J'ai connu ce forum par l'intermédiaire de Monsieurgolf.com. Site marchand que vous connaissez tous mais qui a une partie blog également qui a été (re)lancée récemment et à laquelle je contribue depuis cette semaine avec d'autres membres de GT.
Mon histoire avec le golf est très récente et très violente à la fois. Une séance de practice il y a environ 1an et demi et puis soudain une balle qui décolle et voilà j'étais piqué!!
Ma première vie sans golf (j'ai 29ans) se résume en qqles mots clés: Ecole de Commerce, Australie, Communication Financière (bourse de Paris et Lisbonne) et bcp bcp de sport...
Je me suis ensuite reconverti dans le journalisme sportif (Radio, TV, Web)....ma 1ère passion à laquelle est donc venue se greffer ma 2ème passion. Aujourd'hui, je travaille principalement pour le groupe Canal + et pour Golf Channel (s/ le programme Golf Central). Je commente principalement les résumés PGA Tour du début de semaine sur Canal + Sport (ceux qui sont dispos sur Canal + à la demande) et aussi sur quelques tournois. Sport, loisir, on peut l'appeler comme on veut, j'adore ce sport, j'adore ces joueurs et j'adore le fait qu'une semaine de golf ne ressemble jamais à la précédente!!
PS: Pas de menaces de mort svp, ce n'est pas moi décide de faire passer la pétanque ou la gym avant le PGA Tour sur Sport +