Voilà maintenant que Bastok a créé un logiciel qui tue tout (Voir ce topic) je me demandais comment faire un Yardbook.
Quelles sont les informations nécessaires pour qu'il soit complet ? Mettre les distances à partir du départ ainsi que du trou me parait logique mais quoi d'autre ? Que faire des HL les matérialisé aussi j'imagine ? La taille des greens peut-être ? Les distances à partir du trou on les place au milieu du green et on cadrille le green pour pouvoir se dire si le drapeau est au fond alors toutes mes distances sont plus longues de x m ?
Est ce qu'y mettre les stratégies du trou peut-être une bonne chose ?
Il me semblait avoir vu sur le forum un exemple d'info que l'on trouve dedans mais je n'ai pas réussi à remettre la main sur le post.
Et vous quelles sont les informations que vous jugez indispensable dans un yardbook pour qu'il puisse être utile sur le parcours ?
Ma faible expérience des parcours (4 18 trous à ce jour et 5 après ce week end si la météo est clémente) ne me permet pas d'avoir assez de recul sur les choses nécessaires donc je suis preneur de toutes informations