|
|
|
|
Nous sommes le 22 Mai 2013, 17:37
[ Rechercher ]
Modérateur: Modérateurs

vpl a écrit: Repéré sur Google Earth ce qui ressemble á un grand champ dégagé juste á côté.
J'aurais amené mes clubs pour rien ?

jpo0671 a écrit:On vous estimera drogué GT qd vous serez sur le chat tout les jours aux heures de bureaux comme certains ici
je dit ça je dit rien les D...26, J.., G..5, Ro... Ju...o, etc, SL etc...

maxfri a écrit:suis grave.....j'en suis à jouer à wgt au taf .....

vpl a écrit:Loué ce week-end une maison avec des copains. Repéré sur Google Earth ce qui ressemble á un grand champ dégagé juste á côté.
Manque de chance y'a des moutons !
J'aurais amené mes clubs pour rien ?

edouardk a écrit:maxfri a écrit:suis grave.....j'en suis à jouer à wgt au taf .....
J'ai même acheté des clubs sur wgt

roymalag a écrit:Moi ??? accroc ??? dépendant ???
jamais de la vie !!!!
Allez, disons juste que je "m'intéresse" un peu, juste un petit peu à la balle blanche…et à tout ce qui tourne autour…
J’admets qu’il m’arrive quotidiennement de me connecter à Golftechnic…je veux bien reconnaître que je scrute avec passion les différents sujets liés au golf sur ce site…ha ? Tous ? Ha ! Je l’apprends….
Il faut bien accepter le fait que de ne pas avoir internet à la maison favorise ma vie de famille…pas de connexion à Golftechnic et donc….
…Et donc, je prends un sandwedge, mon épouse et mes filles en font autant, et nous partons labourer le jardin dès que possible…on tente de s’approcher du drapeau que j’ai placé en haut, à 40 m…
Je reconnais que j’ai, en quelques semaines, accumulé une petite collection d’une vingtaine de magazine traitant essentiellement de golf….
J’admets que je me couche un peu plus tard à cause des retransmissions du PGA sur Sport+…à m’éblouir des coups audacieux de G-Mac, Mickelson, Marino…
…..bon, y’a aussi mon épouse qui vient de commencer ce matin son stage de un mois…et qui vient de m’appeler pour me raconter comment elle s’est ré-ga-lée !!!!!! (Oui avec tous ces points d’exclamation !!).
On pourrait aussi parler des vacances de cet été pour lesquelles j’ai étudié la qualité des parcours alentours et déjà réservé 2 green-fees…
…et des heures que je passe sur le « chat » avec JCS, Juanjo, Draw, jpo0671, superlent, ben, kokoro, david26, gun75, camillo, PoussMouss et tous mes autres que j’oublie (p*/tain d’alcool !!)…à écouter leurs précieux conseils et à rigoler en plein magasin à leurs vannes foireuses…mais si sympathiques…
Alors, comme vous le lisez, on ne peut pas parler d’addiction…j’ai dépassé ce stade…le golf est désormais en moi (merci aux tchatteurs de ne pas pouffer de rire en interprétant scabreusement une mauvaise image qui leur vient (au peu qu’ils ont) à l’esprit…).
J’adore, je vénère le golf pour ce qu’il me donne et me reprend aussi vite.
J’arbore un sourire de gamin dés que je me retrouve sur le parcours avec Patrice, mon maître.
Je sais que je vais passer un moment fabuleux, rater plein de coups, en réussir 2 ou 3 et repartir de là fourbu mais motivé pour y revenir au plus vite !
Ce bonheur d’être là, en plein air, avec pour seul objectif de penser à tout ce qu’il faut faire avec mon corps pour bien amener cette petite balle blanche prés du mât…
…bon, j’arrête là !!...bonne journée…moi, je file de ce pas dans mon jardin taper des balles !!

ben- a écrit:WGT ?

