Green Fee -50%
Modérateur : Modérateurs
Green Fee -50%
Bonjour que pensez-vous de la formule proposé
par http://www.golfomax.fr ? vous connaissez ?
Intox ? pas Intox ?
Intox ? pas Intox ?
Salut,
J'ai déja vu cette pub et je crois que mon golf (celui dans lequel j'ai l'habitude de jouer...pas le mien...) accepte ces coupons, donc ca pourrait etre utile...
Le premier qui trouve des infos en fait profiter les autres
CHô
J'ai déja vu cette pub et je crois que mon golf (celui dans lequel j'ai l'habitude de jouer...pas le mien...) accepte ces coupons, donc ca pourrait etre utile...
Le premier qui trouve des infos en fait profiter les autres

CHô
"Le golf est une merveilleuse promenade malheureusement gâchée par une horrible petite balle blanche" Mark Twain
-
- Double Bogey Expert
-
- Birdie Expert
- Index : 13,1
Re: Green Fee -50%
C'est un des meilleurs système promotionnel actuellement sur le marché... selon où l'on se trouve en France. Si tu es sur Paris, et greenfee-player, alors vas-y fonce !tillian a écrit :Bonjour que pensez-vous de la formule proposé
Intox ? pas Intox ?
Moi, je suis sur le 44 et rien de bien alléchant :s
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
[ Bertrand Russell ]
-
- Par Expert
Je confirme
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
C'est super comme plan , plein de reduc pour la semaine et le week end , je ne me sert que de ce bouquin pour jouer dorénavant et ça fait bien plaisir de payer un GF 12.50€ de temps en temps.
Je vais commandé celui pour l'année 2007.
Je vais commandé celui pour l'année 2007.
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.
[Dave Barry]
[Dave Barry]
Ah oui le book coute 29 euros si tu es licencié FFG sinon c'est 39 euros.
J'ai amortis le book en 3 parties donc c'est super rentable.
En RP j'ai joué à bethemont-bussy st georges-golf national-rochefort-la chouette. Pour tous ces golfs nous étions 2 avec GF à moitié prix.
Bethemont et bussy sont assez chèrs comme golf 60€ pour le premier le GF même en semaine mais divisé par 2 c'est nettement mieux
J'ai joué les parcours en semaine et le week end , mais effectivement il y a des coupons que pour la semaine pour certains golfs.
En RP j'ai joué à bethemont-bussy st georges-golf national-rochefort-la chouette. Pour tous ces golfs nous étions 2 avec GF à moitié prix.
Bethemont et bussy sont assez chèrs comme golf 60€ pour le premier le GF même en semaine mais divisé par 2 c'est nettement mieux

J'ai joué les parcours en semaine et le week end , mais effectivement il y a des coupons que pour la semaine pour certains golfs.
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.
[Dave Barry]
[Dave Barry]
et reste à voir si les coupons sont valables els jours de compète...parfois on lit mal la petite astérisque qui renvoit tout en bas...hugues a écrit :Ah oui le book coute 29 euros si tu es licencié FFG sinon c'est 39 euros.
Bethemont et bussy sont assez chèrs comme golf 60€ pour le premier le GF même en semaine mais divisé par 2 c'est nettement mieux![]()

C'est un super concept et très rentable pour les joueurs au green-fee ou même pour les membres qui souhaitent sortir de temps en temps de leur club.
J'avais acheté l'édition 2006, et j'ai remis ça pour 2007. En plus dans ma région (aquitaine) il y a de nouveaux golfs interessants qui ont été rajoutés à l'offre.
Seule remarque, le prix pour les licenciés est passé de 29 euros en 2006 à 33 euros en 2007. Mais ça reste très compétitif.
Tarif de base = 39 euros
Tarif ancien client = 29 euros
Tarif licencié = 33 euros
J'avais acheté l'édition 2006, et j'ai remis ça pour 2007. En plus dans ma région (aquitaine) il y a de nouveaux golfs interessants qui ont été rajoutés à l'offre.
Seule remarque, le prix pour les licenciés est passé de 29 euros en 2006 à 33 euros en 2007. Mais ça reste très compétitif.
Tarif de base = 39 euros
Tarif ancien client = 29 euros
Tarif licencié = 33 euros
golf o max
c'est fait ! je l'ai, il était sous le sapin. c'est une vraie mine d'or rien que pour les bouches du rhône, les coupons représentent une économie de folie sur les meilleurs parcours (50% à pont royal !)
à conseiller et les coupons sont valables pour les compétitions.
à conseiller et les coupons sont valables pour les compétitions.

