avant la fin.
Dès le trou numéro 2 au moment de faire une approche(10m du green) l'un de mes partenaires de jeu à 2m de moi, à hurlé pour donner la position d'une balle à quelqu'un qui s'était égaré en bordure de notre trou, du coup je relève la tête et je fait une sockette qui m'envoie à derrière un arbre, puis un autre du coup je retrouve avec un 7 en stroke play.
C'est la 1ère fois qu'à 10m d'un green en 2 sans aucun obstacle devant je fais 7...
Du coup le trou suivant impossible de me remettre dedans tellement j’étais dégouté, donc pareil 7, et vu que c'était en stroke aucun intérêt de continuer.
J'ai donc arrêté car pour moi il faut un minimum de concentration pour jouer au golf en compétition...
Et le pire c'est que je vais prendre 0.2 alors qu'en ce moment je joue bien, c'est n'importe quoi :evil: :evil:
J3ROM3
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4422
Inscription : 24 sept. 2008, 17:55
Index : 7,1
Localisation : POISSY (78)

Re: Mon Espace : Radius

Message par J3ROM3 »

pourquoi 0.2?
deux tours?

je comprends ça, de plus en plus je déteste les joueurs qui ne respectent pas le "calme" minimum nécessaire aux compétitions.
j'ai joué Guerville Samedi, mal mais pas grave, avec un gars qui a joué le par total.
il n'y a pas eu énormément de bruits parasites mais quand il était à l'adresse ou dans sa routine et que des gens parlaient ou faisaient du bruits proche de nous, il stoppait et recommençait, au besoin leur demandait de se taire et reprenait ensuite.
J3ROM3
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4422
Inscription : 24 sept. 2008, 17:55
Index : 7,1
Localisation : POISSY (78)

Re: Mon Espace : Radius

Message par J3ROM3 »

Petit constat issu de ma propre expérience concernant la concentration et le mental même si tu dois t'en douter vu ton passif de sportif haut niveau.
même si ma progression a été moins fulgurante que la tienne, je me suis rendu compte que mon "mental" avait progressé moins vite que mon niveau technique et j'ai connu une phase de stagnation à cause de ça, le décalage entre les deux...

c'est un aspect à prendre en compte je pense, faire des scores bas demandent plus qu'un bon niveau technique.

je ne dis pas que tu dois savoir jouer avec du bruit autours, je dis juste qu'il te faut aussi apprendre à mieux gérer ce genre de situation.
tu peux cesser l'exécution de ton coup, demander le silence gentiment mais fermement et reprendre ensuite.

le joueur qui a joué scratch était super cool en dehors du coup et respectait la concentration des autres. quand il a demandé le silence à des joueurs proches de nous, ça m'a servi aussi par la suite, je faisais un peu plus attention que d'habitude vis à vis d'eux et j'appréciais le retour du respect de ma phase de jeu en retour.

tu ne pourras presque jamais avoir le silence total comme sur le tour pro mais tu peux apprendre à le gérer et il n'y a aucun soucis à demander aux gens de respecter l'étiquette....
Radius

Re: Mon Espace : Radius

Message par Radius »

Ba oui 0.2 car j'ai abandonné donc c'ets le prix à payé, mais vu les conditions je ne pouvait pas continuer.

Un peu de bruit pas de soucis j'arrive à faire avec et je reste dans mon jeux, mais quand c'est un hurlement au moment même ou tu joue la impossible de m’arrêter.
Mon autre partenaire pensait même qu'il l'avait fait exprès, mais je le connais c'est pas son genre, il a juste pas fait attention.
Mais +6 en 2 trous juste pour ça, j'ai vraiment pas vu l’intérêt de continuer à jouer, même si ca se fait pas de laisser ses partenaires en plan.
Il s'est quand même excusé quand je suis parti, et je pense qu'en compétition il fera attention maintenant...
J3ROM3
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4422
Inscription : 24 sept. 2008, 17:55
Index : 7,1
Localisation : POISSY (78)

Re: Mon Espace : Radius

Message par J3ROM3 »

