cyclope

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

cyclope
Messages : 13
Inscription : 11 août 2011, 14:18
Index : Non classé

cyclope

Message par cyclope »

Traîné par 2 potes sur un 18 trous il y a un an, un peu par curiosité, un peu forcé (sinon c'était après-midi shopping- spa avec les filles...), je me suis retrouvé devant l'angoisse du par 5 de 500 m, en montée, vent de face, dogleg droite et que tu commences par une gratte. Et après que mes amis m'aient expliqué qu'il était inutile, sinon interdit sur un parcours, d'insulter la terre entière et de taper du pied à chaque airshot, je me suis rendu compte que c'était quand même vachement bon quand la balle partait bien.
Et donc je m'y suis mis un peu plus sérieusement: un stage d'initiation, du practise et un stage de perfectionnement le we prochain. Entre temps, j'ai fait un 15aine de parcours (des 9 et quelques 18) et je commence à suivre correctement (j'ai même battu beau-papa - index 28 - d'un point sur un 9 pas trop dur: ça pose un homme dans la famille...). Mais je sais, je ne joue pas assez...
Sinon j'ai 37 ans, je suis à Paris et je fais du practise et des cours principalement à l'Ile Fleurie (Carrière-sur-Seine) et les parcours: l'Oiselet du Golf National et le Golf Club d'Uriage.
J'ai une vieille série dans un vieux sac (le tout a plus de 15 ans) donné par mon beau-frère (oui, la belle-famille est très golf... sauf ma femme) avec du décatlon et du wilson que j'ai complété avec un bois 3 Callaway Diablo Octane et un bois 5 Callaway FT-iZ avec lesquelles je me fais vraiment plaisir.
Bon, j'ai été probablement trop long mais au moins, c'est une présentation et merci au courageux qui auront lu jusqu'au bout... :)
olipach
Par Expert
Par Expert
Messages : 435
Inscription : 10 août 2009, 13:06
Index : 29,5

Re: cyclope

Message par olipach »

Welcome
[Driver] TM R9
[Bois] TM R9 Ti 3
[Fer] Adams XTD Forged (4 - PW)
[Wedges] GW Adams CB2 et 56 & 60 en TM
[Putter] Odyssey White Hot #5
[Sac] Callaway FT Hybrid
Stadiste
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 83
Inscription : 17 avr. 2011, 19:59
Index : 31,5

Re: cyclope

Message par Stadiste »

Bienvenu sur le forum!!!
Etrange de commencer le golf par une partie sur un parcours, mais l'essentiel, c'est le plaisir!!!
Attention, tu viens d'entrer dans un univers où même les pires héroïnomanes passent pour des mecs d'une volonté de fer!
Le golf, c'est pire que la pire des drogues, et le comble, c'est que nous sommes des victimes ultra consentantes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est un jeu où personne ne gagne, et où on est juste invité à participer
cyclope
Messages : 13
Inscription : 11 août 2011, 14:18
Index : Non classé

Re: cyclope

Message par cyclope »

Etrange, pas très conventionnel et pas très normal. Mais avec nos 3 nanas qui étaient parties pour un après-midi filles, mes potes ont eu la gentillesse de me dire: OK, tu ne vas pas seulement nous suivre mais tu prends une 1/2 série. Depuis on joue régulièrement ensemble... et c'est nos femmes qui en ont marre.
cyclope
Messages : 13
Inscription : 11 août 2011, 14:18
Index : Non classé

Re: cyclope

Message par cyclope »

Et je suis d'accord: les dégâts que fait cette drogue dure sont terribles sur un petit être fragile comme moi. Ma femme me trouve obsessionnel depuis que je pratique le golf.
papygolfeur
Messages : 29
Inscription : 09 juil. 2011, 11:03
Index : Non classé
Localisation : Lyon

Re: cyclope

Message par papygolfeur »

Welcome Home. Tu verras, les infirmières sont sympas ici.

Quoi?? on n'est pas dans un centre de désintox ?????? :mrgreen:
"A l'approche, choisir son club, c'est comme choisir une femme. C'est différent à chaque coup !"
(Ben Hogan)
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »