Après restauration le Château des Ducs de Bretagne à Nantes vient de retrouver son lustre d'antan et c'est ici:
http://www.linternaute.com/nantes/magaz ... ndex.shtml
PS: loin de moi la polémique Nantes en Bretagne. On peut jouer au golf et se cultiver.
Château des Ducs à Nantes
Modérateur : Modérateurs
-
- Bogey Expert
- Index : 44
Château des Ducs à Nantes
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.[Dave Barry]
-
- Birdie Expert
- Index : Non classé
carte mobilis
sympa le site! Moi qui pense demander ma mobilité d'ici 6 moi à 1 an (trop pénible les bouchons parisiens pour se rendre au golf!
), je vais mettre Nantes dans ma short-list! Je suis sûre que cela fera infiniment plaisir à Golf-Trotteur, que je pourrais embêter en permanence...

-
Pas Mal
Tu verras Pink Lady, la qualité de vie ici est vraiment un grand plus!
En plus y a plein de Golfs dans la région et ils sont vraiment sympa.
Par contre t'aurras pas les magazins ouverts le dimanche ici.
A bienôt qui sais ?
A bienôt qui sais ?
-
- Birdie Expert
- Index : 13,1
Re: carte mobilis
Alors-là... rien ne ferait plus plaisir !!! Vu que personne ne veut jouer avec moi !PinkLady a écrit :sympa le site! Moi qui pense demander ma mobilité d'ici 6 moi à 1 an (trop pénible les bouchons parisiens pour se rendre au golf!), je vais mettre Nantes dans ma short-list! Je suis sûre que cela fera infiniment plaisir à Golf-Trotteur, que je pourrais embêter en permanence...
![]()
![]()

Et je confirme, question culture, gastronomie et bord de mer pas loin, Nantes mérite bien son statut de "la ville la plus agréable d'Europe".

La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
[ Bertrand Russell ]
-
- Birdie Expert
- Index : 13,1
Re: Pas Mal
Heuuu... par contre, plein de golf, tout est relatif... quand tu sais qu'il y en a + de 70 sur la région parisienne... les 10 parcours maxi sur le départements (et un peu éloignés les uns des autres pour certains)... font très "relatifs" !Volontaire a écrit :Tu verras Pink Lady, la qualité de vie ici est vraiment un grand plus!
A bienôt qui sais ?

La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
[ Bertrand Russell ]