Et Leni, avec des drives sur la piste les prochaines parties, les perfs seront au rdv vu la qualité du petit jeu que tu peux produire

A plus.
Modérateur : Modérateurs
Ah ! féloches pour la petiteLeni a écrit :ENFIN !!!
Ca y est !!!!!
Je suis un joueur a 2 chiffres
10 tout rond !
Je crois que je vais arreter les compet cette année jusqu'a la naissance de ma fille... Je joue bcp mieux en amicale... Pfff...
ben ça roule! tiens je vois mon koko d'amour qui se repointe ici !Leni a écrit :Yo avec plaisir !
Tiens moi au jus
A ce rythme la, je vais bientot pouvoir te prendre en MP!Leni a écrit :ENFIN !!!
Ca y est !!!!!
Je suis un joueur a 2 chiffres
10 tout rond !
Je crois que je vais arreter les compet cette année jusqu'a la naissance de ma fille... Je joue bcp mieux en amicale... Pfff...
benoitguth a écrit :Joli par![]()
Inscrits toi, il reste des placesLeni a écrit : J'vais peut être aller voir Ludo
Leni a écrit :Résultat, 37 points, avec surement un SSJ +, car la fille qui rentre les score me dis qu'il n'y a pas bcp de carte au delà de 36 en 1ere série.
Propre. Je te fais signe dès que j'ai un lundi après midi de libreLeni a écrit :Les résultats tombent:
3è en brut (sur 40 en 1ere série)
5è en net
37pts... j'ai éclaté la carte sur les 5 derniers trou en voulant speeder, dommage.
Next
PS1: NON mais j'avais tellement pas envie de jouer, et j'etais tellement sur de pas finir la partie que je me suis pas pris la tete... y'a qu'a voir la fin de partie, c'est là que je rate les 40pts....benoitguth a écrit :
Ps 1 : t as rencontré Ludo ?![]()
Ps 2 : c est les hormones !!!!!