Quand aux autres joueurs aucun peut se targuer d'avoir une vidéo sur le site sur tout les trous.
On en fait un peu de trop parfois a son égard, et çà se vois, et çà m’embête particulièrement
Allez phil^^

Modérateur : Modérateurs
Guil a écrit :cyberfantome a écrit :Moi demain, par solidarité je vais jouer Lésigny et ferai exprès de me mettre dans des bunkers
Désolé, je suis pas très bon en anglais... la traduction du titre du post est bien: Tiger est dans le bac
En même temps, pour le coup, il n'a pas performé mais il a une situation familiale un peu compliqué alors on le pardonne ...GODZILLA35 a écrit :je constate que tout les trous sont disponible en vidéo (pour tw) a l'heure ou je vous parle ou il viens de sortir 2 doubles bogeys.
Quand aux autres joueurs aucun peut se targuer d'avoir une vidéo sur le site sur tout les trous.
On en fait un peu de trop parfois a son égard, et çà se vois, et çà m’embête particulièrement
Allez phil^^
Il me semble que pour McIlroy il y avait la video de tout ses coupsGODZILLA35 a écrit :je constate que tout les trous sont disponible en vidéo (pour tw) a l'heure ou je vous parle ou il viens de sortir 2 doubles bogeys.
Allez phil^^
je n'ai pas été vérifié en effet et cela peut être fort possible vu le phénomène qu'est mac ilroy(je n'ai pas été vérifier car il était blessé des le 1er tour)cesc4best a écrit :Il me semble que pour McIlroy il y avait la video de tout ses coupsGODZILLA35 a écrit :je constate que tout les trous sont disponible en vidéo (pour tw) a l'heure ou je vous parle ou il viens de sortir 2 doubles bogeys.
Allez phil^^
ce n'est pas ce qui est écrit, c'est ta traduction,jpo0671 a écrit :bon en résumé
TIGER IS BACK BUT WILL NEVER BE TIGER AGAIN![]()
![]()
Dédicace aux tiger fans
La question n'est pas de savoir si il peut refaire ce qu'il a fait, évidemment que non.jpo0671 a écrit :...le tigre est de retour mais ne sera plus jamais le tigre triomphant que l'on a connu écrasant toutes les stats ...
Pour revoir les bons (et les moins bons) coups joués par Woods au Frys.com Open, c'est ici !!Vince78 a écrit :et avez vous observé son swing au Frys.com : beaucoup plus fluide, moins de violence à l'amorce du downswing,... et quelques séries debirdies intéerssantes,malheureusement encore suivies de la même série...mais de bogeys cette fois, souvent à cause d'un driving un peu baladeur.
Person, je pense qu'il va revenir, en particulier grâce à un mental retrouvé et à swing moins traumatisant.
Quoi qu'il en soit, c'est bon pour le golf.
http://www.eurosport.fr/golf/woods-reco ... tory.shtml"Quand j'ai regardé, le hot-dog était déjà en l'air, il (le spectateur) était loin de moi. J'imagine qu'il voulait passer à la télé et je suis sûr que ça sera le cas", a indiqué Woods"
Finnegans a écrit :Et le hot dog volant au trou n°7 alors ? Personne en parle ? Pas sérieux ça![]()
"Un spectateur a lancé un hot-dog vers Tiger Woods alors que ce dernier se préparait à putter, lors du 4e tour au tournoi PGA de San Martin...
http://www.eurosport.fr/golf/woods-reco ... tory.shtml"Quand j'ai regardé, le hot-dog était déjà en l'air, il (le spectateur) était loin de moi. J'imagine qu'il voulait passer à la télé et je suis sûr que ça sera le cas", a indiqué Woods"
Spectator Throws Hot Dog at Tiger Woods : http://www.youtube.com/watch?v=0kzTurWTS2U
Non il a finit 3e ... c'est peut être là la différence avec les autres "grands champions" ... Il finit 3e et tout le monde pense que c'est une contreperf ... Moi je vois juste un retour ... Qui pourrait ébranler tes prédictions :jpo0671 a écrit :Bah il a pas gagné non ???!!!cyberfantome a écrit :http://www.pga.org.au/individual-leader ... _BVdG8UDp8![]()
![]()
![]()
Ai-je besoin de faire un seul commentaire ?????
c'est ça que tu voulais dire
Je pense que tu devrais faire attention avec tes paris sportifs car tu risques de perdre bcp d'argent dans les mois à venir ... ou alors change d'horoscope ...jpo0671 a écrit :Je vais continuer un peu mon oeuvre![]()
Mais en Horoscope chinois l'année du tigre c'était 2010; l'année dernière en fait
faudra attendre encore 11 ans pour le revoir gagner![]()
A vous autres les fans inconditionnel du tigre Je vous ai assez taquinéje
Bah cela lui permet de ne pas passer par la Q school .... Ah mais suis-je bêteedouardk a écrit :Ouais enfin super la 50e place mondiale quoi
3 tours exceptionnels, vraiment dommage ce 3° jour...cyberfantome a écrit :http://www.pga.org.au/individual-leader ... _BVdG8UDp8![]()
![]()
![]()
Ai-je besoin de faire un seul commentaire ?????
Là je crois que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez.cyberfantome a écrit :
Au fait nombre de majeurs ... les seuls importants à vrai dire ... ???
PoussMouss a écrit :Là je crois que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez.cyberfantome a écrit :
Au fait nombre de majeurs ... les seuls importants à vrai dire ... ???
Si le but c'est dire prouver que Woods est le meilleur joueur du monde en activité, oui personne ne dira le contraire.
