Après, ma routine reste perso, comme celle que je conseille à notre cher collègue (pour éviter son slice qui a l'air d'être du au "stress" de la balle).
|
|
|
|
Nous sommes le 25 Mai 2013, 17:43
[ Rechercher ]
Modérateur: Modérateurs

Taupeur a écrit:Moi j'ai plutot vu le contraire. Ils font pas un "vrai" geste comme on peut le faire nous, mais quand même un geste avec le club... Et souvent des petites mimiques à l'adresse. Ca fait partie de leur "routine".
Après, ma routine reste perso, comme celle que je conseille à notre cher collègue (pour éviter son slice qui a l'air d'être du au "stress" de la balle).

Scratch48 a écrit:J'ai vu des pros prendre un fer et faire juste un swing sans aucune vitesse plus pour ressentir le fer, son poids (impression personnelle) et une fois devant la balle, faire un swing puissant qui ne ressemblait à rien au premier swing.

Taupeur a écrit:Scratch48 a écrit:J'ai vu des pros prendre un fer et faire juste un swing sans aucune vitesse plus pour ressentir le fer, son poids (impression personnelle) et une fois devant la balle, faire un swing puissant qui ne ressemblait à rien au premier swing.
Pour moi c'est une routine...![]()
Je pense qu'il faut que tu retrouves tes sensation, et une routine doit t'aider en ça.

Retourner vers Le swing de golf (Inclus le drive et les coups spéciaux)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

|
||||||||