peut on m expliquer qu est ce que "green en regulation veut dire"
merci d eclairer ma lanterne une fois de plus

Modérateur : Modérateurs
Et ça se prononce comment ? Géhihère ? Jire ? Djihayare ?Draw a écrit :Très souvent tu verras ou entendras GIR (Green In Regulation)
Ça ne se prononce pas, ça se réalise avec un air détachéTaofeus a écrit :Et ça se prononce comment ? Géhihère ? Jire ? Djihayare ?Draw a écrit :Très souvent tu verras ou entendras GIR (Green In Regulation)
Oui, mais quand tu veux te la péter en disant "J'ai très mal joué ce matin, seulement 16 GIR..."schmurz a écrit :Ça ne se prononce pas, ça se réalise avec un air détachéTaofeus a écrit :Et ça se prononce comment ? Géhihère ? Jire ? Djihayare ?Draw a écrit :Très souvent tu verras ou entendras GIR (Green In Regulation)
En d'autres termes, c'est d'arriver sur le green en deux coups de moins que le PAR.becksbeer a écrit :sur un par 3, tu choppes le green en 1 coup
sur un par 4, en deux coups
sur un par 5, en 3 coups
sur un par 6, en.....
Groupir a écrit :En d'autres termes, c'est d'arriver sur le green en deux coups de moins que le PAR.
pire, triple-bogeyAlcOOlix a écrit :Groupir a écrit :En d'autres termes, c'est d'arriver sur le green en deux coups de moins que le PAR.
Ce qui m´est arrivé Dimanche sur un par 4 pour la 1ère fois après Drive + fer 6. J´étais fier je vous raconte même pas comment.
Tellement fier que je me voyais déjà faire Birdie.
Résultat: 5 putts et double-bogey
BunKer a écrit :pire, triple-bogey