Tu as gâché une partie d'entrainement en stroke en conditions réelles à mon avis, navré de te le dire ainsi mais l'abandon me parait la plus mauvaise des solutions qui t'étaient offertes.
Il ne devait pas y avoir que ce "cri", à la base tu y allais peut être avec une motivation moindre ou de la fatigue ou autre chose.
Radius

Re: Mon Espace : Radius

Message par Radius »

idiotduvillage a écrit :Tu as gâché une partie d'entrainement en stroke en conditions réelles à mon avis, navré de te le dire ainsi mais l'abandon me parait la plus mauvaise des solutions qui t'étaient offertes.
Il ne devait pas y avoir que ce "cri", à la base tu y allais peut être avec une motivation moindre ou de la fatigue ou autre chose.
J'y allait pour scorer aujourd'hui, et j'avais même décidé de jouer tactique pour une fois sur les trous délicats pour bannir absolument les bogueys ou doubles, donc au contraire j'étais très motivé.

Je m'entraine toute la semaine, pour faire une compétition le dimanche, et résultat dès le 2éme trou alors que je joue bien, ont m’empêche de jouer normalement, donc tu comprendras que je ne vois pas l’intérêt de continuer après.
J3ROM3
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4422
Inscription : 24 sept. 2008, 17:55
Index : 7,1
Localisation : POISSY (78)

Re: Mon Espace : Radius

Message par J3ROM3 »

il est très difficile de lutter contre la frustration c'est certain, je l'ai vécu samedi dans une moindre mesure en étant +7 au départ du 6 alors que je jouais un parcours facilement scorable, j'ai du abandonné mon objectif premier et en chercher un autre.
Tu pouvais avoir ce choix aussi.
cette énergie que tu as est parfois difficile à canaliser, je comprends ta décision, ce qui ne veut pas dire que je l'accepte ou que je pense que c'était la meilleure à prendre :wink:
Radius

Re: Mon Espace : Radius

Message par Radius »

idiotduvillage a écrit :il est très difficile de lutter contre la frustration c'est certain, je l'ai vécu samedi dans une moindre mesure en étant +7 au départ du 6 alors que je jouais un parcours facilement scorable, j'ai du abandonné mon objectif premier et en chercher un autre.
Tu pouvais avoir ce choix aussi.
cette énergie que tu as est parfois difficile à canaliser, je comprends ta décision, ce qui ne veut pas dire que je l'accepte ou que je pense que c'était la meilleure à prendre :wink:
J'ai préféré arrêter aussi pour ne pas pourrir la fin de la partie des 2 autres, car pour le coup j'aurais pesté jusqu’à la fin.
Déjà que ça à plombé l'ambiance direct !
J3ROM3
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4422
Inscription : 24 sept. 2008, 17:55
Index : 7,1
Localisation : POISSY (78)

Re: Mon Espace : Radius

Message par J3ROM3 »

De ce point de vue là je comprends, si tu pensais que ton "état" allait aussi pourrir la partie des autres... :wink:
Radius

Re: Mon Espace : Radius

Message par Radius »

idiotduvillage a écrit :De ce point de vue là je comprends, si tu pensais que ton "état" allait aussi pourrir la partie des autres... :wink:
C'est même sur :D, et vu que je suis pas du genre rancunié, au moins il ont peu terminer correctement.
thib95
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 141
Inscription : 17 août 2010, 14:50
Index : 18,9

Re: Mon Espace : Radius

Message par thib95 »

je trouve ca petit et vraiment pas sport de ta part,surtout pour un sportif de haut niveau c est pas tres fairplay, abandonner après 2 trous juste parce que soit disant on t a fait rater un coup c est un peu facile, joue un peu pour prendre du plaisir et la je pense que tu pourras scorer, je pense que tu te prend un peu trop au sérieux, arrète les excuses et accepte de ne pas pouvoir réussir a tous les coups, amuse toi et tout ira bien!
driver r9 supertri regular
bois3 burner superfast
hybrides4 burner superfast
série lynx prowler
wedge 52 et 56 taylor made rac
putter cleveland
Radius

