Ca se voit que, dans un moment d'énervement pour avoir loupé ton 4ième putt, tu as laté le trou avec ton putter.
Ce qui est moche, c'est d'essayer de nous faire croire à ton histoire...
Franchement, t'es vraiment pas précis à 164 m...
Bon ok avec le vent c'est un peu plus dur mais tu pourrais t'appliquer...
D : Ping Anser 12°, manche Alta 55 stiff
B 3 : Dans le coffre
Hy : Kasco 19°, regular
F2 : Mizu FliHi c-taper lite
F4: mizu Fli-Hi Nippon 950 R
F5/PW :mizu mp60, Nippon 950 R
W : Cleveland Reg 588 fd 50-58°
P : Argolf Merlin
pourquoi n'a t'elle pas tapé le mat ? voyons la réponse était dans ton explication...tu l'as jouée en draw elle a donc frolé le mat pâr la droite puis brusquement changé de direction vers la gauche élémentaire mon cher Tom
Driver TM RBZ 10.5° stiff Bois 3 Callaway X stiff 15° Hybride 2 Cobra AMP Rip siff 17° Série Ping I20 / Shaft CFS Wedges Wilson Staff FG 50 - 56 Putter Odyssey Metal-X #9
joli coup quand même
pour moi, ta balle est passée à droite du mât (confirmé par l'endroit où elle est termine, 8m à gauche)
le mât pleine bille, c'est entre 30° et 40°, ça ne correspond pas à nos angles d'effet
ou alors à l'insu de notre plein gré, et la balle est loin du green
de toute façon pitcher le mât à 164m, c'est trop long
essaies encore
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200
mulligan a écrit :pourquoi n'a t'elle pas tapé le mat ? voyons la réponse était dans ton explication...tu l'as jouée en draw elle a donc frolé le mat pâr la droite puis brusquement changé de direction vers la gauche élémentaire mon cher Tom
En fait, j'ai raconté n'importe quoi....
Je l'ai pas joué en draw, mais en fade !!
Mais le principe est le même, puisque je suis gaucher
ça viendra, gun, ça viendra, celle-là est vraiment pas passé loin mais tu en mets tellement pas loin du mât que ça va tomber à un moment ou à un autre, c'est écrit.
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)