@ Jeanjean
Moi je prends le golf sérieusement ... Et pour la petite Histoire, nous faisons une sorte de compétition toute l'année ... Je les soupçonne de faire cela pour m'énerver et tenter de me destabiliser
Même en partie amicale ou pour le fun, pour moi un golf c'est 18 trous de suite ... Et puis, je mets souvent 2/3 trous à être dedans alors cela double le risque de mauvais jeu ...
Et puis j'aime bien boire un coup en mangeant, alors le dèj + du vin et une compèt à reprendre, pfffffffff ok ok la compèt est entre amis ... mais on est Tiger Woods dans l'esprit ou pas
@ JCS, en fait, on peut pratiquer le golf à la cool sans être obligé de se prendre un ou 2 kiloe entre le 9e trou et le 10e ... Pas d'inquiètude, avec le golf, ils sont ok ... tu m'étonnes, cela fait 6 déjeuners à facturer ... plus le 19e trou que nous ferons après obligatoirement
@ Zigrit Voilà qqn qui me comprend
@ Chandlerping .. Alors tu comprendras que ta solution serait bonne avec des amis de 20 ans ... Mais là, va faire comprendre qu'il faut faire 2X18 trous à des copains qui ne sont pas capables, pour un dimanche, de ne pas manger leur steack-frite

Autant demander au pape de bénir les préservatifs (je sais cela n'a rien à voir

) Et puis honnêtement 2X 18 trous c'est difficile tout de même