Re: Mon Espace : Radius

Message par Radius »

thib95 a écrit :je trouve ca petit et vraiment pas sport de ta part,surtout pour un sportif de haut niveau c est pas tres fairplay, abandonner après 2 trous juste parce que soit disant on t a fait rater un coup c est un peu facile, joue un peu pour prendre du plaisir et la je pense que tu pourras scorer, je pense que tu te prend un peu trop au sérieux, arrète les excuses et accepte de ne pas pouvoir réussir a tous les coups, amuse toi et tout ira bien!
Mdr, tu verras quand tu partiras des blanches et que pour jouer il te faut de la concentration, tu te rendras compte que si ca papotte a coté de toi ou qu'un mec crie quand tu joue, tu sera incapable de scorer après.
Ont ne doit pas faire le même sport ;)
briceusa
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 922
Inscription : 26 juin 2010, 20:17
Index : 11,3
Localisation : au Far West

Re: Mon Espace : Radius

Message par briceusa »

salut Radius,

je pense que tu as loupe un bon entrainement ou justement il faut se sortir un peu les doigts pour scorer apres un depart catastrophique. C'est aussi ca savoir jouer au golf. Car meme si personne ne hurle, ca t'arrivera forcement un jour que le debut foire et que tu sois oblige de te rattraper. un 18 trous c'est long et y'a toujours moyen de se refaire .

je pense qu'avec le recul tu regretteras ta decision cependant ne t'inquietes pas, tu auras l'occasion de gérer ce genre de situation a nouveau. Je comprends ta frustration vu qu'en effet tu dois bien jouer en ce moment et que ca a perturbe ta mecanique bien huilee mais encore une fois, savoir se reconcentrer, ne pas pourrir une partie malgré une eventuelle contre-perf ou le manque d'etiquette d'un partenaire font partir du baggage qui te sera necessaire en GP si tu souhaites y jouer un jour ( que fera tu apres un 85 en premiere journée? tu abandonnes ? donc tu oublies l'occasion de scorer un 68 le jour d'apres...)

PS: J'ai deja fait +11 a l'aller et 0 au retour malgré deux doubles et un triple aux 3 premiers trous, si j'y arrive, tu dois y arriver, dis toi juste que tu as crame d'entree tes jokers mais que tu en as le meme nombre que d'habitude donc y'a pas de raison...
Eh, c'est qui le mec en blanc a cote de Tiger Woods ? euh...le Pape...
Radius

Re: Mon Espace : Radius

Message par Radius »

C'était a chaud donc effectivement avec un peu de recul j'aurais du continuer, histoire de rien lacher.
Mais quand je joue mal et que ca viens de moi c'est bien plus facile à accepter que lorsque que ça viens d'un élément extérieur, même si "ça fait parti" du golf".

Mais bon +0.2 la sentence est lourde surtout quand ont gagne que 0.2 par 0.2 :D
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Re: Mon Espace : Radius

Message par pelicus »

si je peux me permettre, il ne faut pas abandonner, sous pretexte que ta carte est foirée au bout de 3 trous. Ce n'est pas très sympa pour tes partenaires qui en jouant à 2 vont avoir un rythme de jeu tres rapide par rapport aux autres parties de 3 devant, donc de l'attente pour eux. Un jour un de mes partenaires à abandonner c'était destabilisant pour nous, pas de rythme, de l'attente, ça nous a gaché notre fion de parcours. De plus si on abandonne tous à partir du moment ou on foire notre carte ou va t'on ? La compet se finira avec 30 % des joueurs engagés ? :lol: :lol:

il faut jouer jusqu'au bout même si d'un point de vue score ça n'a plus d'intérêt. Crois moi ça m'arrive tres souvent donc je sais ce que c 'est :lol:

voilà il n'y a aucune animosité ni donneur de leçon ds mes propos, juste que c est pas très juste par rapport aux autres d'abandonner. :)
Ed
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 926
Inscription : 31 juil. 2008, 13:33
Index : 25,3
Localisation : SAINT LYS

Re: Mon Espace : Radius

Message par Ed »

stroke ou pas stroke, tu pouvais quand même faire une perf en stableford :wink:

et je vais compléter, j'ai abandonné 1 fois après 9 trous passés à taper des sockets sur tous mes coups de fers
là c'est franchement ingérable si on ne veut pas devenir fou !!
swing baby swing !!
Radius

Re: Mon Espace : Radius

Message par Radius »

C'est pas mon style d'abandonnée même en cas de mauvaise perf.