Mais pousser la comparaison avec le palmarès de Donald qui réalise une saison INCROYABLE et de dire que c'est du toc "car seul les majeurs compte", juste pour crier haut et fort que la saison de malade de Donald ne vaudra jamais certaines saison de Tiger Woods, tu ne dois aps prendre beaucoup de plaisir en suivant le golf à la TV avec une vision si partisane.
Westwood n'a pas de victoire en majeur, n'est ce donc pas un grand champion pour autant?
Sinon les stats de Woods sur ses cuts ratés sont assez hallucinantes.
Tout cela se règlera un jour sur un fairway avec une compètition Anti et Pro tigervpl a écrit :Les gars, vous êtes d'accord sur les cuts ! Allez, faites-vous des bisous...
effectivement cette dernière phrase pourrait laisser à penser que Poussmouss que les Stats de cut du Tigre sont extraordinaires ... ou PasPoussMouss a écrit :
Sinon les stats de Woods sur ses cuts ratés sont assez hallucinantes.
et bien nous attendons la même chose alorsPoussMouss a écrit : Ne l'ayant jamais vu en forme depuis que je regarde le golf, j'espère qu'une seule chose...qu'il revienne au top!
C'est bien ce que dit PoussMouss: ça a peu d'intérêt de comparer TW et Donald, ou TW et n'importe quel autre joueur en forme du moment. L'un a l'un des plus beaux palmarès de l'histoire du sport, l'autre a fait une saison hallucinante, on ne parle pas de la même chose.cyberfantome a écrit :On parlait de la 50e place donc j'ai pris le numéro un pour la démonstration mais si tu le souhaites, je peux prendre n'importe quel champion sur le PGA si cela peut tefaire plaisir ... La comparaison sera la même.
edouardk a écrit :C'est bien ce que dit PoussMouss: ça a peu d'intérêt de comparer TW et Donald, ou TW et n'importe quel autre joueur en forme du moment. L'un a l'un des plus beaux palmarès de l'histoire du sport, l'autre a fait une saison hallucinante, on ne parle pas de la même chose.cyberfantome a écrit :On parlait de la 50e place donc j'ai pris le numéro un pour la démonstration mais si tu le souhaites, je peux prendre n'importe quel champion sur le PGA si cela peut tefaire plaisir ... La comparaison sera la même.
C'est exactement le même débat au tennis entre Federer qui perd de plus en plus de terrain (mais il gagne encore des tournois, LUI) et Djokovic qui fait une saison de malade. Les uns disent que Federer est le maître absolu et que Djoko a encore bien du chemin pour lui arriver à la cheville, les autres disent que Djoko est imbattable cette saison et que Federer se dirige vers la retraite. Encore une fois les deux ont raison, il n'y a pas de débat vu qu'on ne parle pas de la même chose.
Ici personne n'est anti-Tiger je pense, ce serait se tirer une balle dans le pied vu ce qu'il a fait pour ce sport. Et pour ma part je disais juste que je trouvais ça un peu triste de se réjouir du fait que TW revienne à la 50e place alors que ce n'est en théorie pas sa place. Mais j'espère comme tout le monde qu'il reviendra à son meilleur niveau, comme PoussMouss je n'ai jamais connu la grande époque
Honnêtement, je n'ai pas suivi non plus car j'ai essayé de suivre l'open d'australie la semaine dernière et à 2h du mat ... Je n'ai pas tenu le coupPoussMouss a écrit :J'attendais ton post d'une minute à l'autre depuis dimanche matin cyber
Je n'ai pas pu suivre une seule minute de la Pres CUp![]()
J'aurai bien aimé voir le simple de Woods et son fourballs avec Johnson. Du grand woods apparement!
Qui a pris une veste ??? 6-6 le dernier jourmulligan a écrit :ils ont quand même pris une veste le dernier jour et je crains qu'elle n'ai pas été confectionnée à Augusta
fooore a écrit :Je me permet : petit retour 1 semaine avant la Presidents Cup, à l'open d'Australie.
Si certains sont intéressés, j'ai posté quelques photos du Tigre (et de bien d'autres) de la journée du 11 novembre lorsqu'il a pris la tête de l'open, sur le post suivant : viewtopic.php?f=42&p=204491#p204468
vpl a écrit :Ben alors, personne parle du "Chevron World Challenge"? Ok le plateau est réduit mais il y a "quelques" bons joueurs...
T2 à 3 coups de Choi, -4 sur les 5 premiers trous, puis fin de parcours plus difficile, avec notamment sur le 15 (par 3) un 1er coup très long qui va dans le talus derrière le green, et 2 coups pour sortir de ce talus...
http://www.pgatour.com/video/praxis/?y= ... 78&p=08793cyberfantome a écrit :vpl a écrit :Ben alors, personne parle du "Chevron World Challenge"? Ok le plateau est réduit mais il y a "quelques" bons joueurs...
T2 à 3 coups de Choi, -4 sur les 5 premiers trous, puis fin de parcours plus difficile, avec notamment sur le 15 (par 3) un 1er coup très long qui va dans le talus derrière le green, et 2 coups pour sortir de ce talus...
Moi j'ai pas osé ... Je ne voudrai pas que l'on m'accuse de prosélytisme![]()
Tu suis cela ou ... en streaming ???
Dsl Je ne savais pas pour ma part ... Les liens de streaming ne sont pas interdit par la loi française ni par hadopi ... pour le momentcamillo a écrit :Nous n'autorisons pas les liens vers les sites de streaming.
Merci de respecter la charte.