jej34

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

jej34
Index : 53,4

jej34

Message par jej34 »

Bonjour à tous, moi c'est Jérôme, je suis accroc à ce sport depuis presque un an. Au départ, c'est un cadeau d'anniversaire de ma femme (stage carte verte) et j'ai accroché de suite.
Depuis, je joue pour le plaisir avec 2/3 amis et collègues et c'est vrai qu'il faudrait que je fasse un compétition pour voir vraiment mon niveau (d'après mes parties amicales, je tournerai autour de 48-50). Je jouais jusqu'à présent dans la région bordelaise, essentiellement à Pessac (où j'ai passé la carte verte) et Teynac (pas cher, sympa, physique mais fairways très "secs" l'été).
Par contre, je déménage cet été pour la région de Montpellier, je lance donc un appel pour ceux de mon niveau qui chercheraient un camarade de parcours, je ne connais personne sur la région ;-) Ce que je vois de premier abord,, c'est que les tarifs pratiqués dans la région sont élevés !

A bientôt
Double_bogey

Re: Indiquez ici uniquement votre pseudo

Message par Double_bogey »

Bonjour les cousins. je me suis inscrit sur votre forum pensant y trouver une activité fébrile. J'espère ne pas me tromper.
Je suis Canadien et "golf maniac" depuis près de 50 ans. Je suis allé en vacances chez vous à de nombreuses occasions et j'ai goûté le plaisirs de jouer vos parcours, praticulièrement dans le sud dans le triangle Bordeux-Biarritz -St Rapahel(Var). Alors au plaisir d'une prochaine conversation.

Georges
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »