Wilson

Renseignez vous avant d'acheter votre première série. Un matériel d'occasion peut-être une bonne option pour s'équipe à moindre prix

Modérateur : Modérateurs

pacostar
Par Expert
Par Expert
Messages : 559
Inscription : 10 oct. 2011, 17:52
Index : 15,7

Wilson

Message par pacostar »

Bonjour, j aimerai connaitre votre avis sur le pack wilson hope le pack wilson reflex et x31. Quelle pack me consseillez vous?
EDE
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 62
Inscription : 29 déc. 2010, 15:22
Index : Non classé

Re: Wilson

Message par EDE »

Pourquoi ne pas t'orienter vers une série d'occasion. Du F5 au PW il faut compter 200 ou 250 € dans un pro shop. Il faudra ajouter un putter + un SW et un Bois, tu conserveras le matériel plus longtemps ... le temps de monter ton index et de te faire vraiment plaisir avec du matériel que tu seras plus à même de choisir. C'est ce que j'ai fait et je ne le regrette pas.
pacostar
Par Expert
Par Expert
Messages : 559
Inscription : 10 oct. 2011, 17:52
Index : 15,7

Re: Wilson

Message par pacostar »

Tu veux pas changer de materiel? Tu as quoi a vendre?
EDE
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 62
Inscription : 29 déc. 2010, 15:22
Index : Non classé

Re: Wilson

Message par EDE »

Absolument rien. Je suis plutôt acheteur pour compléter mon matériel actuel.
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: Wilson

Message par JCS »

j'avoue que je ne connais pas bien l'offre Wilson mais les X31 ont bonne press et Wilson est une marque sérieuse.

n'oublies tout de même pas que ces packs sont destinés à des débutants purs et durs avec une progression lente, si tu comptes t'investir fortement dans le golf, il serait peut-être plus judicieux de t'orienter directement vers la gamme "joueur en progression" (chez Wilson les Di11 ou Ci11) qui te permettra de progresser tout en les gardant assez longtemps.
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Répondre

Revenir à « Premiers prix / Débutants »