Bonjour à toutes et à tous.
Je me joins à la communauté GolfTechnic ! Je suis très heureux de voir qu'un forum de golf sucite autant d'engouement et de commentaires. J'espère bien pouvoir ajouter ma pierre à l'édifice. Merci pour cette super plate-forme !
Je suis donc un golfeur breton (D'ou Marin, mon prénom) expatrié à Montréal au Québec et j'ai bien l'intention de vous faire partager ce merveilleux coin de pays.
Je viens également de lancer un blog de golf pour essayer de faire découvrir ce sport au plus grand nombre. Si cela vous tente, venez me visiter sur http://www.fer7.ca et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques. Je débute dans la bloggosphère donc tous vos conseils sont les bienvenus.
Excellente journée à tous depuis Montréal !
Marin
Un Marin à Montréal
Modérateur : Modérateurs
-
- Index : 13
- Pays : Canada
Un Marin à Montréal
"Le meilleur moyen de gagner cinq coups sur un parcours de golf, c'est de se servir d'une gomme."
Dave Barry
Dave Barry
-
- Index : 13
- Pays : Canada
Re: Un Marin à Montréal
Oops, j'oubliais presque l'essentiel. J'ai donc 24 ans et toutes mes dents. J'ai commencé le golf il y a environ 4 ans sur le practice d'un golf ou se passait un marriage pendant lequel je m'ennuyais franchement... mais belle découverte. Je tourne aujourd'hui à environ 13 de handicap.
Habitant à Montréal, je m'entraine régulièrement sur le petit 9 trous de Saint Lambert sur la Rive Sud si certains sont dans le coin. Ou également sur le champ de pratique du stade Olympique de Montréal.
Je viens de m'inscrire au circuit amateur du Québec et la première compétition, hier, s'est avérée être une fantsatique...catastrophe (bon...les 9 neuf premiers trous sous la pluie y sont pour quelque chose)
Je suis en couple et toujours avide de rencontres, donc si une biere froide vous tente, n'hésitez pas !
Voila ca devrais être plus complet
Bonjour !
Marin
Habitant à Montréal, je m'entraine régulièrement sur le petit 9 trous de Saint Lambert sur la Rive Sud si certains sont dans le coin. Ou également sur le champ de pratique du stade Olympique de Montréal.
Je viens de m'inscrire au circuit amateur du Québec et la première compétition, hier, s'est avérée être une fantsatique...catastrophe (bon...les 9 neuf premiers trous sous la pluie y sont pour quelque chose)
Je suis en couple et toujours avide de rencontres, donc si une biere froide vous tente, n'hésitez pas !
Voila ca devrais être plus complet
Bonjour !
Marin
"Le meilleur moyen de gagner cinq coups sur un parcours de golf, c'est de se servir d'une gomme."
Dave Barry
Dave Barry
-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
Re: Un Marin à Montréal
Bienvenue parmi nous