Wilson ultra

Renseignez vous avant d'acheter votre première série. Un matériel d'occasion peut-être une bonne option pour s'équipe à moindre prix

Modérateur : Modérateurs

pacostar
Par Expert
Par Expert
Messages : 559
Inscription : 10 oct. 2011, 17:52
Index : 15,7

Wilson ultra

Message par pacostar »

Bonjour, que penssez vous de ce pack? J ais l impression qu il n y a pas de sw par contre. http://www.sportunivers.com/wilson-ultr ... iers1.aspx
JulesWinfields
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1132
Inscription : 20 déc. 2010, 11:22
Index : 46
Localisation : Paris

Re: Wilson ultra

Message par JulesWinfields »

Bonjour,

J'ai commencé à jouer avec cette même série. J'ai été subjugué par ce qui me semblait être un excellent rapport qualité prix.
Elle m'a faite quelques mois car pas du tout adaptée à mon swing et j'ai tout changé depuis sur les conseils de mon prof. Le shaft des bois est très (trop) souple à tel point que la tête se balade complètement.
Avec un peu de recule, j'aurais dû me diriger vers une demie-série Inesis d'occasion ce qui aurait été plus profitable à mon apprentissage car je ne me serais pas dispersé à vouloir maîtriser trop de clubs et de mauvaise qualité de surcroit.

Pour répondre plus particulièrement à ta question, non il n'y a pas de SW dans la série. Ce fût d'ailleurs mon achat immédiatement après.

Golfiquement,
"Montrez-moi un bon perdant et je vous montrerai quelqu'un qui ne gagne pas souvent."
Sam Snead
vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6999
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Wilson ultra

Message par vpl »

1 driver, 2 bois, 1 hybride, et pas de SW... C'est ballot !
Répondre

Revenir à « Premiers prix / Débutants »