Bonjour,
Je reviens vers vous pour raconter ma compet du we au golf de Seyssins dans l'Isère.
Je prenais un départ à 13h10, samedi. Il pleuvait énormément. Au départ, je voulais me scratcher. Mais j'ai bien fait d'y aller quand même.
J'arrive au départ, il pleuvait beaucoup. Je pose mon tee, et départ à gauche, je tape un arbre. La balle revient en arrière. En fait, j'ai fait 50 m, deuxième coup à 2 m du green. Puis belle approche, un putt. Je fais 4 sur ce par 3. Trou 2, toujours un par 3, départ à droite dans les hautes herbes, heureusement, je retrouve ma balle. Une belle approche, deux putts, toujours bogey. Trou 3, un par 4, un arbre devant, bien sur, je tape dans une branche. En fait, j'ai fait 30 m. Deuxième coup, j'arrive à 50 mètres du green. Je fais une superbe approche, un putt, encore bogey. Et ça, toute la journée, que des départs de merde, et souvent bogey, voir qq double bogeys. J'ai attendu le trou 11 et le 12 pour faire deux pars. Au 17 et 18, je décide d'arrêter d’arroser avec mon driver. Je prends mon hybride. Deux départs super droits, mais au final, deux double bogeys.
Bon, d'accord, j'étais 41.5, donc bcp de coups rendus. Mais tout ça, pour dire, que même en faisant des départs ratés, on peut qd même réussir sa carte.
Au final, je rend une carte de 50 stab, avec un +23, et 31 putts, ce qui est excellent. Je reconnais que j'ai fait des approches de fou, mais pas forcément des putts de dingue (style des putts de 10m), juste des putts d'1m à 1m50 rentrés. J'ai du faire un putt de 3m.
J'ai souvent joué la sécurité, style évité les bunkers (un seul bunker joué de la journée).
Une superbe journée, un index qui devrait descendre à 34.5, ce qui était mon objectif de début de saison.
a+
suitepee.