En 2010 j'ai fait 20 compétitions et j'ai fait 14 zone tampon ou remonté d'index donc :wink:

Et 2010-2011 avec les compétions fédérales je suis à 30 donc je ne pense pas être du genre à baisser les bras, mais la c'était pas la journée pour me faire ça :mrgreen:
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Inscription : 02 nov. 2006, 18:47
Index : Non classé

Re: Mon Espace : Radius

Message par pat_1100 »

Tiens pour te changer les idées j'éspère que pour toi les MB seront sympas ( ce que je pense ) car les CB c'est bof au niveau toucher pour une tolérance de MP 53 et encore ... donc pour moi moins bien que AP 2 ou bien 53 ; mais bon faut tester en réel ...

la conception de la MB est plus "pure" .
gun75
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2581
Inscription : 01 juil. 2010, 14:18
Index : 5,6
Localisation : Montpellier

Re: Mon Espace : Radius

Message par gun75 »

briceusa a écrit :salut Radius,

je pense que tu as loupe un bon entrainement ou justement il faut se sortir un peu les doigts pour scorer apres un depart catastrophique. C'est aussi ca savoir jouer au golf. Car meme si personne ne hurle, ca t'arrivera forcement un jour que le debut foire et que tu sois oblige de te rattraper. un 18 trous c'est long et y'a toujours moyen de se refaire .

je pense qu'avec le recul tu regretteras ta decision cependant ne t'inquietes pas, tu auras l'occasion de gérer ce genre de situation a nouveau. Je comprends ta frustration vu qu'en effet tu dois bien jouer en ce moment et que ca a perturbe ta mecanique bien huilee mais encore une fois, savoir se reconcentrer, ne pas pourrir une partie malgré une eventuelle contre-perf ou le manque d'etiquette d'un partenaire font partir du baggage qui te sera necessaire en GP si tu souhaites y jouer un jour ( que fera tu apres un 85 en premiere journée? tu abandonnes ? donc tu oublies l'occasion de scorer un 68 le jour d'apres...)

PS: J'ai deja fait +11 a l'aller et 0 au retour malgré deux doubles et un triple aux 3 premiers trous, si j'y arrive, tu dois y arriver, dis toi juste que tu as crame d'entree tes jokers mais que tu en as le meme nombre que d'habitude donc y'a pas de raison...

+10000 !

Abandonner alors que ta carte est pourrie sur 2 trous, c'est absolument nul... Je m'attendais pas à ca de ta part.

Mais surtout après 2 trous bordel !!

Encore si tu enchaines les sockets pendant 9 trous, pourquoi pas !

Mais la... Tout ça car tu penses ne plus pouvoir scorer....

Lamentable... :cry:
Compétitions 2012 : 6.4 -> 5.0 -> 5.3 -> 4.9 -> 5.3 -> 4.5 -> 3.9 -> 4 -> 4.4
Radius

Re: Mon Espace : Radius

Message par Radius »

Ha pas cool pour les CB, j'avais testé les Ap2 il y a un moment et j'avais vraiment trouvé le touché géant, les MB s'en rapproche, bien qu'un poil lus sec.

Gun, j'ai pas arrêté au numéro 2, je l'es ai accompagné jusqu'au 7, et vu qu'en plus du reste il pleuvait à fond et que j'avais oublié mon parapluie, j'ai arrêté.
Mais c'est quand même le seul sport que je connaisse, ou par la faute de quelqu'un d'autre on prends des points de pénalités et qu'en plus ont se fait engueulé pour arrêter de jouer par les gens qui ne sont pas dans la partie, ont à même pas le droit de déclarer forfait ?
Playurbest
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1205
Inscription : 07 janv. 2009, 14:57
Index : 15,5
Localisation : Golf National

Re: Mon Espace : Radius

Message par Playurbest »

Juste une petite remarque gentille car tu m'as l'air un peu à vif sur le sujet. N'oublie pas que ce n'est pas l'autre qui tenait le club... C'est toi qui a fais un mauvais coup. Dans un contexte pas favorable mais ça reste ta faute à toi...

