Callaway RAZR Hawk

Le plus long des bois est le bois 1, couramment appelé driver. Il a une tête extrêmement large et son utilisation est facilitée en posant la balle sur un tee.

Modérateur : Modérateurs

jbb83
Index : 32,3

Callaway RAZR Hawk

Message par jbb83 »

Bonjour,

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà testé ce driver, et si oui quel est votre avis?

Merci
Driver Callaway Razr Hawk Regular 10.5°
Série 3-PW Cleveland TA5
Wedge Cleveland 56°
Putter Rossa CGB Sebring 3
Gildas2
Cross Expert
Cross Expert
Index : 10,5

Re: Callaway RAZR Hawk

Message par Gildas2 »

Un de mes potes vient de l'acheter. J'ai fait un départ avec pour essayer : résultat long mais un peu slicé.
Mon pote est très long au driving (250-270M), ce qui m'a frappé c'est que ses balles sont beaucoup plus basses qu'avec son ancien Burner TP et plus dispersées. Il n'a pas vraiment eu l'air convaincu de ce nouvel achat et pourtant il a fait un fitting.
Pour ma part, j'ai plongé ce we pour le Titleist 910 D2 en remplacement de mon R9. Des 3 drivers Razr, R9 et 910 D (je ne parle même pas du R11 qui n'a aucun intérêt) pour moi il n'y a pas photo notamment sur la précision. Je ne connaissais pas les clubs Titleist mais là je dois admettre que question driver ils sont devant Callaway et TM.
On n'est jamais à l'abri d'un bon coup !

Putter Scotty Cameron California
SW CG15 56°
Fers Beres MG700 UD49 R du 5 au AW
Hybrides Kasko R 22 et 19°
Bois 3 Titleist 910 F R Diamana 65 15°
Driver Beres S01 R 10°
maxfri
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 11,4

Message par maxfri »

Gildas2 a écrit :Un de mes potes vient de l'acheter. J'ai fait un départ avec pour essayer : résultat long mais un peu slicé.
Mon pote est très long au driving (250-270M), ce qui m'a frappé c'est que ses balles sont beaucoup plus basses qu'avec son ancien Burner TP et plus dispersées. Il n'a pas vraiment eu l'air convaincu de ce nouvel achat et pourtant il a fait un fitting.
Pour ma part, j'ai plongé ce we pour le Titleist 910 D2 en remplacement de mon R9. Des 3 drivers Razr, R9 et 910 D (je ne parle même pas du R11 qui n'a aucun intérêt) pour moi il n'y a pas photo notamment sur la précision. Je ne connaissais pas les clubs Titleist mais là je dois admettre que question driver ils sont devant Callaway et TM.
Pffffff c'est malin..... déjà que j'ai évoqué l'idée de changer mon driver...ça me travaille...
Alors si en plus tout le monde plébiscite le Titleist 910 D2...... :mrgreen:
DRIVER : Nike VRS Covert 2.0 Stiff
WOODS : TM SDLR 15° Stiff Matrix
HYBRIDES : F4 INESIS 900 - RECOIL F2 & JPX 800 19° Stiff
FERS : SRIXON ZX5 - Diamana ZX 60 R - F5-PW
WEDGES : MP R12 56° & 60°
PUTTER : Odyssey X Metal 2 Ball
Best =>10.6 - 2021 - 12.1
Gildas2
Cross Expert
Cross Expert

Message par Gildas2 »

maxfri a écrit :
Gildas2 a écrit :Un de mes potes vient de l'acheter. J'ai fait un départ avec pour essayer : résultat long mais un peu slicé.
Pffffff c'est malin..... déjà que j'ai évoqué l'idée de changer mon driver...ça me travaille...
Alors si en plus tout le monde plébiscite le Titleist 910 D2...... :mrgreen:
Aie, désolé, mais franchement le 910 D2 est à envisager. J'en suis à mon 10ème driver depuis mes débuts (oui, je psychote un peu sur ce club :) ) mais c'est franchement un très bon club. En plus il y a un choix de shaft intéressant et facile à essayer.

SW CG15 56°
Driver Beres S01 R 10°
Supacr
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 18,4

Message par Supacr »

Je vais être désagréable! :D
Mais pour moi je dis dis bien pour moi mon Burner 09 ne sera jamais remplacé par un 910 D2 (essayer y a 15 jours et rien de transandant!)
Driver Taylormade Burner 10.5°
Bois 3 Taylormade Burner Stiff
Hybride Taylormade Superfast 2.0 3
Hybride Taylormade Burner 4
Serie TaylorMade TP CB shaft acier Dynamic gold S300 lie 2Up - +½ inch du 5 au P
Wedge Cleveland 588 RTX2.0 48° - CG14, 52°Black Pearl - 56° Camo,
Putter Cleveland Classic n°1 Black pearl
Gildas2
Cross Expert
Cross Expert

Message par Gildas2 »

Supacr a écrit :Je vais être désagréable! :D
Mais pour moi je dis dis bien pour moi mon Burner 09 ne sera jamais remplacé par un 910 D2 (essayer y a 15 jours et rien de transandant!)
Comme quoi les débats sur les drivers sont sans fin. J'ai eu 2 burner 09 (1 TP et 1 normal), je les rejouais parfois à l'occasion mais avec mon 910 D2 je sais qu'ils vont rester maintenant bien au chaud sous l'escalier.
Je pense qu'avec tout ça maxfri est maintenant bien avancé ! :)
Maxfri, et si tu essayais un Diablo ou un Cobra ? :) :) :)

SW CG15 56°
Driver Beres S01 R 10°
maxfri
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 11,4

Message par maxfri »

Gildas2 a écrit : Je pense qu'avec tout ça maxfri est maintenant bien avancé ! :)
Maxfri, et si tu essayais un Diablo ou un Cobra ? :) :) :)
Diablo j'ai essayé mais......bof bof.....fin le shaft de base est un peu mou
Cobra, j'ai essayé au salon du golf 2011...c'était plutot......bien.....
Mais je suis pas marié avec une marque donc.....je vais prendre mon temps..mais une chose est sure....ça sera du sur mesure..
Marre d'avoir des cannes à peche qui s'allonge d'année en année sous pretexte de gagner 10m !!! 10m que tu gagnes aussi sur les cotés !!
DRIVER : Nike VRS Covert 2.0 Stiff
WOODS : TM SDLR 15° Stiff Matrix
HYBRIDES : F4 INESIS 900 - RECOIL F2 & JPX 800 19° Stiff
FERS : SRIXON ZX5 - Diamana ZX 60 R - F5-PW
WEDGES : MP R12 56° & 60°
PUTTER : Odyssey X Metal 2 Ball
Best =>10.6 - 2021 - 12.1
Groupir
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 15,4
Pays : Belgique

Message par Groupir »

Ola,

J'ai essayé le RAZR Hawk dernièrement lors du passage de Callaway dans mon club. Avec un shaft Aldila RIP stiff, pour moi, c'est de la bombe :twisted: ! Ce club constitue mon prochain achat.

Mais il apparaît clairement, au vu des nombreux posts sur le sujet, que le choix d'un driver, c'est avant tout une question de sensations. Il faut donc...

8)

Groupir
Belgique, La Tournette : https://www.flickr.com/photos/117978925 ... 465442598/
2015 : 15,4
Répondre

Revenir à « Drivers »