vpl a écrit:Un aspect drogue dure pas forcément folichon :
La semaine dernière, un 9 trous et un compact qui se passent bien. Tout n'est pas parfait, mais de gros problèmes en moins, une certaine sérénité. Pas trop de manque ensuite, juste l'envie de retrouver ces sensations dans pas trop longtemps.
Hier soir, plusieurs trous d'un 18 trous dans le désordre en profitant de la lumière de fin de journée, avec 3 copains. Bon départ, puis de pire en pire jusqu'à ne plus arriver à lever une balle. J'ai laissé finir les 3 copains et j'ai refait 2 trous seuls pour essayer de comprendre, avec un résultat fragile (perte de longueur mais au moins ça part). Fin presque à la nuit avec 3 balles perdues dans les bois (forcément, quand on pense avoir compris quelque chose...).
Total grosse envie d'y retourner dès ce midi pour ne pas rester sur une mauvaise impression ! Ca sent l'addiction, mais c'est même pas lié au plaisir pris... Un peu comme l'envie de se refaire pour les joueurs compulsifs, voyez.

vpl a écrit:Un peu comme l'envie de se refaire pour les joueurs compulsifs, voyez.

bono78 a écrit:Ca porte un nom... quelque soit le sport http://www.e-sante.fr/bigorexie-ou-dependance-sport/actualite/413
... et ca touche bien les amateurs comme les pros

JCS a écrit:le vrai test, c'est le chat !

Aberrance a écrit:(Je ne poste pas du tout depuis mon lieu de travail... pas du tout).
A.

roymalag a écrit:...Dans la famille "mon cerveau est complètement obnubilé par le golf..." le rêve de cette nuit est assez révélateur :
Hier soir en rentrant chez moi, j'ai écouté une brève sur France Info expliquant les progrès sur la recherche concernant la téléportation !
Vieux rêve, développé dans star trek qui nous permettrait d'aller d'un lieu à un autre en un instant... et l'extrapolation de mon rêve faisait que tous les joueurs utilisant LE téléportateur spécial golf rendaient des cartes de ....18...
Dur de faire mieux : une mise en jeu (qu'importe le club) et durant le vol de la balle, un "clic" sur le bouton...pour faire disparaître la balle....qui réapparait ....dans le trou !
Trou en un systématique et ...18 sur la carte....
................................................c'est grave Docteur ??????????????????

Draw a écrit:roymalag a écrit:...Dans la famille "mon cerveau est complètement obnubilé par le golf..." le rêve de cette nuit est assez révélateur :
Hier soir en rentrant chez moi, j'ai écouté une brève sur France Info expliquant les progrès sur la recherche concernant la téléportation !
Vieux rêve, développé dans star trek qui nous permettrait d'aller d'un lieu à un autre en un instant... et l'extrapolation de mon rêve faisait que tous les joueurs utilisant LE téléportateur spécial golf rendaient des cartes de ....18...
Dur de faire mieux : une mise en jeu (qu'importe le club) et durant le vol de la balle, un "clic" sur le bouton...pour faire disparaître la balle....qui réapparait ....dans le trou !
Trou en un systématique et ...18 sur la carte....
................................................c'est grave Docteur ??????????????????
Toi t'es malade !!! ROYMALADE !!!!!

Aberrance a écrit:(J'y retourne même ce w-e : 14°et averses).

Aberrance a écrit:Bon.
J'ai testé le golf sous la pluie (mais la grosse pluie battante, hein, la tropicale, avec le ciel tout noir, les marres qui se forment, la boue qui ruisselle, les éclairs qui menacent, le pantalon blanc qui devient transparent puis tout gris, les copains qui rentrent chez eux et les crampons qui ne t'empêchent plus de t'étaler dans la gadoue) histoire de me désintoxiquer.
Bah nan. Rien.
(J'y retourne même ce w-e : 14°et averses).
...

Aberrance a écrit:M. Edouardk : vous aviez raison : même en Bretagne, dans cet endroit ou règne un perpétuel micro-climat hivernal, il a caniculé (ça m'apprendra à suivre la météo sur des widgets merdeux).
M. JCS : n'est-ce pas la preuve qu'il y a un problème, si vous-même n'en voyez pas ?

maxfri a écrit:j'ai acheté une série à Webspirit et j'en ai rêvé toute la nuit........tain là c'est grave !!!!
Le premier qui demande quel série est vraiment drogué !!![]()
![]()
![]()
Si tu sais déjà quel série il s'agit.............t'es complètement Golfiquodépendant !!!![]()

Retourner vers Blabla quotidien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

|
||||||||