C'est le golf
Radius

Re: Mon Espace : Radius

Message par Radius »

Playurbest a écrit :Juste une petite remarque gentille car tu m'as l'air un peu à vif sur le sujet. N'oublie pas que ce n'est pas l'autre qui tenait le club... C'est toi qui a fais un mauvais coup. Dans un contexte pas favorable mais ça reste ta faute à toi...

C'est le golf
Ont peu voir ça comme ça, c'est comme le vol de balle sur les fairways, c'est la faute à pas de chance ;)
Je sais reconnaitre quand je fait une mauvaise partie ou des mauvais coups, la c'était pas le cas...
Enfin c'est pas bien grave, il reste pas mal de compétitions d'ici la fin de l'année :D
Playurbest
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1205
Inscription : 07 janv. 2009, 14:57
Index : 15,5
Localisation : Golf National

Re: Mon Espace : Radius

Message par Playurbest »

Ben oui faut le prendre comme ça pour de remettre dans un good mood!!
briceusa
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 922
Inscription : 26 juin 2010, 20:17
Index : 11,3
Localisation : au Far West

Re: Mon Espace : Radius

Message par briceusa »

moi je suis un warrior, rien ne me ferait arrêter un dix huit trous (bon si l'orage parce que j'ai pas envie de finir grille) et puis plus vite je rentre, plus vite je retrouve ma femme et ma condition de mari


PS: Si un jour, ma chère et tendre, ma douce, ma biche, tu tombes sur ce post, tu sauras qu'il ne s'agit bien sur que d'une plaisanterie et que tes coups de fouet sont aussi tendres a mon dos que la caresse des vagues sur les galets de la plage d'Etratat un apres midi d'été, par mer d'huile.
Eh, c'est qui le mec en blanc a cote de Tiger Woods ? euh...le Pape...
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Re: Mon Espace : Radius

Message par ben- »

J'ai arrêté une fois une compétition : 3h pour faire 9 trous... en plus j'avais déjà perdu pas mal de balles, j'ai arrêté et mes deux partenaires aussi, ils n'en pouvaient plus d'attendre !
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Radius

Re: Mon Espace : Radius

Message par Radius »

Ca m’inquiète pas plus que ça, il y a des jours sans et d'autres avec, après je n'ai pas encore assez de recul sur les compétitions aux golfs pour comprendre certaines choses et façon de faire.

En gym il n'y avait jamais de causes extérieures quand ça allait pas, et un forfait c'était monnaie courante, donc il faut que je prenne le pas.
La apparemment c'est très mal perçu, donc j'en prends bonne note !


Lol briceusa tu prends des risques la, moi la mienne est très souvent sur le net donc je m'y risquerais pas :D
nellymt
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 356
Inscription : 05 juin 2010, 09:13
Index : 23,8
Pays : Belgique

Re: Mon Espace : Radius

Message par nellymt »

C'est dur de se concentrer avec certains partenaires surtout ceux au demeurant sympathiques : c'est le pire comme le gamin sympa qui t'assomme de blabla au moment de ta routine au drive. Un de mes contacts FB a donné son truc, les bouchons d'oreille. Cela fait 4 parcours que je fais avec eux et la concentration est nettement mieux. Un en permanence dans une oreille, l'autre dans le gant prêt pour quand on joue. C'est aussi une aide pour le vent qui soule.
Radius

Re: Mon Espace : Radius

Message par Radius »

Je sais que certain dans le club en utilise, car les fairways se croisent énormément et c'est dur de ce concentrer.
Mais je pense que ça me gênerais, et en plus en général ont évite 4 ou 5 fois par partie des balles qui arrivent sur les mauvais fairways grâce au mecs qui crient "balle", donc sans les entendre ca deviens dangereux.
PoussMouss
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2010, 11:10
Index : 9

Re: Mon Espace : Radius

Message par PoussMouss »

Radius a écrit :Mdr, tu verras quand tu partiras des blanches et que pour jouer il te faut de la concentration, tu te rendras compte que si ca papotte a coté de toi ou qu'un mec crie quand tu joue, tu sera incapable de scorer après.
Ont ne doit pas faire le même sport ;)
Ok président. Toi tu pars des blanches et toi t'es capable de scorer.
Quand j'ai lu ton premier post, j'ai pas trouvé ca très corect mais sans plus.