salut à tous: proposition
Salut à tous,
moi aussi je suis un adepte de golf o max avec les coupons de réduc. C'est effectivement super rentable. PAr contre il est possible de s'échanger les livres une fois les coupons de nos régions utilisées; moi je suis sur les bouches du RHONE et le vaucluse. Je propose donc d'échanger mon book dans quelques mois avec une personne d'une autre région qui n'aura pas utilisé les coupons du 13 et du 84. à plus. Contactez moi si vous etes interessé.
moi aussi je suis un adepte de golf o max avec les coupons de réduc. C'est effectivement super rentable. PAr contre il est possible de s'échanger les livres une fois les coupons de nos régions utilisées; moi je suis sur les bouches du RHONE et le vaucluse. Je propose donc d'échanger mon book dans quelques mois avec une personne d'une autre région qui n'aura pas utilisé les coupons du 13 et du 84. à plus. Contactez moi si vous etes interessé.

Re: salut à tous: proposition
c'est pas bête mais moi aussi je suis sur les départements 13 et 83...on les partage?phib1 a écrit :Salut à tous,
- Benjoponto
moi je suis en région PACA, serais-tu ok pour échanger nos coupons ? je te donne tout parisgilles1971 a écrit :c'est clair, hyper rentable pour les parisiens, j'ai deja remboursé de prix du carnet une bonne dizaine de fois

je peux aussi échanger mes coupons d'autres régions contre les coupons PACA...avis aux amateurs.

les coupons ne sont pas personnalisésthierry s a écrit :t tres bonne idée
il suffit de trouver un joueur a son opposé géographiquement parlant.
les coupons sont ils personnalisé ?

- Benjoponto
-
- Bogey Expert
Je viens moi aussi de commander la carnet c'est vraiment super avantageux.
Dom78 pour avoir le tarif à 33 euros tu te connectes ici http://golfomax.fr/commander_ffg.php tu pourras y rentrer ton numéro de licence et avoir le carnet pour 33 euros.
Saches que lorsque tu recevras ton carnet, tu auras une offre pour avoir les suivants à 30 euros.
Vivi
Dom78 pour avoir le tarif à 33 euros tu te connectes ici http://golfomax.fr/commander_ffg.php tu pourras y rentrer ton numéro de licence et avoir le carnet pour 33 euros.
Saches que lorsque tu recevras ton carnet, tu auras une offre pour avoir les suivants à 30 euros.
Vivi
Re: échanges golfomax
beaucoup de choses ont été dites là-dessus: c'est le meilleur rappport pour avoir des GF moins chers, encore mieux que les Pass'. J'ai échangé ceux qui ne m'interessaient pas contre ceux qui m'attirent (vacances, résidence) et ça marche. seulle contrainte : présenter le carnet le jour même. Il me reste à donner...toute la france sauf PACA et paris (déjà donné) contre coupons PACA et surtout départements 13 et 83, avis aux intéressés...tillian a écrit :Bonjour que pensez-vous de la formule proposé
Intox ? pas Intox ?
-
- Birdie Expert
- Index : 9
J'ai un carnet golfomax moi aussi. Je recherche quelqu'un qui voudrait bien echangé ses coupons de la region parisienne avec moi contre mes coupons de sa region de jeu ! y a t'il des interessés ? l'échange pourrait se faire lors du golf a l'isle adam dans 10 jours ou lors du week end a port bourgeonnay en mai.