Hey Golf-Trotteur !
J’ai failli tomber de ma chaise en lisant ton interprétation. C’est un coup bas ! Mais c’est aussi une balle topée car cela ne m’atteint pas …
Merci pour la précision concernant nos échanges : il n’y a pas de méchanceté effectivement !
Je suis heureuse d’avoir trouvé un partenaire de jeu comme toi, qui frappe au hasard de son humeur et de son humour! Olivierh78 me disait hier, à force de chambrer tout le monde sans connaître personne, je vais faire peur aux nouveaux (je pense notamment au terrible Tigre de Seine-et-Marne et à Leusic38, respectivement et arbitrairement rebaptisés Tigrou et Chouchou…). Dsl, Stéphane, Camillo, si vous perdez par mes actes de sabotage, des membres qui auraient pu être actifs…
Golf-Trotteur, voici un bout de mon second cauchemar, pour te rattraper après cet air-shot :
« Je suis en stage de golf, nous nous entraînons à faire des approches sur une aire spéciale approches, tout le monde y arrive sauf moi qui, au bord des larmes, n’arrive à rien. Tous m’ignorent, et désespérée, je refuse de faire l’exercice » . J’y vois naturellement une crise de confiance, et toi ? Encore un rapport avec la condition féminine au travail ?
Quant à tes rêves, je pense pouvoir te remettre une thèse personnalisée par MP d’ici la fin de semaine. Il faut que je le fasse avant dimanche prochain, sinon je suis bonne à faire relier ma prose et à te l’envoyer par poste ! (oui oui, d’une part tes troubles Freudiens sont conséquents (qui disait que les rêves n’étaient pas toujours du domaine de l’intime, hé ?) ; d’autre part, tu es tombée sur une bavarde impénitente => ça ce voit sur le forum, aujourd’hui je suis passée bogey-expert, yeah !)
Les autres, promis, je m’abstiendrai de toute analyse (c'est un traitement réservé aux trotteurs) : vous pouvez raconter ici sans crainte vos rêves les plus fous !