loft PW serie confidence ????

Les wedges sont des fers dont le loft correspond à un angle de plus de 44 degrés. Le coup sera donc très haut mais très court et la balle ne roulera quasiment pas.

Modérateur : Modérateurs

mongolfamoi
Messages : 14
Inscription : 04 oct. 2011, 17:33
Index : 34
Localisation : Flaujagues

loft PW serie confidence ????

Message par mongolfamoi »

Bonjour à tous,

Je fais appel à vous pour savoir si l'un d'entre vous connaissez le loft du PW de
la série power de la marque confidence. Il n'y a rien de mentionné dessus bien sure vu le prix.
Ca va bien pour débuter mais maintenant j'ai envie d'autre chose bref tous ça pour m'acheter
deux wedges soit un 48° ou un 50°8 pour remplacer celui que j'ai et prendre un 56°11 voir 56°14.

En espérant avoir une réponse, merci....
Index 2011 53.5, 43.5, 37.5, 34
Objectif : accrocher handicap 20.0

Driver:TaylorMade R9 9,5° Fujikura Motrore 65 Regular
Bois 3: Power Confidence 15° R Flex
Hybride: Power Confidence 24° R Flex
Série: 4,5,6,7,8,9,PW Wilson Staff Ci7
Putter: Odyssey whit hot
Wedges: Titleist Vokey spin milled 52/8 58/8
PoussMouss
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2010, 11:10
Index : 9

Re: loft PW serie confidence ????

Message par PoussMouss »

Salut,

J'ai commencé avec une série confidence, avant que j'explose le fer6, puis le PW, puis le Fer 5 etc.
Compte tenu de ton index (j'imagine joueur en progression), as-tu envisagé de changer de série à moyen ou court terme?

Pour répondre à ta question initiale j'ai la même distance avec mon PW actuel qu'avec mon ancien PW confidence. EN sachant que mon PW est à 45 je suppose que le confidence ne doit pas en être très loin.

Dans cette configuration je pense qu'un 48 serait trop fermé (les pros qui ont un 48 n'ont généralement pas de PW) alors qu'avec un 50 ou un 52 ca sera plus cohérent.
mongolfamoi
Messages : 14
Inscription : 04 oct. 2011, 17:33
Index : 34
Localisation : Flaujagues

Re: loft PW serie confidence ????

Message par mongolfamoi »

En effet j'envisage a court ou moyen terme de changer de série, il me semble que la série MX de chez
mizuno et pas mal, pour mon budget :( . Dois-je faire une séance de fitting avant de changer de série ?
En ce qui concerne les wedges, je suis d'accord avec toi si le PW tourne autour des 45°, pas besoin de 48°
c'est pourquoi je louche sur deux wedges un 52°8 et un 58°8.
Tu en penses quoi surtout pour le bounce du 58 ?
Index 2011 53.5, 43.5, 37.5, 34
Objectif : accrocher handicap 20.0

Driver:TaylorMade R9 9,5° Fujikura Motrore 65 Regular
Bois 3: Power Confidence 15° R Flex
Hybride: Power Confidence 24° R Flex
Série: 4,5,6,7,8,9,PW Wilson Staff Ci7
Putter: Odyssey whit hot
Wedges: Titleist Vokey spin milled 52/8 58/8
Répondre

Revenir à « Wedges »