Etant novice, je souhaiterais m'acheter ma première série pour arrêter d'emprunter celle de mon collègue ou celles du club. Après avoir parcouru quelques discussions sur ce forum, il me semble que les 1/2 séries les plus souvent conseillées aux débutants sont les Canaveral de D4, la Wilson X-31 et la Boston.
Cependant, comme je suis très grand (1m97...), je me demande si je ne devrais pas acheter plutôt une série rallongée, comme celles proposées ici (+ 1") ou ici (+2"). J'étais notamment assez intéressé par la BAY HILL BY PALMER HYBRID MENS FULL GOLF PACKAGE + 1"INCH ou la Wilson Stretch XL Golf Package Set + 1"inch Longer ou tout simplement la DEMIE SERIE SPALDING SP09 HOMME DROITIER RALLONGÉE COMBI, mais je n'arrive pas à trouver de commentaires dessus, en particulier en ce qui concerne la BAY HILL... Je me doute que pour le prix ce ne sera pas du matériel exceptionnel, mais je préfère ne pas trop dépenser sur cette première série et pouvoir investir un peu plus lorsque mon niveau me permettra de vraiment en profiter.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que je me pose trop de questions (comme la plupart des débutants

Merci d'avance de vos conseils !!