par francky62d » 16 Fév 2013, 18:38
Bonjour, j'ai commandé le 9 janvier sur golclubeurope.be un pack fers+ hybrides Taylor Made ainsi qu'un driver de la même série. Mon argent a été immédiatement prélevé et la commande confirmée. Sauf que dès le lendemain, le responsable m'annonce que le pack n'est pas disponible et il propose, soit de le remplacer par autre chose, soit d'annuler ma commande et de rembourser. Je choisi l'annulation.
Surprise ! Je constate que je ne suis remboursé que du pack, je reprends contact avec le responsable qui m'annonce qu'ils ont procédé à l'expédition du driver, contre mon avis. Il convient que c'est problématique et me dit de refuser le colis pour avoir le complément de remboursement, ce que je fais.
Le remboursement a été long et a nécessité plusieurs relance... Et au final, ils retiendront 10€ sur le remboursement pour refus de colis !!!
Bien sûr, ce n'est pas une grosse somme mais mais au nom de quel principe est-ce à moi à payer ?
Voici un commerçant qui met en vitrine un produit qu'il n'a pas, qui livre partiellement la commande alors que vous l'avez légitimement annulée, et qui vous fait supporter des frais de port !
C'est quand il y a un os qu'on est en mesure de mesurer la probité du commerçant.
Et évidemment, encore un commerçant qui n'affiche pas de téléphone ni d'adresse postale... Donc pas facile à contacter en cas de problème.
J'ai gardé toutes les correspondances pour prouver cette histoire.