Par contre à lire tes besoins de justifications toutes les 5lignes j'ai fini par conclure que c'était pathétique.
Pleins de solutions s'offraient à toi. A commencer par te reconcentrer et faire approche putt.
Après ta socket t'avais joué que 3 coups non? Au final t'as fait 7. T'as d'autres excuses pour les 4 coups manquants?

Bref à ne plus reproduire.
Radius

Re: Mon Espace : Radius

Message par Radius »

Alors en faite apparemment j'ai été sympa car j'aurais pu demander la disqualification de celui qui a crié, pour non respect de l'étiquette.
J'ai juste pas aimé ta condescendance poussmouss,c'est pour ca que j'ai dit ca.
Je fait parti des gens qui disent ce qu'il pensent, donc forcément c'est pas toujours bien vu.
PoussMouss
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2010, 11:10
Index : 9

Re: Mon Espace : Radius

Message par PoussMouss »

Oui enfin sauf que c'est pas à moi que tu répondais.
Si tu estimes que tu as été sympa ca va...l'honneur est sauf.
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5339
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : Radius

Message par zigrit »

STOP

réglez ça autour d'une bière
la communication par forum est forcément limitée :wink:
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200
edouardk
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1506
Inscription : 04 mai 2010, 21:40
Index : 15,9
Localisation : Paris

Re: Mon Espace : Radius

Message par edouardk »

zigrit a écrit :réglez ça autour d'une bière
Ou en match-play ;)
2010: 53.5 > 22.4
2011: 22.4 > 16.6
2012: 16.6 > 16.8 > 16.5 > 15.9

Titleist 910 D2 10.5°- Aldila Rip 60 Stiff
TaylorMade R11 B5 19° - Fujikura Blur 70 Regular
Yonex Nanospeed 3i H4 22°
Mizuno MP-57 4-PW - Project X 5.5
Titleist Vokey Spin Milled 52/08 56/11 60/07
Odyssey White Ice 2-ball 33.5" - Winn Lite Jumbo
Kantziko
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1375
Inscription : 23 mai 2008, 09:32
Index : 12
Pays : Suisse

Re: Mon Espace : Radius

Message par Kantziko »

edouardk a écrit :Ou en match-play ;)
Les duels au sabre, ça avait de la gueule, quoi qu'en pensent certains .... :D
guytoon
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 137
Inscription : 21 nov. 2009, 17:58
Index : 30,7
Localisation : 91

Re: Mon Espace : Radius

Message par guytoon »

Kantziko a écrit :
edouardk a écrit :Ou en match-play ;)
Les duels au sabre, ça avait de la gueule, quoi qu'en pensent certains .... :D
Ils peuvent toujours faire ca à coup de lames :lol: :lol: :lol:
Celui qui fait le moins de socket gagne.
Driver Adams Fast 10
Bois 3, 5 Adams Fast 10
5-PW Ping G15
Hybride Adams A7OS 21°
Wedges Cleveland CG14 52, 56 et CG10 60
Putter Scotty Cameron Studio Design 2
Chariot Clickgear 2.0
Sac Mizuno Twister V5
Radius

Re: Mon Espace : Radius

Message par Radius »

Lol, moi la bière je préfère, je commence à trop aimé d'ailleurs !
J'ai aucune animosité, quand ont est pas en face de quelqu'un c'est effectivement toujours compliqué de discuter.

Je suis pas du genre à me prendre la tête avec les gens pour si peu, pour preuve le lendemain de la compétition j'ai rejoué avec la personne qui avait crié et c'est comme si il s’était rien passé.

Ps: je pensais qu'ont prenait +0.2 en cas d'abandon mais en fait c'est +0.1, donc effectivement la prochaine fois je continuerais(au cas ou un miracle se produise :D )
Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »